essaie nouvel compo pour sortie drake en petit com

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

Voila je voudrai tester un compo un peu particuliere pour faire la grosse.

Compo du groupe:

4 pretre de hel spe 34 tenebre et le reste en invocation (ML9 et compagnon enragé (4 minimum)
2 heal un spe buff l'autre appai
un chaman heal buff

Hel : petihel
Hel : laernis
Hel : yoran
Hel : mechant
Heal appai : ohfunk
Heal buff : tohu
Chaman : eldooo

reserve :
war :


Si ma technique fonction nous devrions mettre aproximativement 5 minutes grand max pour tomber la grosse.

Le rendez vous se fera a svarham jeudi a 20H30 pétante on fera un test sur le mini pour mettre tous le monde dans le bain et que chacun comprenne ce que je veut faire et ensuite on passera au chose sérieuse.

Pour les loot sa se passera de la meme façon que mes sortie drake habituel.
Merci d'avance pour votre compréhension c'est un test qui devrai fonctionner mais bon jamais sur donc soyez indulgent si sa foire.
On m'a toujours dit que les pet contre le drake c'est mal ! (après j'ai jamais testé)

Tu peux essayer ta compo, mais c'est pas plus "petit comité" que :
heal²
cham
hunt²
odin
war
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
pourquoi fugo ? juste pour savoir
parceque dans le cas où même les pets ne seraient pas influencés par Gjalp (j'y reviens) il faut compter :

1) les souffles sur les pets > OS même en ML 9 je pense
2) les souffles dirigés sur les prêtres > OS a coup quasi sûr

Sans compter que Gjalpi renvoie les pets contre les personnes les ayant invoqués cela risque d'être violent

si tu veux test une compo tu prend un odin rune, 4 odin dark sous myth focal et là, il tombe en 5 min
alors juste pour mettre tous le monde d'accord ma technique consiste dans un premier temps a utilisé les pets charmé ce qui fais que l'influence de gjalpi n'a pas lieu et de deux on a testé avec deux hel et un bogd avec un heal et un cham en double compte et le drake est descendu a 85% en moins de 30 sec donc je voudrai quand même test pour m'assuré que ce n'est pas impossible.
Pour ce qui est de la compo marqué au dessus je suis entièreùent d'accord que sa fais pas moins de personne mais par contre le temps pour le zerg risque de se retrouver bien amoindri.

Donc la sortie compte tjs pour ceux qui veulent tester avec moi.
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
tj op dit moi la spe exact en mp et on voit sa comme je te dit il est full pet pour l instant reste en dark a plus
drawiel + cham buff 6L8 ml 10 le cham est jouer pas un bot
tu joue les deux compte en même temps ou c'est deux personne différente?
si c un pet charmé dans la zone j en ai pas vu de kikoo cheat a vrai dire
par contre un jugger3 en plus avec la hate+célé healer c fumé
apres faut voir si les pets prennent pas OS d entrée de jeu ...pet charme BB comme un gorret+résist froid chami a voir.
mais sa fait un sacré nombre de buffbot a amener sa :x
Pour que ca marche a mon avis il vous faut des soutiens avec resist magie 5. Les pets vont aggro au debut, se faire ENORMEMENT heal , et donc les soutiens reprendront l aggro tres rapidement -> d ou aom 5
Citation :
Publié par Cruela
si c un pet charmé dans la zone j en ai pas vu de kikoo cheat a vrai dire
par contre un jugger3 en plus avec la hate+célé healer c fumé
apres faut voir si les pets prennent pas OS d entrée de jeu ...pet charme BB comme un gorret+résist froid chami a voir.
mais sa fait un sacré nombre de buffbot a amener sa :x
Mais si OS du mage ou du pet bah plus de charme donc faut vraiment que ca tombe rapidement

Et pourquoi personne ne fait une technique à la légion ? 4 gros pbaoe + 3 heal et c'est vite plié non ?
Citation :
Publié par narayan
Mais si OS du mage ou du pet bah plus de charme donc faut vraiment que ca tombe rapidement

Et pourquoi personne ne fait une technique à la légion ? 4 gros pbaoe + 3 heal et c'est vite plié non ?
c'est la 2ieme méthode que je compte tester si la première foire. et si celle la foire aussi alors retour au bonne vieille méthode longue mais qui marche
je prendrai quand même un war pour le taunt on sait jamais si le mec meurs pas grave on route le mob pour le reprendre apres mais si le pet meurs ca deviens plus emmerdant par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés