JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 130 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Lunastel
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Skroll
Merci a tous pour vos réponses Enfin j'aurais une dernière petite question: que faites vous de vos objets scellés (notamment de ceux pour d'autres classes ou de bas level)
Pas bête j'me posais la même question !
Eyfos
Bagnard

Citation :
Publié par Skroll
Merci a tous pour vos réponses Enfin j'aurais une dernière petite question: que faites vous de vos objets scellés (notamment de ceux pour d'autres classes ou de bas level)
Ceux d'autres classes je les vends pardis.

Les miens déjà utilisés je les détruits,pas grand chose à faire avec.
JOL Durian
Alpha & Oméga

Sois je brise tout pour passer mon stuff tout vert ou je vend
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skroll
identifie toujours. Tu peut tomber sur un rare voir meme un artefact donc le jackpot
Si c'est vert, je converti en ame a moins que les bonus soit tres interessant.
Nuptia [OLD]
Alpha & Oméga

Moi j'ai posé un love bot ds Meca, et comme ça ça me fait un téléport illimité pour aller drop ames et set, ce qui fait mass tunes.
Jeff [AkA]
Dauphin

Comment on descelle des objet svp ?
J'ai les parcho mais j'ai beau cliquer dessus ca marche pas :\
Yurik
Grand duc / Grande duchesse

Clique droit sur le parchemin et ensuite tu coche l'objet que tu veux desceller et enfin tu valide .
Hackange
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nuptia
Moi j'ai posé un love bot ds Meca, et comme ça ça me fait un téléport illimité pour aller drop ames et set, ce qui fait mass tunes.
Sauf que y'a pas de set au meca

Je vend rien au marché a part les armes rare, et les item de set, le reste ça fini au pnj (armes/ceinture/anneau/boucle) ou en âme (le reste).
Nuptia [OLD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hackange
Sauf que y'a pas de set au meca

Je vend rien au marché a part les armes rare, et les item de set, le reste ça fini au pnj (armes/ceinture/anneau/boucle) ou en âme (le reste).
Set = armure, jte parle pas d'armures de classes, juste d'armures à revendre au marchand
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nuptia
J'y avait pas penser a ca
Enfin le mecha ca pue , y a pas assez de mob stack :<
btw ca marche aussi pour les zone chaos ? dans ces cas y aurai juste a acheter le bouclier, ca economiserai le cout du parchemin.
JOL Durian
Alpha & Oméga

C'est vraiment de l'anti-jeu de faire ça.
Mousha [SFLM]
Alpha & Oméga

Faire quoi ? Parceque j'ai rien piger la ><
Telionnor
Prince

C'est vrai j'avoue , mais ça fait de mal à personne alors bon...
NolifePK
Grand duc

Prendre un deuxième compte, marié ton personnage avec un personnage inactive et utiliser le parchemin de téléportation en couple qui coûte beaucoup moins chère qu'un parchemin en zone cachée ou chaos mais bon, faut avoir deux ordinateur et une bonne connexion, à moins d'avoir un logiciel.
Scofflard
Alpha & Oméga

Moi perso, je ne descelle que les armes et items de sets. Le reste sa passe en âme. Sinon je pratique l'achat d'item pas cher pour les revendre plus cher en tenant compte des 5% de vente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite