JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Skroll
Dauphin

Comment faire de l'argent?

Voila, je crois que tout est dans le titre, j'ai vu récemment dans les forums certaines personnes affirmant avoir en permanence une centaine de pièce d'or, moi j'en ai 3 ... (je suis mort récemment ) et je me demandais si vous auriez des petites astuces pour le pauvre noobie que je suis Plus de commerces avec les autres joueurs? qu'est ce que vous vendez? sur le marché ou par échange? Voila voila, a vot' bon coeur messieurs dames
JOL Durian
Alpha & Oméga

Farm les instances qui loot des sets...
Tu revends les items de set dans les 7PO et si ce n'est pas du set tu revend quand même un très bon prix au PNJ.
Kido[LoL]
Dauphin

Avis perso (que je partage même si ça fais petite enculer) je doute que tous le monde te diras sa 'vrais' rentré d'argent car si tous le monde le fais ce seras plus compliquer a utiliser cette astuce.
Alpha & Oméga

effectivement

mais moi je fait rien de special pour avoir 240 piece d'or au lvl 36...

tu as des set d'objet tu les vend, tu as des objet normal au dessus de 20-30 Piece d'argent qui se revend au marchand, vend les, le reste tu fait des âmes
Skroll
Dauphin

Miki ya plus qu'a looter des pièces de set, sa va pas être facile ...
Kido[LoL]
Dauphin

Si tu a l'habitude du marchandage dans un MMORPG tu peux acheter pour mieux vendre c'est ce que je fais souvent aussi.

Avec 30 PO de bases j'achète des truc pour environ 20 PO et je revend la totalité (plus un morceau venant de ma part) pour facilement 50 PO le tous.

Par après faut avoir le sense des affairs lol
Alpha & Oméga

J'ai du avoir 4 items de set 27 en 30 minutes hier, donc ça tombe bien vite avec une grosse team de farm.
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

En effet , je prefere pas te dire ZE item qui se vend tres cher et tres rapide (vu que la majoriter savent pas ou ca drop ).
Sinon les item de set , en particulier les epau lvl 27 par exemple qui partent dans les 15 po facile.

Apres tout depend de ton level aussi.
Kido[LoL]
Dauphin

N'oublies pas que tous le monde n'a pas une team de farm comme tu dis ^^
Alpha & Oméga

Le bouton Y existe. Tu crée un groupe "Farm Fx" et voilà tu auras toujours du monde.
Lunastel
Grand duc / Grande duchesse

Genre les item de set vous les revendez au pnj ou a des pj O_o?

Parce que si c'est a des pnj ouaw ...
Compte #57719
Invité

Citation :
Publié par Lunastel
Genre les item de set vous les revendez au pnj ou a des pj O_o?

Parce que si c'est a des pnj ouaw ...
sur le marché, on est pas fou !
Lunastel
Grand duc / Grande duchesse

Raaaaah !!

J'ai cru que "la vie étais belle" , bon bah go farm alors ...
Hackange
Alpha & Oméga

Zone secrete avec les parchemin, ça loot en masse, je vend les armes au pnj (2po unité) et je fais des ames avec l'equipement. (et ça pex severement si vous avez un groupe)
Skroll
Dauphin

Merci a tous pour vos réponses Enfin j'aurais une dernière petite question: que faites vous de vos objets scellés (notamment de ceux pour d'autres classes ou de bas level)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite