Question apo / culture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je vais me lancé dans la création de popo et autres

je voulais savoir depuis la 1.3 comment peut-on monter rapidement la culture et l'apothicaire

je sais qu'il y a des quêtes pour la culture qui donne des graines

par contre pour ce qui est d'apothicaire j'ai vu que le marchand avait des fiole lvl 150 Maxi les 175 et 200 ce drop ou?

Merc id'avance
euh avaec la culture tu as besoin d'une graine level 1 au début et c'est tout pour monter l'artisanat.
Quand ta plante est prête , tu récupères un produit qui, une fois raffiné, de redonne une graine

Pour l'apothicaire : marchands, coffre de qp et un personnage qui monte boucher pour loot.
Merci

Par contre j'ai cultivé des herbes lvl 25 mais je n'arrive pas a les utilisés ils me dit que cette recette ne fonctionne pas ...



Edite: compris je devasi juste mettre 2 stabilisateurs
Ayé

Je viens de up 200/200

je voulais savoir quand vous faite les popo 100Pv/3% criti, il faut mieux mettre des ingrédients bonus quand on cultive ou quand on fait la popo ou les deux?

pour avoir des critique a la création
Citation :
Publié par Galli
Ayé

Je viens de up 200/200

je voulais savoir quand vous faite les popo 100Pv/3% criti, il faut mieux mettre des ingrédients bonus quand on cultive ou quand on fait la popo ou les deux?

pour avoir des critique a la création
Congratz pour tes lvl 200.

En ce qui concerne les graines bleues (qui donnent des liniments), voici la manoeuvre la plus efficace:
  • Planter les graines bleues sans aucun additifs
  • Utiliser les contenants lvl 1 du marchand
  • Utiliser comme stabilisateur: 2 Herbes d'or lvl 200 et une résine 200
L'ajout d'additif lors de la culture est quasi useless:
  • On peut faire des critiques(3 plantes au lieu de 2)
  • On ne peut pas faire de spécial
  • On peut faire des echecs, mais l'ajout d'additif -echec, est plus un gain de temps qu'autre chose
L'ajout d'additif lors de la création de potions est impossible:
Car il faut 3 stabilisitateurs pour que la potion passe, ce qui permet donc de jouer uniquement sur herbe dorée/résine, sachant que 3 herbe dorée en stabi donne les memes résultats que ci dessus.

En espérant que ça t'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés