internet ne veux pas de dofus :/

Répondre
Partager Rechercher
bonjour en ce bon matin de mes debuts de vac j'allais connecter un deuxième perso,j'ouvre la fenetre et au lieu de la fenetre avec une fille blanche/bleu qui veux trouer un pas beau,j'ai un petit rectangle qui me dis que l'application n'arrive pas a acceder a internet ,on me propose aussi de modifiers mes paramètres internet comment regler ce problème?:/
Bonjour alors au risque d'être inutile, je ne peux que te conseiller de réinstaller dofus.

Est-ce que ça marche en monocompte? Est-ce que le reste d'internet fonctionne?
j'ai desinstaller dofus j'essaye d'aller sur dofus(le site) marche pas.. ca me redirige sur opendns c'est que moi ou?

et j'ai deja reboot modem et pc mais ca a rien changer


hasbeen> si c'est le cas je dois faire quoi pour regler ca?(suis pas très doué dans ce genre de truc)
Yo, c'est comme ça que ça marche chez moi xD la première fois que ça m'est arrivé j'ai désinstallé/réinstallé deux fois sans résultat, j'ai désinstallé mon pare feu sans résultat donc je suis venu demander conseil ici et on m'a offert la solution :
- Cliques juste sur "Oui"
- Ensuite cliques juste sur "Ok" et tout ça sans rien compléter.

Et voilà le jeu se lance comme d'habitude après ça ^^ mais l'inconvénient c'est que ça reste comme ça, c'est à dire que à chaque fois que tu voudras jouer faudra cliquer sur "Oui" puis "Ok" (rien de grave mais à la fin ça fait chier é_è). Donc bon bah si tu trouves comment éradiquer complètement le problème je veux bien la solution lol mais au moins là tu pourras jouer.
c'est fou je vais sur tous les sites sauf quand l'a dofus.com dedans -_- donc j'ai desinstallé je peux pas reinstaller car je peux pas aller sur le site off et lien de telechargement marche pas
ai rien nerf mais je suis un sram ca dois compter nan? j'ai aussi pu me co ce matin donc oui pas de rapport avec la maj, azy reste qu'a prier le petit jesus ~_~

edit: et maintenant on est 4,nous sommes victime d'un complot p-t?è_è bon ok stop parano
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés