[New]Présentation de la version bêta DOFUS 2.0 disponible à la convention 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tysel
T'as déjà vu beaucoup de soleil dans la forêt amazonienne ?.
Le moon est dans une "clairière" c'est un puit de jour ...et au vue des minis palmiers façon lilliputien (2.0), ils risquent pas de faire de l'ombre à grand chose.
Citation :
Publié par Tysel
Ils ont promis que ce serait la dernière convention avant le sortie (en bêta ou officielle je ne sais pas) de dofus 2.0, après reste à voir quand sera la suivante.
Ankama va arrêter les conventions pendant 2~3 ans histoires de tenir ses promesse ?(trooll)
__________________
Has Been Forever <3
Citation :
Publié par Has Been <3
Ankama va arrêter les conventions pendant 2~3 ans histoires de tenir ses promesse ?(trooll)
humm c'est du bon trool bien gras

non sérieux j'espère qu'il feront plus tourner de screen après l'AC#4
*ironie on* Dans cette démonstration à la convention il y'aura entre autre le dj fungus et bworker inclus.Avec des sorts de toutes les classes limitées jusqu’au niveau 54 .Ce n'est pas à cette convention qu'on découvrira le new look du Ougah et du Bworker...*Ironie off*
Message supprimé par son auteur.
Je pense comme Garfunk ....
Cela veux dire que les sort au dessus du 54 ne sont pas encore fait ??? que la zone koalak non plus....
Je me demande combien d'année encore il faut attendre pour voir des choses nouvelles ????
Ils attendent que les joueurs soient tous LV 180 pour mettre des nouvelles panoplie LV 20/ 50 et des nouvelles zones pour moyen joueurs ???

OK ils pensent que la refonte était prioritaire mais pour cela abandonner completement l'évolution du jeu aussi longtemps c'est lourd.
Certains n'ont pas l'air de se rendre des énormités qu'ils sortent.

Quand on a pas les compétences ou la connaissance pour juger on ne juge pas.


Typiquement les métiers comme on l'a entendu, qu'il y en ai 1 ou 10 ne vous donne aucune indication sur l'avancement du développement.
Quand il y en a un qui fonctionne, ils fonctionnent tous.
Si les autres ne sont pas testables, la seule chose qu'on peut se dire c'est qu'ils n'ont pas associer les recettes.
A ce stade là, on s'en tape, c'est pas ça qui fait avancer le dev', c'est un truc qu'on peut faire au dernier moment, c'est beaucoup plus intéressant pour l'équipe de faire du vrai développement qui peut potentiellement créer des bugs.
Waa c tro boooo, niid tro.

Dommage de geler un jeu pour faire une refonte graphique comme la dit Charea.
Surtout que ce qu'on voit la c'est les images en qualité supérieure or quasi tout le monde joue en qualité inférieure, faut comparer ce qui est comparable.
Citation :
Publié par La Haine
Waa c tro boooo, niid tro.

Dommage de geler un jeu pour faire une refonte graphique comme la dit Charea.
Surtout que ce qu'on voit la c'est les images en qualité supérieure or quasi tout le monde joue en qualité inférieure, faut comparer ce qui est comparable.
Je joue à 3 comptes en qualité supérieur comme tous mes potes.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je joue à 3 comptes en qualité supérieur comme tous mes potes.
Tu veux que jte reponde quoi? "WA SUPER TU GERES TROP JVAIS CHANGER MES PROPOS". Malheureusement tu ne représentes pas la quasi totalité des dofusiens je crois.
Citation :
Publié par La Haine
Tu veux que jte reponde quoi? "WA SUPER TU GERES TROP JVAIS CHANGER MES PROPOS". Malheureusement tu ne représentes pas la quasi totalité des dofusiens je crois.
C'est exactement ce que j'aimerais te dire. Mise à part Ankama dire "la majorité des gens joue en inférieur" est il vraiment possible?
Citation :
Publié par pacifistas
Mon PC en mousse avec ma magnifique carte S3 et mon vieux processeur Pentium M ne vont pas tennir le coup T_T
le Multi compte est Mort...

pac6.
Quand on sais pas de quoi on parle on se tait, ou au moins on se tient au courant.

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je joue à 3 comptes en qualité supérieur comme tous mes potes.
J'joue 8 comptes, 12, un seul, toujours en qualité inférieure. La supérieure m'arrache les yeux ...
Ouah super beau... Si ils croient redonné le goût du jeu à tout ceux qui l'ont perdu avec ça ... Faire stagner un MMO depuis facile 2 ans pour nous chier des graphismes, certes beau mais n'apportant rien au jeu alors que tout ce que les joueurs demandent en principale c est de pouvoir faire autre chose que des kimbo ou des bworkers :/

Bref, ser koul.
Citation :
Publié par pacifistas
Mon PC en mousse avec ma magnifique carte S3 et mon vieux processeur Pentium M ne vont pas tennir le coup T_T
le Multi compte est Mort...

pac6.

Oupah ... Tu sais la 2.0 c'est pas que des nouveaux graphismes, mais aussi un recodage entier, c-à-d que le code sera plus léger et plus fluide, et donc une configuration minimale requise à la baisse, du moins en théorie, et beau = qui pompe beaucoup de RAM ...

-----------------------------

Sinon moi j'adore les graphismes, et je suis encore plus pressé que la 2.0 soit officielle, redécouvrir toutes les maps va être un vrai plaisir !

Sinon bah plus qu'à attendre 2010, dernière date de sortie annoncé à ma connaissance.
Je pense qu'il y a quand même encore beaucoup de map à faire, Bonta, Brâkmar, Plaine/Massif de Cania, Ile d'Otomaï, Ile de Pandala, Ile des Wabbit, Ile Minotoror...

M'enfin, c'est prévue pour 2010 (la fin de l'année?), ils ont encore quelques mois devant eux. ^^

Sinon, Bonne Bêta à ceux qui vont à la Convention.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par La Haine
Waa c tro boooo, niid tro.

Dommage de geler un jeu pour faire une refonte graphique comme la dit Charea.
Surtout que ce qu'on voit la c'est les images en qualité supérieure or quasi tout le monde joue en qualité inférieure, faut comparer ce qui est comparable.
T'auras qu'a te payer un ordi qui supporte la qualité supérieure pour pouvoir admirer chaque détail
Citation :
Publié par Mage-noir
Je pense qu'il y a quand même encore beaucoup de map à faire, Bonta, Brâkmar, Plaine/Massif de Cania, Ile d'Otomaï, Ile de Pandala, Ile des Wabbit, Ile Minotoror...

M'enfin, c'est prévue pour 2010 (la fin de l'année?), ils ont encore quelques mois devant eux. ^^

Sinon, Bonne Bêta à ceux qui vont à la Convention.
Moi en lisant le news, je comprends qu'il va vous manquer que ça :
http://img20.imageshack.us/img20/6782/carte110.jpg

EDITION : Les cercles rouges signifient "pas visitables".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés