Issue 16

 
Partager Rechercher
http://boards.cityofheroes.com/showf...=#Post13647533

Citation :
Publié par Positron
So there has been some speculation on the boards about the content of Issue 16, and its relationship to the Going Rogue expansion. Due to some poor link naming in the initial Going Rogue email, many of you are under the mistaken impression that Issue 16 will be Going Rogue.

I am here to set the record straight. Issue 16 is NOT Going Rogue.

But I can give you guys a hint at what Issue 16 WILL be all about:
http://www.deckofmanythings.com/purple_fire_control.jpg
http://www.deckofmanythings.com/blue_fire_dominator.jpg

More info on Issue 16 will be coming in July!
ça sent à peine l'influence de Champions Online tout cela
Citation :
Publié par From Beyond

ça sent à peine l'influence de Champions Online tout cela
Elle est plutot positive l'influence de Champions Online, si c'est le cas, non ? De l'influence comme ca, j'en veux bien à toutes les issue.
Bon j'suis le seul a ne pas sentir le Power Customisation alors....
Direct j'ai pensé aux choix de deux couleurs, vu que Rogue annonce le mélange des genres At héros chez les vilains et vice versa, comment différencier le bien du mal et bien grâce à ces deux couleurs, que l'on peut revoir aussi dans la vidéo de présentation de rogue.
Sinon j'imagine le bouleversement en pvp, vu que les joueurs se sont habitués quand même à certaines couleurs.
En espérant que je me trompe et qu'on est le choix dans une chromatique super développer.
Citation :
Publié par From Beyond
ça sent à peine l'influence de Champions Online tout cela
La personnalisation des pouvoirs, on en parle presque depuis le début de CoH. Du temps où c'était Cryptic qui développait CoH, elle était déclarée impossible. Finalement, elle est devenue possible, sans doute au prix de modifications techniques dans le codage des pouvoirs. Je suis d'accord pour penser que l'annonce de la personnalisation des pouvoirs n'est pas sans rapport avec la sortie prochaine de CO mais le travail pour la réaliser est bien antérieur.


@ MrJustice

J'ai du mal à imaginer que cette personnalisation ne permettra le choix que de deux couleurs ou alors les devs n'ont aucune conscience de la grande déception qui s'ensuivrait chez les joueurs.
Citation :
Publié par La Clef
J'ai du mal à imaginer que cette personnalisation ne permettra le choix que de deux couleurs ou alors les devs n'ont aucune conscience de la grande déception qui s'ensuivrait chez les joueurs.
C'est juste le ressentie que j'ai eu quand j'ai vu la vidéo et les 2 images cité.
En espérant toute fois que je me trompe largement.
Hmm pas mal

Par contre du coup ça veut dire que Going rogue c'est pas avant un bon moment je pense, et l'issue 16 pas pour de suite aussi... J'espérais aussi qu'il y ait pas juste le choix de couleurs mais aussi un choix entre plusieurs animations, m'enfin.
Abordons la question sous un autre angle. A votre avis combien de couleurs d'auras aura-t-on ?
Très peu. C'est comme les couleurs de costume, l'imagination étant ce qu'elle est, et l'effet visuel aidant, on ne peut définitivement pas prendre n'importe quelle couleur.
Alors oui, c'est une avancée, un confort de plus. Mais non, ça ne perturbera pas vraiment le jeu. Même en PvP. L'éducation fait que les couleurs créent des stimuli spécifiques. Donc, il est plus que probable que les pouvoirs d'une même famille aient la même couleur (vert ou or pour les soins, rouge ou noir et leurs variantes pour les attaques, etc ...).
Mais bon, certains originaux vont sûrement nous faire des attaques rose bonbon.
En tout cas, ça présage beaucoup d'heures chez le tailleur. Et c'est pas plus mal, ça changera d'AE.
Ca dépend, y'a moyen de faire pas mal de variantes, ça va être surtout agréable pour certains sets et les rendre peut-être plus digestes (genre armure dark).

Mais surtout je pense à une chose. Les épines. On pourra peut-être ENFIN les changer aussi, de même que tout ce qui était lié à la power customization: épées de feu/glace, griffes des widows, maillet de granite, etc... En espérant que pour ceux là ils ajoutent de nouveaux modèles et pas juste des couleurs.

*rêve de ressortir sa rava épines avec les épines de la Mante*
Citation :
Publié par Gankutsu
Euh ... custom d'épines ? T'en connais beaucoup qui veulent faire des épines rose ? A part vert, marron ou noir ...
Celidya espère de nouveaux modèles et pas seulement la possibilité de changer la teinte.
Franchement, si c'est costumisation des pouvoirs, ça peut être sympa. Pour moi c'est une part important de CoH. Comme c'est déjà le cas avec les costumes
A voir si c'est juste une colorisation des pouvoirs, je ne trouve pas ça extraordinaire, surtout pour ceux qui ont par exemple superforce, ça leur changera rien^^
Citation :
Publié par Darkwolf.
A voir si c'est juste une colorisation des pouvoirs, je ne trouve pas ça extraordinaire, surtout pour ceux qui ont par exemple superforce, ça leur changera rien^^
Bah pourquoi ? Il y a une aura jaune autour des poings quand on frappe. Imagine la classe si, demain, elle pourra être teintée en rose.
Citation :
Publié par Celidya
Ca dépend, y'a moyen de faire pas mal de variantes, ça va être surtout agréable pour certains sets et les rendre peut-être plus digestes (genre armure dark).
je croise également les doigts pour les armures Stone
ah tiens je pensais plus aux autres armures... et surtout les "poo-boots" que l'on se traîne depuis l'Issue 3 (janvier 2005)

et puis sinon, cela existe le granite rose *file créer un Ker-Mein-Ruz*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés