JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1984 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Mishira
Dauphine

Citation :
Publié par Nell :O
Moi perso, je ne descelle que les armes et items de sets. Le reste sa passe en âme. Sinon je pratique l'achat d'item pas cher pour les revendre plus cher en tenant compte des 5% de vente ^^
Je pense que tu devrais envisager de désceller et éventuellement mettre au marché les items qui ne figurent pas dans les sets (capes, cache nez, carquois, bijoux et ceintures). Pour exemple j'ai tiré récemment ~40PO d'une cape rare droppée en zone méchas.

Pour en revenir au mariage, je joue quasi tout le temps avec ma femme sur le jeu, et économiser 50% de mes parchos me ravirait. Ca marche en zone chaos ça ? ((et au fait comment marche le bouclier temporel, suffit il d'en avoir dans son inventaire, ou sa se consomme et s'utilise pendant une certaine durée ??))
†øƒ
Prince

Lorsque tu entre en zone chaotique, tu reçois un buff qui fait que tu ne peux taper qu'à 1 ou 2 sur les mobs. Pour pouvoir taper les mobs normalement il faut que tu consomme un bouclier spatio-temporel qui te permettra de les attaquer normalement pendant 120 min, soit 2h.

Attention : si tu es déconnecté ou si tu te déconnecte lors de l'utilisation d'un bouclier, il disparaît.
Annihilius
Alpha & Oméga

Repérer une partie de set qui ne se trouve quasiment jamais au marché et farmer le donjon associé.
Tu seras quasi toujours le seul fournisseur et ça partira donc rapidement
Scofflard
Alpha & Oméga

Quelqu'un de jol m'a donné une astuce ig pour se faire de l'argent. Je sais plus c'est qui sur jol Mais ig il s'appelle Errol il me semble ^^ Merci à toi si tu passes ici ^^

Fin bref, revenant on en à la technique que j'ai testé hier soir.

Ce qu'il faut : Un bouclier spatio-temporel, un parchemin chaos ou les mobs pour vous sont assez facile à tuer dans la zone chaos.

Vous farmez les mobs à l'exétérieur pendant 2h.

Résultat :

- 40 poudres d'amélioration d'arme. ( se revend de 4 à 10 po/u au marché )
- 70 poudres d'amélioration d'armure. ( se revend de 40 à 50 pa/u au marché )
- 500 âmes avec les items droppés. ( se revend de 5 à 15 pa/u au marché )
- 15 cac revendus à 2 po pièce.

J'ai vendus mes poudres d'arme à 7 po/u --> 280 po
J'ai vendus mes poudres d'amélioration d'armure à 42 pa/u --> 29.4 po
J'ai vendus mes 500 âmes --> 60 po
J'ai vendus mes 15 cac --> 30 po

Soit un total de 400 po environ pour 2h de farm intensif ( environ 2300 mobs tué ) Vous n'êtes pas obligé de tout vendre, vous pouvez très bien garder, mais c'est très pratique pour se faire du cash assez vite !

Il faut aussi compter le temps de droper les pierres maléfiques. 20 +15 dans mon cas. C'est à dire 35 pierres d'âmes maléfiques que j'ai droppé en 1h un peu pret !

Vous l'aurez compris, c'est surtout les poudres d'armes qui rapportent les 3/4 du butin final.
hadopi
Grand duc / Grande duchesse

Effectivement "farmer" en chaos à l'extérieur d'une zone de mission rapporte et pris à l'inverse peut etre utile pour faire des économies .

Je pense cela dans la mesure ou l'ont va droper des items très utiles que l'on n'aura pas à acheter dans des conditions normales ou ils sont vendus chers car rare hors chaos ( poudres , accessoires .... )

Âpres ce n'est peut être pas une solution 100% facile car elle implique de drop des pierres d'âmes etc ce qui est assez long.

Les zones cachées sont aussi intéressantes particulièrement dans la tranche 30-40 ca en plus de rapporter des pierres d'ames elles dropent des items qui se revendent assez cher

En fait je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution faciles pour se faire de l'argent.
Plus on est haut lvl plus les instances rapportent, ce qui est normal mais les dépenses en potions et équipements augmentent proportionnellement.

Une astuce de plus que je pourrais donner pour tout ceux qui veulent faire un perso axé commerce et au prix d'xp un peu moins rapidement est de farmer les zones moins monopolisées par les joueurs . ex : le plus souvent sur une zone de mission les joueurs vont souvent se concentrer sur du F4 vous pouvez alors alterner avec du F1 - F2 - F3 qui sont des zones moins exploitées et dropent des parties de set différentes souvent recherchées et donc plus chères sur le marcher. A vous de connaitre quelles parties sont les plus intéressantes à drop.
NolifePK
Grand duc

Cool
Ceci est une bonne alternative car en ce moment, il y a une sorte de grève chez les joueurs qui gagnent IG honnêtement(c'est à dire drop et revente de ressource), donc les prix augmente, chez les Cash Shopeurs aussi les prix monte un peu, donc profiter en pour revendre vos ressources bien chère !

[Modéré par Deaks : Merci de ne pas utiliser trop les caractères en gras, ca fait mal aux yeux ]
Taijo
Prince

Les items du hibou se revendent bien au PnJ
je me fais ma tune comme sa moi...
mais chaos j'en avais entendu parler, je pense tester ce soir =)
Scofflard
Alpha & Oméga

Rofl c'est moi qui te les achètes tes items hiboux taijo :d

Need un bon stuff 54
matt0308
Grand duc

[Modéré par Deaks : Merci de faire un minimum attention à ton écriture et d'être plus explicite dans ta question ]
XXXRenTaoXXX
Prince

Bonjour,j'ai deja pose la question dans un autre topic mais pas grand monde a vu je pense,donc je la repose ici
Vous savez si c'est rentable de drop poudres arme en zone chaos rocker hors donjon pendant 2h? Je sais pas si c'est autant rentable que Vdb chaos. Je suis lvl 51 :x
matt0308
Grand duc

voyageur
bonjour c'était juste pour vous demander comment on se fais de l'argent facile parce que moi je suis juste lev 9 et je comprend pas ce que vous dite c'est des thermes que je ne connais pas
tanguys
Grand duc

pour vendre au marché il faut ouvrir son échope . Et après faut-il rester connecté?

parce que moi à chaque fois que j'ouvre mon echope je me déco et quand je reviens mon échope est fermé
Binouai

Oui, si tu veux vendre plus de 5 objets, être mis en top liste et que ton marché reste ouvert quand tu déco faut passer à la boutique.

Mais tu peux toujours vendre en faisant des échanges ou par colis mais c'est à toi de trouver le client.

Edit : @matt0308, tu peux difficilement faire des centaines de pièces d'or au level 9... mais bon tu n'en as pas besoin non plus.
tanguys
Grand duc

ok merci
Diabl0013

Lightbulb
autre astuce
Une derniere astuce (moi je la fai ) achete des obj g poteto puit vend les 100 po\u et aussi garde les obj d event (comme Halloween,noël...) att environ 3 moi et ven les 50 po\u

pour les obj sceller vas les desseller avec des parcho puis ven les 1 ou 2 po de plus

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite