[Quêtes] problème avec plusieurs quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ouvre ce topic car j'ai plusieurs quêtes buguées, infaisables, ou où je ne sais pas quoi faire


D'abord, la quête donnée par la maîtresse magicienne qui consiste à aller voir Collin, quand j'arrive, il n'y a pas le panneau pour quête à valider, et il ne me la valide pas quand je vais le voir;

Ensuite la quête donnée par le vieil érmite du Port, "10 Ragoûts de requin", où trouve t-on les recettes ?

Et enfin, trouver le monstre Apep, j'ai cherché pendant des heures : introuvable


Et finalement, je ne trouve pas de quête héroique après avoir battu Farrell

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt sur le jeu

++ Kentashi
Salut !

1) Le problème c'est que t'as pas le niveau requis pour faire la quête, monte ton perso et à un moment donné tu verras que tu pourras accomplir ta quête.

2) Moi non plus je n'ai pas su trouver cette recette...

3) Va au Port Steven et cherche un peu partout, c'est un crabe géant vert qui respawn au Port Steven, je l'ai vu qu'une fois mais je n'ai pas su le tué.

++
__________________
- = | Sylar92 | = -

http://syvac.be/appartement/images/userbar-beta-assassin.png
Merci pour tes réponses,


1) c'est pas logique vu que c'est que la validation de la quête

2) à mon avis, ce n'est pas implanté ou recette indropable

3) ils me disent côtes des pinces ou port nautilus, je pouvais chercher !

Merci

A+ Kentashi
1) La quête de la magicienne est bugé, il faut parlé a collin mais il faut d'abord drop un objet sur un boss. C'est en faisant Alvida F1.

Jr t'envoie ce lien du forum officiel pour t'aider a résoudre cette quête complètement bugé : http://fr.forum.gpotato.eu/Index.asp...S%3DY%26AS%3DY

2) La recette du Ragout de requin, n'est rien d'autre que la recette du bouillon de requin. Il faut 3 Corne, 2 Os et 4 Dents de requin pour cette recette (si je me rappelle bien)

3) Comme la dit Sylar92, Apep se trouve au port Steven, mais il se trouve aussi a la cote des pinces. Apep étant un monstre rare, il ne respawn (réapparait) que 1 heure après qu'il est était vaincu !

Et pour les quêtes héroïque après la quête de Farrell, il faut lvl 27, pour en débloquer 3 courte, après c'est lvl 28 la suite. Jusqu'au lvl 32, où tu n'aura plus de quête principale jusqu'au lvl 40.
ok,

Merci matt pour ces réponces

A+

Kentashi




Edit : Il y a aussi la qûête Etoile Diseuses Vérité, il me faut 3 coeur de Vagabon que j'ai mais qui ne comptent pas et 3 autres trucs que je ne sais pas où trouver
Pour les ragoûts de requins ou bouillons de requins, ne faites surtout pas la recette

Vous allez tuer des requins en mission ou n'importe où où il y aura des requins et vous allez drop les aliments tout fabriqués, qui valident bien la quête du vieil homme (ainsi que la quête de guilde qui demande 20 ou 30 bouillons de requins)
Citation :
Publié par Colleen
Pour les ragoûts de requins ou bouillons de requins, ne faites surtout pas la recette

Vous allez tuer des requins en mission ou n'importe où où il y aura des requins et vous allez drop les aliments tout fabriqués, qui valident bien la quête du vieil homme (ainsi que la quête de guilde qui demande 20 ou 30 bouillons de requins)
T'es sur de ton coup ? j en ai jamais drop.
Si c'est le cas, ca devient trop facile la quete de guilde.
Ce que Collen a dit est vrai, mais a une condition : Il faut faire les quêtes des guildes et avoir la quête Un immense festin (1), cette quête veut qu'on récupère 30 bouillon de requin + 30 soupe d'étoile de mer, et lors de cette quêtes on drop les bouillon et les soupe tout fait.

Pour la quêtes Étoiles Diseuse de vérité, il te faut 3 cœur de vagabond + 3 épée brisé, mais c'est un bug de traduction, en faite ce sont des drop sur le Seigneur de la nuit, dans la zone de mission du sanctuaire de Skippy !
J'aimerais bien faire ces quêtes de guilde, si seulement ma quête des 100 combos marchait.

Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, je fais 100+ de combo, rien. Quelqu'un a une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés