JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 1862 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
aoplit
Duc / Duchesse

Avis à la population de Dragonica !
Je connais LE moyen de me faire 2700 pièces d'or en une journée : Les gpotato !
A raison de 15 codes par jours valant chacun 190 gpotato, tu t'en fait 2700 et 1gpotato = 1 pièces d'or sur Atlas !!
Voilà, enfin encore faut-il avoir les moyens !!
Kyoshei
Duc

Et oui je pense qu'il les faut les moyens, un code (sms) vaut 3€ sans compter le prix du sms.
3 x 15 = 45 (par jour)
45 x 7 = 315 (par semaine)
45 x 30 = 1350 (par mois)

Avec rien qu'un jour on peut s'acheter un autre jeu .
Mais ceci est le maximum que l'on puisse avoir; mais ça fait des sous quand même!
frutizien
Prince / Princesse

Vendre ses gpotato tel quel est dailleurs a mon sens débile car si tu reperes bien les items qui se vendent plus chers que 1po = 1gpo tu amasses beaucoup plus (pieces woodies, parchos de protections etc etc)
Parsifall
Prince / Princesse

Pour se faire de l'argent:
-la spéculation est ton amie
-2 heures en zone chaotique rapportent pas mal à condition d'avoir des gadas. Il y a quelqu'un qui a parlé de 40 poudres bleues, depuis la màj paris cest plus possible, si t'en as 5 c'est déjà bien. Le taux de drop a été considérablement baissé. mais les items chaos se récupèrent facilement et se revencent cher.

C'est le must Et si tu as le level je te conseille l'arène tous les jours pour les 8-10 poudres que tu peux gagner.
loicdemonf
Duc / Duchesse

Heu , pour les poudres , je crois plutôt que ce nombre va varier en fonction de ta chance .

Perso , 1000 mob ma fait 15 Poudre bleue , 11 Poudre jaune .
Le lendemain , 1000 mob , 3 Poudre bleue , 7 Poudre jaune .

Donc ya pas vraiment de profit a faire sur ce marcher .
Moi , je vais zone caché , les pierres d'ames maléfiques donc rapidement , 30 min = 50 pierres , enfin quand la chance est avec vous .
Puis tu va zone chaos .

Alors là , 2 solutions :

Alvidia , ou Hookah , pour drooper les set chaotique ( éléments scellés a chaque fois ) qui rajoute des bonus interessants . Bon la il faut beaucoup de piece gada , obtenue en farmant les pierres d'ames . Donc , 3 elements chaotiques en 15 min ( 1 lvl 40 , 2 lvl 47 .. magique a chaque fois )

Ou alors , on va zone chao de son lvl ( pas trop dur a farm ) , et on farm .. 1000 , 2000 ... comme vous voulez .. perso je prend tout les equipements qui vienne , les armes tombent facilement ( vend 2 a 5 Po/u au marchand ) , descellées a chaque fois pour voir si le rare ou l'artefact tombe .. dans ce cas la , on va au marché ^^
( Ps : prévoyer deux parcho chaotique car l'inventaire est vite remplie et que le bouclier spatial dure 2 heures , donc quand l'inventaire est plein , on retourne vendre , puis on reprend parcho )

Comme ca je me fait 150 Po en 1h15 .. farm de pierre d'ame compris

J'espere vous avoir aider .. ( technique a pas divulger bien sur )
hakkim93 [Kog']
Grand duc / Grande duchesse

Comment se faire de l'argent facilement sans gêner les autres ? mmhhh ....
Trouver !
Go faire un Reroll Acrobate ( si tu veux que sa speed )
go Zone Chaos
Farm pendant 2H ( Fatiguan hein )
CE que tu gagne en farm 2H :
Plein d'équipement a revendre au marchand ( de popo,armure écot )
Plein de poudre bleu & Jaune
Plein de coffret du dé compteur de mob :P
L'xp'
Donc vla

P.s: J'ai 15 méthode pour me faire de l'argent mais bon je reste tjr pauvre ._.'' 1800 Po mini mon record c'est 3xxx
aoplit
Duc / Duchesse

Oui je disais donc 2700 gpotato par jour = 2700 pièces d'or par jour ( ce qui est déjà pas mal )
Sinon si tu es très bon en arène, il y a toujours moyen de se faire des poudres bleues et de les revendre, sa peut rapporter gros ^^
frutizien
Prince / Princesse

Meme pour un joueur non richouss/casual ya moyen de faire 1000po/semaine facile

Tout d'abord se munir d'un perso équipé pour gérer un minimum en pvp et avec un bon stuff de farm (je suis oracle donc ca aide)

Faire l'arene chaque jour (20min de votre temps ca va hein) et si vous avez une bonne team que vous connaissez bien, on a entre 8 et 10 poudres bleues chaque jour : en 1 semaine ca fait entre 56 et 70 poudres soit entre 450po et 560po

Aller drop des pam sur 1500 a 2000 mobs : plein de gadas et des pierres ames qui tombent facilou : ya moyen de faire 80po de renta sur un farm de pam

Enfin zone chao sur une journée dans le week end : ellu chao 2h de farm intensif avec le brisage d'équipements et la revente d'arme aux pnj... 500po facilement

On atteint donc 1100po dans la semaine pour un temps de jeu de 20min/jour du lundi au dimanche, auquel on rajoute 3h pour le farm pam et le farm chao... soit au final 5h20 de jeu sur la semaine pour 1100po... plus rentable sans se fouler tu meurs ^^
Storors
Prince

Oui mais cela ne procure aucun plaisir de jeu, le farm intensif, le pvp déséquilibré, se farcir 2000 mob dans des champs ... c'est fatigant ... cela épuise nerveusement, ce qui n'est pas le but d'un jeu rp !

Certes cela fournit des POs, mais si c'est pour être dégouté du jeu après ...

Enfin je parle pour moi là, ...
Kyoshei
Duc

Je partage ton avis Storors, un jeu est fait pour divertir, s'il faut se forcer pendant des heures (j'exagère un peu ... ou pas) à farmer, farmer et encore farmer (en autres), et bien le jeu perd en plaisir et on s'en lasse. C'est comme une musique, on finit par s'en lasser.
Ce que je fais, c'est que dès que je sens que ça commence à me fatiguer, et bien je laisse un peu le jeu de côté et je joue à un autre, et je le reprend plus tard.
Ou alors ce que je fais aussi, c'est que j'alterne entre un autre jeu. Je choisis en général un jeu pour bien se défouler des farm saoulants , en général un bon FPS nerveux en ligne fait l'affaire.
Ce n'est bien sûr que mon avis personnel.
Swox
Duc / Duchesse

Lightbulb
Réponse concrete avec un prérequi de patience
Bonsoir / Bonjour !!!
Je vais vous donner ma méthode pour se faire un tas (un gros tas) de tunes
Je suis un Ninja de niveau 43 j'ai des amis de level 60 environ qui m'ont donnés quelques astuces =)
Je m'explique les ninja butent les mobs tres rapidement (c'est mon premier perso je supose que les arlos sont bien plus efficaces).
Je me fais 1000/mob par 45 minutes environ avec peut etre 10 minutes d'innatentions apres cette séance de farm en zone chaos PORT STEVEN j'ai a la fin entre:
5 et 15 Poudres bleues
500 ames ou plus
11 et 22 poudres jaunes
entre 10 et vingts pieces gada (si j'en trouve x2 dans les coffres)
Poudres bleues>>> 7 a 9 po lunité
Poudres jaunes>>> 1 po lunité (c'est le prix ça part vite =))
Ames 10 PA lunité minimums pour ma part jai des contacts qui achetent a 10 pa lunité si vous avez du temps 15 pa lunité
Les pieces gada c'est sympa a garder ou a vendre 1po20pa lunité
Voila les armes cassez les ou bien vendez les armes au pnj

Résultat entre 100 et 200 PO EN 1 HEURE
MAINTENANT FO DU COURAGE C'est CHIANT et on a presque l'impression de perdre son temps c'est a la fin qu'on gagne plein d'argent avec de beaux objets qu'on realise que c'est sympa .
FAUT BIEN EN PRENDRE CONSCIENCE , MOI JE FAI JAMAIS 2 h A L'AFFILéE C'EST TROOOOP CHIANT mais jessayerai a l'occasion ^^
Bonjeu
Duc / Duchesse

Oui avec un arlequin c'est très rapide décision finale + foreuse des cieux et hop plus rien
hellburning
Bagnard

[Modéré par Deaks : Pub ]

Dernière modification par Deaks ; 19/10/2012 à 16h44.
bigemul
Prince / Princesse

Tant qu'on est dans le déterrage: à ce moment-là, avec un Arlok' 55, on pouvait viser sans soucis le K en deux heures xD
*Sally*
Déesse

Oui mais non faut arrêter hein!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite