[Fan Art] Nains et Gobelin

Répondre
Partager Rechercher
Jamais deux sans trois, je vous envoie donc un nouveau dessin lié à Warhammer Online. Je sais que beaucoup d'entre vous espéraient un Fan Art sur une Furie (du moins c'est ce que laissait sous-entendre le sondage sur mon site internet). Malheureusement la Furie et moi: ça fait au moins deux . Mais je vous promet qu'il y aura de l'elfe noir sur mon prochain dessin!! Après pourquoi pas une furie si jamais j'ai l'inspiration...

En attendant je vous fait partager ce cliché humoristique, en espérant que vous l'apprécierez autant que moi

Un petit résumé de mes précédentes créations sur JOL pour ceux qui les auraient manqué:
- Black Orc: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943330
- Witch hunter (et pirate): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947663
- Wow multiples:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943387

Pour tous les autres, se reporter à ma signature
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nains-et-gobelin-wallpaper.jpg
Taille : 1280x676
Poids : 1,05 Mo
ID : 77015  
__________________
Pour retrouver tous mes dessins: http://patrovsky2008.e-monsite.com
c'est impressionnant les détails que tu arrives à reproduire

C'est très joli, ça change du style manga que j'aime aussi mais qu'on voit bcp plus.

Chapeau (pas celui du repu hein ), original et bien fait
Les nains sont superbes, le squig aussi... mais dsl le gobelin est vraiment trop carré (ou alors il ne colle pas avec le reste du dessin).



PS: si tu veux un modèle pour le maraudeur, je suis disponible
Merci à tous pour vos commentaires! La version détaillée arrivera sur mon site dans pas trop longtemps j'espère. Enfin en ce moment je suis censé réviser pour finir l'année donc bon ça va être un peu dur de dégager du temps mais on va essayer.

D'ici là de petites réponses s'imposent! Déjà je suis heureux de revoir les habitués de mes posts, ça fait toujours plaisir .

Citation :
Publié par Ganondorf
C'est un petit peu trop anguleux à mon goût mais ça reste bluffant.
Alors comme ça on s'habitue à la qualité Ganondorf ! Mais en effet, soucieux de finir rapidement ce dessin, j'ai un peu baclé le fond qui fait trop anguleux et moins détaillé que le reste.
C'est toujours un honneur de recevoir les réponses d'un rédacteur sur un post de fan art qui plus est, merci beaucoup .

Citation :
Publié par Hargo
Les nains sont superbes, le squig aussi... mais dsl le gobelin est vraiment trop carré (ou alors il ne colle pas avec le reste du dessin).



PS: si tu veux un modèle pour le maraudeur, je suis disponible
En fait le problème c'est que j'ai commencé par le nain de gauche que je trouvais après coup (à titre tout à fait personnel) très réussi. Et puis j'ai dessiné le gobelin et le squigg qui me semblaient eux aussi très potables, bien qu'un peu en dessous du nain. Et je devais alors dessiner le prêtre des runes qui était l'un des personnages qui m'inspirait le moins.
J'ai eu tellement peur de faire un prêtre trop banal par rapport au reste du dessin que j'ai fait un effort particulier d'application pour ne pas tout gâcher. Et au final ca en deviendrait presque le plus réussi.
Ce qui explique pourquoi le personnage le plus "raté" serait peut-être le gobelin (parce que un squigg c'est dur à rater quand même).

Et sinon pour le modèle, je répondrais comme sur les posts précédents: la photo d'abord!

Citation :
Publié par Pheb

C'est très joli, ça change du style manga que j'aime aussi mais qu'on voit bcp plus.
Ne m'en voulez pas de couper un peu les citations mais je pense que le post est déjà très long alors j'essaie de racourcir au possible, toutes mes excuses. Alors oui le style manga est plus répandu et c'est vrai que parfois ca en devient un peu gavant. Mais je ne veux surtout pas rabaisser le mérite de tous ceux qui dessinent des mangas; c'est un style à part qui demande également beaucoup de travail, ne l'oublions pas!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tres bien, cest dans l'esprit de warhammer, et surtout dans les vieilles éditions du jeu de plateau
Citation :
Publié par Douze
waow
digne d'un livre des regles
Ahllala toute mon enfance . Une source inestimable d'inspiration warhammer! Je suis très fier que mon dessin soit comparé aux illustrations qui m'ont tant fait rêver plus jeune et je vous en remercie encore une fois

Allez, à la prochaine! (mais non ce n'est pas un post fleuve )
__________________
Pour retrouver tous mes dessins: http://patrovsky2008.e-monsite.com
Trés sympa et impressionnant de détailles !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Wagh
Magnifique dessin, le placement des personnages est assez étrange par contre.
wé c est le truc qui me gene en fait c est le nain à gauche !
il attend tranquillement que le PDR regle son compte au squig et fasse fuir le gob trouillard pour lui ecraser sa masse sur la tronche, ou alors il regarde la scene amusé, mais sa pasivité ne colle pas dans le cadre proche de la scene
mais nan le BF qui attend derière est la pour lui bloquer la route.

Sinon tu colle parfaitement à la définition que je me suis faite d'un artiste : Quelqu'un qui fait réver et impressionne les gens au travers de ses oeuvre. C'est d'un haut niveau...

Et j'adore particulièrement le kameha du priest
Très sympa, j'aime beaucoup le squig

Par contre le gobelin gène un peu, comme dit plus haut, on à l'impression qu'il à été posé là. manque peut être une ombre pour qu'il rentre mieux dans le décors.
Bonjour tout le monde! Et encore un grand merci pour toutes vos réponses, vous êtes énormes . Alors évidemment moi mon rôle maintenant, c'est d'y répondre à mon tour!

Citation :
Publié par Sathiriel
Vraiment impressionnant ce dessin.
C'est d'ailleurs, selon moi, le plus réussi de tout ceux que tu as posté, même si les précédent étaient aussi très chouettes ^^
Je trouve aussi , mais après c'est aussi une question de sujet donc bon chacun est libre d'en choisir un autre.

Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Cependant le gobelin, j'arrive pas à le situer par rapport aux autres. Il est déphasé par rapport au reste.
Alors pour le gobelin, en effet comme disait aussi Akitjai il lui manque son ombre. Je n'avais pas envie de gâcher mon petit effet de reflet du crâne dans la boue donc j'avais renoncé à faire l'ombre du gobelin ce qui explique en parti pourquoi on à l'impression qu'il n'appartient pas au décor. Mais bon il y aussi le fait qu'il ne repose pas par terre, on ne peut donc pas juger sur la position des pieds ce qui perd un peu le regard. J'ai essayé de faire la trace de son saut mais elle n'est peu être pas assez visible.

Sinon pour le brisefer, vous avez eu la réponse en grande partie par Radamus-Lecru et Douze, c'était juste pour créer un effet comique avec le gobelin qui ne regarde pas où il va et qui va se prendre de l'acier trempé en pleine tête au moment de se retourner ( ). Le BF est donc passif parce qu'il sait que de toute façon le gobelin vient sur lui (regardez son poing gauche vous comprendrez mieux lol).

Allez je vous laisse, encore merci pour tous vos encouragements ça me fait évidemment très plaisir! La version détaillée apparaîtra sur mon site dans pas longtemps c'est promis.

A+
__________________
Pour retrouver tous mes dessins: http://patrovsky2008.e-monsite.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés