Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirkegal
Je comprends pas pourquoi ils n'attendent pas la prochaine maintenance hebdomadaire pour mettre en place le nouveau livre au lieu de le faire lundi ou mardi ?
c'est ce soir qu'il sort
Et la prochaine maintenance est en juillet (et oui déjà) or ils ont juré craché que ça sortirait en juin ; on pourra donc pas les /flam à ce sujet lol.
ce n'est certainement pas ce soir qu'il sort ... mise a jour dans le sens d'informations
les prochaines infos concernant la date de lancement du livre 8 seront données dimanche soir ... c'est le sens de la phrase (lundi et mardi étant les prévisions de Jeudi)
Citation :
Publié par zakouski
Effectivement, ils ont un drôle de problème avec les courses de chevaux Ca fait quoi ? 2 fois, 3 fois qu'ils les annoncent sans les faire fonctionner ?
Bah écoute c'est simple, j'ai toujours mon cheval d'hiver. Cheval qui d'ailleurs n'avait été disponible que suite à un patch rallongeant la durée du festival pour avoir le temps de tenter la course.

On a pas eu le cheval de printemp, alors qu'on pouvait l'admirer dans le box.

C'est si difficile de coder une course qui est toujours la même a part une texture sur un dada?

En tout cas ce serait plus facile d'arrêter de dire qu'on y aura droit, et au moins ce serait honnête.

Merci quand même d'avoir prévenu.
A l'époque il y avait le jeu du ballon/poulet qui était bugé, ils avaient dit qu'ils répareraient et rien... D'ailleurs nombreux seront les joueurs qui ne savent pas de quoi je parle.

Depuis plusieurs saisons c'est la course de cheval qui ne marche plus. Dur dur... Surtout dans des zones qui sont moins peuplés, ça aurait fait du bien pour le RP aussi...

En effet c'est la mise à jour ce soir mais du message qui nous informera sur l'arrivée du patch qui a été retardé lundi ou mardi. Au moins on aura une info ce soir.
Citation :
Publié par Hildis
A l'époque il y avait le jeu du ballon/poulet qui était bugé, ils avaient dit qu'ils répareraient et rien... D'ailleurs nombreux seront les joueurs qui ne savent pas de quoi je parle.
Exact, le foot-poulet !!! Le terrain est toujours la, mais c'est tout ... Ca date ce truc la ...
Et certains pouvait (en gagnant le match) gagner le titre "Chasseur de poulets"
ça fait 2 ans... l'arbitre est mort en attendant des mois seul au centre du terrain. Des promesses, encore un exemple, non tenues. Jamais ce truc n'a été débuggé. J'en attends à peine plus des courses de chevaux...
Citation :
Publié par Hildis
Et certains pouvait (en gagnant le match) gagner le titre "Chasseur de poulets"
ça fait 2 ans... l'arbitre est mort en attendant des mois seul au centre du terrain. Des promesses, encore un exemple, non tenues. Jamais ce truc n'a été débuggé. J'en attends à peine plus des courses de chevaux...
En continuant la dessus, m'est avis qu'on devrait pouvoir rajouter sous peu ce "Prochaine mise à jour dimanche en fin de journée.". Parce que si des mecs chez Cm bossaient de nuit, ça se saurait.
Et voilà, maintenance Mardi dans la journée !

Download du patch ? pas de précision, donc par le lanceur j'imagine.

Citation :
http://community.codemasters.com/forum/images/icons/cologo3.gif Maintenance mardi 30 juin 2009 – Sortie du Livre 8: le Fléau de Khazad-dûm
Une maintenance aura lieu ce mardi 30 juin de 8h à 16h (heure française) afin d’installer le contenu du Livre 8: le Fléau de Khazad-dûm sur les serveurs européens du Seigneur des Anneaux Online, à condition qu’aucun nouveau problème critique ne soit apparu sur les serveurs américains d’ici là.

Cette mise à jour appliquera le Livre 8 ainsi que plusieurs hotfix corrigeant les instances et certains bugs rapportés la semaine dernière sur les serveurs Nord-Américains (personnages bloqués et problèmes de connexion).

Pour lire la liste des modifications et corrections apportées au jeu, rendez-vous sur la section des notes de patch.

Veuillez noter que la maintenance habituelle prévue jeudi 2 juillet n’aura par conséquent pas lieu.

Merci pour votre patience pendant cette mise à jour et bon jeu à tous !
__________________
1st1

http://community.codemasters.com/for...78#post5346178


"Champion des Plumes-volantes" est aussi mon titre préféré
Je regrette encore plus le Chasse-poulet que les courses de chevaux, c'était vraiment un délire excellent le chasse-poulet !
*croise les doigts pour que ça revienne*
Citation :
Contrairement à toi, je pense que la communauté JOLienne n'est pas totalement représentative de la communauté de LOTRO. Tous les abonnés à LOTRO n'ont pas un compte sur JOL et ne donnent pas leur avis ici!
En effet la plupart des gens ne savent meme pas que jol ou mp existent
Ceux qui en connaissent l'existence le fuient pour la mauvaise ambiance qui règne sur les forums et notamment pour le caractère systématiquement négatif qui résulte d'une lecture des propos sur les jeux quels qu'ils soient

Jol n'est rien comparativement au nombre d'abonnés aux mmorpgs, wow en tête. Les joueurs 60 de lotro avec lesquels je discute sont d'avis partagés sur la moria, certains adorent, d'autres moins pour son coté "vaste zone souterraine finalement pénible" (besoin d'air) mais je n'ai jamais eu de joueurs faisant des critiques à longueur des ligne sur le jeu. Rien à voir avec ce qu'on lit ici.

Quand on ne peut plus supporter un jeu on le laisse, on cancel l'abonnement. C'est ce que j'ai fait avec VG, parce que là en termes de foutage de gueule, ça bat Lotro de mille coudées. C'est ce que j'ai fait avec WAR et son mode sous Wow bidon.

A part ça, 18 pages de posts pour 1 semaine de retard pour un patche gratos pour un JEU VIDÉO, ça doit donner une image catastrophique de jol aux visiteurs non abonnés.
Citation :
Publié par Eriollis
En effet la plupart des gens ne savent meme pas que jol ou mp existent
Ceux qui en connaissent l'existence le fuient pour la mauvaise ambiance qui règne sur les forums et notamment pour le caractère systématiquement négatif qui résulte d'une lecture des propos sur les jeux quels qu'ils soient

Jol n'est rien comparativement au nombre d'abonnés aux mmorpgs, wow en tête. Les joueurs 60 de lotro avec lesquels je discute sont d'avis partagés sur la moria, certains adorent, d'autres moins pour son coté "vaste zone souterraine finalement pénible" (besoin d'air) mais je n'ai jamais eu de joueurs faisant des critiques à longueur des ligne sur le jeu. Rien à voir avec ce qu'on lit ici.

Quand on ne peut plus supporter un jeu on le laisse, on cancel l'abonnement. C'est ce que j'ai fait avec VG, parce que là en termes de foutage de gueule, ça bat Lotro de mille coudées. C'est ce que j'ai fait avec WAR et son mode sous Wow bidon.

A part ça, 18 pages de posts pour 1 semaine de retard pour un patche gratos pour un JEU VIDÉO
, ça doit donner une image catastrophique de jol aux visiteurs non abonnés.

Ca c'est ta vision, pas celle de tous.
Et ce n'est pas un patch gratuit. Si pour toi un patch gratuit correspond à payer 12.99euros/ mois alors on a pas la même notion de la gratuité.
Les ajouts dit "gratuits" dans l'univers du jeu vidéo correspondent à des ajouts qui devaient être implanté à la release et qui ne l'ont pas été par faute de temps/moyen financier /compétence du staff.

Et ces ajouts sont là pour préserver la "réputation" de la boite/ licence car une promesse non tenu et c'est le boycott pour le prochain opus (cf ARMA II; Empire : total war et bien d'autres qui patchent pour ajouter le contenu qui devait être là à la release et pour augmenter la stabilité du soft).

Et merci de relancer le débat, tu vas en ravir plus d'un je pense...
Citation :
Ca c'est ta vision, pas celle de tous.
La tienne non plus, n'est pas celle de tous !!

Citation :
Et merci de relancer le débat, tu vas en ravir plus d'un je pense...
Tu n'a qu'a pas relever ....

Citation :
Et ce n'est pas un patch gratuit. Si pour toi un patch gratuit correspond à payer 12.99euros/ mois alors on a pas la même notion de la gratuité.
Encore une fois, arrete de payer. Cela nous fera des vacances.

Désolé, mais tu cherches un peu ...
Citation :
Publié par TheFlyFab

Encore une fois, arrete de payer. Cela nous fera des vacances.

Désolé, mais tu cherches un peu ...
Merci de ta super intervention...
Et change de ton "arrete de payer", le disque va se rayer à force...
Citation :
Publié par Himtilion
Et ce n'est pas un patch gratuit. Si pour toi un patch gratuit correspond à payer 12.99euros/ mois alors on a pas la même notion de la gratuité.
Et pourtant c'est purement gratuit.

Tout simplement parce que l'abonnement ne te donne le droit qu'à l'accès aux serveurs et d'y jouer. c'est tout.

Les patchs sur tous les MMORPG sont gratuits, car ils ne rentrent pas en ligne de compte dans le prix de l'abonnement.

Aucun, et je répète bien aucun, droit, devoir ou je ne sais quoi d'autre oblige une société de développement de fournir des patchs entre deux extensions.

Vous pourriez très bien tomber un jour sur un jeu qui surpasse tous les autres en terme de contenu, gameplay, profondeurs, ect... avec un abonnement de 13€ par moi et strictement aucun patch sur l'année. Avec seulement une extension tous les ans et file une nouvelle zone avec tous le toutim qui va avec.

Dans cette hypothèse, vous vous plaindriez de quoi?... Je vais vous le dire, vous vous plaindriez de l'absence de patch... gratuit
Elle était un peu de trop je te l'accorde Himtilion !!

Mais bon, c'est pénible de lire tous le temps les même choses ... c'était en quelque sorte pour te montrer ce qu'un disque rayé me procure comme sensation. Et en te lisant, c'est la sensation que j'éprouve ....
Même si je comprend ton aggacement, ce que j'essai de te faire comprendre c'est qu'il est bon parfois de laisser filer les choses pour mieux les retrouver ensuite.
Citation :
Publié par Valornim
Et pourtant c'est purement gratuit.

Tout simplement parce que l'abonnement ne te donne le droit qu'à l'accès aux serveurs et d'y jouer. c'est tout.

Les patchs sur tous les MMORPG sont gratuits, car ils ne rentrent pas en ligne de compte dans le prix de l'abonnement
.

Aucun, et je répète bien aucun, droit, devoir ou je ne sais quoi d'autre oblige une société de développement de fournir des patchs entre deux extensions.

Vous pourriez très bien tomber un jour sur un jeu qui surpasse tous les autres en terme de contenu, gameplay, profondeurs, ect... avec un abonnement de 13€ par moi et strictement aucun patch sur l'année. Avec seulement une extension tous les ans et file une nouvelle zone avec tous le toutim qui va avec.

Dans cette hypothèse, vous vous plaindriez de quoi?... Je vais vous le dire, vous vous plaindriez de l'absence de patch... gratuit

Source?
Citation :
Publié par Valornim
Et pourtant c'est purement gratuit.

Tout simplement parce que l'abonnement ne te donne le droit qu'à l'accès aux serveurs et d'y jouer. c'est tout.

Les patchs sur tous les MMORPG sont gratuits, car ils ne rentrent pas en ligne de compte dans le prix de l'abonnement.
Rien n'est gratuit c'est juste une formule commercial, car le travail fournie pour la création des ces Patchs sont payer avec la somme de nos abonnements.

Les techniciens réalisant ce travail, ne le font pas par Bénévola, donc Je considère pas cela comme des Patchs gratuits, mais comme une forme de fidélisation de clientelle.
Citation :
Publié par Valornim
Et pourtant c'est purement gratuit.
Tout simplement parce que l'abonnement ne te donne le droit qu'à l'accès aux serveurs et d'y jouer. c'est tout.
Les patchs sur tous les MMORPG sont gratuits, car ils ne rentrent pas en ligne de compte dans le prix de l'abonnement.
Aucun, et je répète bien aucun, droit, devoir ou je ne sais quoi d'autre oblige une société de développement de fournir des patchs entre deux extensions.
Il était convenu de longue date sur ce type de jeu que l'abonnement serve à la maintenance des serveurs et uniquement cela avec un tarif adapté. Le gain se faisant sur la vente de jeu pas sur les abonnements. Les éventuels gains des abonnements eux étaient investis dans le développement de contenu de jeu et d'extensions gratuites.

Ce n'est que depuis que le genre s'est développé qu'un tour de passe-passe honteux a été instauré en prétextant que l'abonnement servait à l'accès aux serveurs (maintenance donc) en omettant de parler des gains dû à cette formule de paiement. Et puis cerise sur le gateau est arrivé les mmo à vendre avec un abonnement en prime à payer, et là jackpot, le client a été prit pour une buse et les énormes gains dégagés investis en bourse (Blizzard) ou dans une extension payante pour une partie (rebelote).

Maintenant que ce système honteux paraisse normal à chacun c'est une autre histoire... Mais le développement du contenu grâce aux gains engrangés par les abonnements est chose normale.
+1 Himtilion

En effet l'abonnement et le prix du jeu et de l'extension sont là pour en témoigner, nous ne jouons pas gratuitement à Lotro. Lors de la mise sur le marché de ceux ci, le plus gros argument commercial mis en avant (par rapport à la concurrence) était qu'il y aurait des mises à jour toutes les 10 semaines (avec un livre épique, nouveau contenue, équilibrage des classes, du jeu et parfois une nouvelle carte).
Les acheteurs paient en connaissance de cause.

Certains ici confondent "gratuit" et "qui ne demande pas de payer plus" (comme l'extension de la Moria).

NB : Que je sache Himtilion ne parle que pour lui et pas pour les autres, c'est une différences TheFlyFab...
Citation :
Publié par Paerindal
Il était convenu de longue date sur ce type de jeu que l'abonnement serve à la maintenance des serveurs et uniquement cela avec un tarif adapté. Le gain se faisant sur la vente de jeu pas sur les abonnements. Les éventuels gains des abonnements eux étaient investis dans le développement de contenu de jeu et d'extensions gratuites.
Ah bon?
Qui a convenu de ça?
Où est-ce marqué?
Quel code d'éthique du MMO empêche les développeurs et les producteurs de pressurer les joueurs comme des citrons?

Plus sérieusement, je pense (parce que c'est ce que je ferais aussi) que tous les studios qui se lancent dans le MMO à abonnement, basent leur business model sur le prix dudit l'abonnement. Jouer sa viabilité sur le simple prix de la boite de jeu est un pari que je doute que beaucoup tentent, vu l'hégémonie WoWienne sur les parts de marché...

De la même façon, un F2P va baser son business model sur son item shop, et il existera toujours des cas à part (comme la saga Guild Wars, pour citer du MMO)...

Après, que le prix de l'abonnement soit exagéré et que les apports réels ne soient pas à la hauteur des promesses, je ne rentre pas dans le débats...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Renjy
Rien n'est gratuit c'est juste une formule commercial, car le travail fournie pour la création des ces Patchs sont payer avec la somme de nos abonnements.
Bien alors imaginons que commercialement parlant, devant la montée du travail qu'ils ont, Turbine annonce qu'ils arrêtent les patchs pour se concentrer sur une unique extension par an ( avec nouvelles zones, instances, équipements, niveaux, ect...), et que l'abonnement ne baisse pas.

Plaindrez vous Turbine parce qu'ils ne font plus de patch?

D'un côté, vous vous direz que ça fait partie du prix de l'abonnement et qu'ils sont tenu de les faire.

De l'autre, eux, ils diront que c'était de vrais rajouts gratuit et que le montant de l'abonnement sert pour le salaire des développeurs, le gravage des DVD pour els extensions, le salaire du laveur de vitre, la facture d'électricité annuel, les impôts/taxes en tout genre, ect...

Qui aura tort? qui aura raison?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés