JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 992 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le printemps où les tentes fleurirent

Cette actualité a été publiée le 20/6/2009 à 17:43 par Nahoury sur notre site Ryzom :

Citation:
Les dirigeant de chaque pays ont convié leur peuple à se réunir : les kitins semblent refaire surface. Pour éviter de se faire à nouveau avoir par surprise, tous ont eu la même idée : construire des tours d'observation aux quatre coins du pays.
C'est sur (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

génial ce genre d'event !!

des constructions militaires fait par des joueurs pour proteger certaines zones des monstres !

ont eu une sacré idée les devs la...éspéront que sa continue sur cette bonne lancée.
Kalimdore
Duc / Duchesse

le retour de superevent....juste une chose
GÉNIALE
ryzom la résurrection
Barti
Alpha & Oméga

Intéressant ce MMO qui renaît de ses cendres. Je suis curieux de voir si ça va fonctionner et si la communauté va revenir.
Kalimdore
Duc / Duchesse

effectivement je parle de ce problème rapidement sur un autre topic,sans une équipe marketing on ira pas bien loint,même si les effort fournie son asser impressionnant en si peut de temps.La dure injustice de la vie loul
Aarock
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Kalimdore Voir le message
effectivement je parle de ce problème rapidement sur un autre topic,sans une équipe marketing on ira pas bien loint,même si les effort fournie son asser impressionnant en si peut de temps.La dure injustice de la vie loul
Pas sur le bouche à oreille fonctionne bien. Donc si les devs rendent le jeu vivant et bien cela va attirer du monde.
Kaeril
Dieu / Déesse créateur/trice

Un MMO n'a pas besoin d'1 million de joueurs pour être rentable... Si l'équipe et les serveurs qui le maintiennent sont réduits, il peut tout à fait vivre sa petite vie avec sa petite base de fans. C'est tout le mal que je lui souhaite
Aarock
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Stretcher Voir le message
Un MMO n'a pas besoin d'1 million de joueurs pour être rentable... Si l'équipe et les serveurs qui le maintiennent sont réduits, il peut tout à fait vivre sa petite vie avec sa petite base de fans. C'est tout le mal que je lui souhaite
C'est sur et puis qui sait on a vu des mmorpgs qui avait mal commencé, bien se porter quelques années après (Eve pour ne pas le nommer ).
Kenshoo
Roi / Reine

Ils sont pas nombreux et son capable de faire bouger leur mmorpg plus que beaucoup d'autres

Ryzom c'est un mmorpg à part, que tout joueur de mmorpg doit avoir essayé au moins une fois. Je me tate à retourner faire un tour sur Atys moi du coup

Kenshoo, l'ami des bijoo
maril
Dieu / Déesse souverain(e)

Oui le bouche à oreille fonctionne déjà très bien inGame

Ryzom est le jeu du tell. ça m'a un peu surpris d'ailleurs au début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite