JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Rechercher
magicbill
Prince / Princesse

Graphisme aion

Bonjour a tous

Voila je suis un peu inquiet , je viens d acheter la beta et d y jouer pour la premiere fois .
Je suis un peu le jeu depuis 2 ans car le cote coreen me plait assez .
Entre temps j ai joué a plusieurs mmo : doac, guild wars, wow, warhammer, aoc .
Juste pour vous dire que j ai été un peu étonné des graphismes (oui dsl )
Je n insulte pas le jeu , je l attendais avec grande impatience, mais je trouve qu il n est pas aussi jolie que les videos .
A comparer d age of conan meme si cela n est pas le meme style, je sais, et a part sa profondeur qui reste assez impressionnante , il manque quelque chose .
Alors je me demande si cela vient de la beta et si il y aura une grande difference avec direct x 10 .
Ma config bien sur est largement suffisante gtx 275 pros 3giga vista 32 drivers a jour

Voila j attends vos réponses et j espere que lors de la sortie ce sera mieux.
(Meme si c est pareil je l acheterais quand meme car le reste a l air tres bien)

Merci
Easier
Alpha & Oméga

Forcément, si tu le fais tourner en qualité mini, ça risque pas d'être joli. Perso, à un cran du max, je trouvais déjà les graphismes magnifiques, les goutes de pluie qui vont taper le sol :O. J'ai hâte d'avoir ma nouvelle carte graphique pour le pousser à fond et voir ce que ça vaut.
Jurian
Alpha & Oméga

tu as beau avoir la meilleur config du monde, si tu joue sur un 17" en 1280 çà sera moche et moin beau que sur un 26" en 1980
Criti
Alpha & Oméga

J'ai un vieux PC et je prèfere les graphismes d'AION à ceux de Age of conan (ou je joué avec tous au mini et ca laggé) alors que j'ai pas un pet de lag sur Aion.

J'ai cru à un fake pour ton poste
Babyss
Impératrice

Les goûts et les couleurs .....

Ou alors les trolls et les pas trolls...

Ou pas ...

AoC est un mmorpg totalement à part des autres au niveau graphisme... ça sert à rien de comparer Aion ou n'importe quel autre jeu avec lui.
magicbill
Prince / Princesse

je n agresse personne et surtout pas le jeu, le jeu tourne a fond sur un 22 pouces en 1680 pour info.

Je demandais si la qualite serait ameloirée a sa sortie , je ne cherche pas de comparaison a un autre mmo c etait juste un exemple
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Perso je trouve Aion magnifique. Alors ça se voit que le moteur est assez ancien et la qualité des shaders, des textures ou des objets n'est clairement pas du même niveau que sur AoC.
Mais sur Aion, c'est plutôt le travail artistique qui m'impressione. et l'avantage de compter sur le travail artistique des graphistes plutôt que sur les possibilités du moteur, c'est que ça tourne très bien sur de petites configs.

Ca tourne même si bien (je suis à 120fps en 1920*1200, AAx4, tout le reste au max avec une GTX 280 OC) que je regrette qu'on ne puisse pas encore plus augmenter la distance de vue.

Enfin je dis ça, mais peut-être qu'en PvP massif, mon PC fera moins le malin....
Gornish
Prince / Princesse

Aion possède un un univers cohérent mais les graphismes sont loin d'être top. Après j'ai l'impression que la majorité n'ont pas vu de jeux modernes depuis quelques années donc ne se rendent pas compte que le jeu est assez vide, avec des textures très moyennes (y a qu'a regarder le sol).

Reste les perso qui sont un cran au dessus mais la aussi déception de voir que le perso réglé au poil lors de la création est simplifié par la suite IG.

Attention je parle du niveau de détail et qualité du graphisme et pas de la cohérence de l'ensemble qui lui donne une certaine beauté au jeu.
Mais comme la majorité joue sur de vieux pc, il est clair que pour eux c'est top de pouvoir jouer avec une vieille config et le jeu est du coup bien rendu.

Mais on reste très très loin de ce que peu faire un pc moderne.
Zirgoss [SiAg]
Dauphin

Citation :
Publié par Borh
Enfin je dis ça, mais peut-être qu'en PvP massif, mon PC fera moins le malin....
Tu as la réponse ^^

Sur Aoc, les graphisme sont plus beaux, plus travaillés, mais en 48 Vs 48 en forteresse... t'a bécane ne suffirai pas à dépasser les 50 fps tout au mini...
Jurian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gornish
j'ai l'impression que la majorité n'ont pas vu de jeux modernes depuis quelques années donc ne se rendent pas compte que le jeu est assez vide, avec des textures très moyennes (y a qu'a regarder le sol).
en même temps c'est un mmo, tu connais beaucoups de mmo beau comme crysis ?
non, les serveur ne peuvent pas gérer çà et encore moins nos pc.

donc pour le moment, il n'y a que (à mon gout) AoC qui le bas graphiquement en terme de mmorpg, mais comme dit, c'est pas la même pate graphique.
de Plus Aion est très stable, sans bug, ce qui est loin d'être le cas pour AoC
Easier
Alpha & Oméga

Ça a déjà été dit 50 fois que le sol était particulièrement moche, mais le reste, c'est de bonne qualité.
Après, si tu trouve le moyen de mettre les graphismes des derniers FPS dans un MMO, et de le sortir en moins d'un an pour que ça reste ce qui se fait de mieux, tu gagne un prix nobel.
Morzak
Grand duc

que dire a part bon rapport qualite prix mdr ^^

perso je trouve que ca va a part le sol c'est vrai, pas un pet de lag avec tout a fond et je pense avoir une cg normale 8800 gts( moi qui craignait de devoir change justement c'est cool apprement pas besoin)
Tgaud
Dieu / Déesse créateur/trice

T'as oublié un détail, il y a bcps de choses sur aion, mais une chose que tu ne trouveras pas : du lag.

Donc trouve moi un jeu qui ne lag pas et qui ait de meilleurs graphismes et on reprend le dialogue.
Oo Arkk oO
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tgaud
T'as oublié un détail, il y a bcps de choses sur aion, mais une chose que tu ne trouveras pas : du lag.

Donc trouve moi un jeu qui ne lag pas et qui ait de meilleurs graphismes et on reprend le dialogue.
pas mieux .. le rapport qualité grahique/fluidité est largement au dessus de ce qu'on a pu se taper depuis 1 an (AOC, WAR) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite