Cercle des 5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je cherche du monde qui a besoin de la quete : Cercle des 5 et surtout un lead qui pourrai éventuellement nous aider. On définira une date selon les réponses merci d'avance
ça peu m' intéresser je doit pouvoir lead cela, je l'ais déjà fait


classe heretic magot sans ml + bb full stuff full ml full cl 4l3

petit edit ma femme etant apparament motivée ca sera pour deux heretic + bb

quete tombées nous en sommes a la sortie cl5
partant
je suis partant avec here 50 (je fais ses ML le week end prochain) NYDOEWEN
je peux lead sur mes souvenirs ou aider suivant les besoins
dispo sur tous les soirs sauf 28?29 et 30 juin
et peut etre a d'autres horaires
a bientot
bah par sécurité je dirais qu'un éclaireur et un tank lourd ou un pbae a la rigueur arrangerait l'affaire

pas de clerc mais on est trois heretic et un méné il me semble que ça soigne ça aussi ? ça joue pas que de la music mdr ( c'est pas pour flamme , étant sur jol je préfère prévenir que guérir )

(le clerc en bb) mais ça veux dire boss final sans ... bah on verra

a voir ou sinon faut carrément un deuxième groupe pour homogénéiser l'ensemble

si on laisse passer le rush ml on sera ml-isé ma femme et moi d'ailleurs au passage on va se faire la ml5 tout les deux on peux embarquer du monde

me mp si ça vous tente je fais pas un post spécial car je veux faire ça peinard avec comme seul challenge de pas l'avoir fait avec un fg ou un bg au cul ça rime a rien maintenant.
Re oui oki np perso j'ai tout mon temps apres le rush ml sauf si avant ca on a des clerc qui inc et eventulement un mi group en add voila (sinon je retiens tout ceux qui ont posté jusqu a present voila
Bonjour, mon clerc vient de décrocher la quête. Je serai dispo à partir de vendredi 03 juilllet. Je peux aussi venir avec un PBAE en double compte sur 2è PC. Je joue donc les 2 en mm temps, mais le PBAE sera un peu moins aware
Bonjour a tous on fera ca debut Juillet c'est a dire entre le 3 et le 6 je pense que ca conviendra a tout le monde , en ce qui concerne l'heure prefereriez vous en apres midi ou en soirée a vous de me dire pour que tout le monde est le temps de faire ca quete tranquillou sans stress voila
Je peux être présent en soirée avec Clerc+MdA en mode poulpe. N'oubliez pas que les boss se valident en groupe, il faudra donc les tuer autant de fois qu'il y aura de groupes présents.
oki je confirme ce qui est dit précédemment (repop deux groupes etc )

et sinon les quêtes sont faites et on sera full sc on est entrain de fignoler la chose.

on commence nos prérequis faut juste que je vois a qu'elle ml on a accès a part visio
Alors on ce fera ca le vendredi 3 Juillet a 20h30 rdv Mont tenebreux sud (sortie Nord de camelot) depart quand les groupes seront full. Je laisserai le soin a Touski de creer le BG puisque c'est lui qui va leader le bg enfin Touski si tu veux tjrs bien Voila je retiens tout le monde donc je ne fais pas un post avec la list voila merci a vous de venir et bon jeu jusqu a vendredi
oki pas de soucis on peux aussi co lead si quelqu'n le sent ça sera moins tyrannique

rendez vous vendredi.

essayez d'etre un peu habillé je parle pas de full sc
(stat principale résiste principale réserve mana convenable ça coûte pas cher et ça aide bien )

et un poto se joindra a nous si il taf pas ce jour la il va se renseigner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés