1.3 archimage perte pdv

Répondre
Partager Rechercher
A la connexion de mon archimage, je m'attendais à crever le plafond des points de vie avec le up des talismans.

Quelle fut pas ma surprise lorsque je me rend compte que d'une part je n'ai rien gagné de ce coté là, mais pire, j'ai perdu entre 200 et 300 points de vie.

Bon je m'alarme pas je demande à 5 ou 6 autres archimages.

5 me répondent que oui ils constatent pareils.
1 ne voit pas de différence, au contraire.

Ces 6 personnes n'ont à prioris pas de similitudes au niveau du stuff, l'une porte du sentinelle/sombre promesse, l'autre du conquérant/sentinelle ou encore envahisseur/sombre promesse etc


Je n'arrive donc pas à isoler la cause de cette grosse perte, puisque finalement ce n'est pas 300 pdv qui manquent, mais bien plus si nous considérons le bonus des talismans.
Sa viendrait pas de modifications sur certaines pièces de set, voir des bonus de ceux ci ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi certains voient une baisse et d'autres non.
J'avais remarqué sur le PTR avec ma magus que le bâton qui l'équipait était descendu de niveau 39 requis à niveau 27 requis...les talismans greffés dessus étant passés pour stuff 37 minimum ils n'étaient plus sur le bâton ...ni dans mes sacs d'ailleurs

donc peut etre regarder de ce coté là ?
Citation :
Publié par Jeliel
Hello Pouic.

Tu as dé-équipé/ré-équipé bien sur ?
En effet je l'ai fais et pas de changement.

Citation :
Publié par Baitakorn
J'avais remarqué sur le PTR avec ma magus que le bâton qui l'équipait était descendu de niveau 39 requis à niveau 27 requis...les talismans greffés dessus étant passés pour stuff 37 minimum ils n'étaient plus sur le bâton ...ni dans mes sacs d'ailleurs

donc peut etre regarder de ce coté là ?

Bâton niveau 40, pas de changements apparent.

Citation :
Publié par Blow Away
Sa viendrait pas de modifications sur certaines pièces de set, voir des bonus de ceux ci ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi certains voient une baisse et d'autres non.

Rapide comparaison avec l'ancien stuff, pas de changement non plus, mais la aucune assurance.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
En effet.
Excuse, j'ai pas compris... Tu veux dire "En effet le problème venait de là" ou "En effet j'ai fait ceci mais j'ai toujours le problème" ?
je ne sais pas si c'est lié , mais j ai eu un reset de toutes mes tactiques à la reconnexion (enfin , il m'a fallu mourrir 10 fois en fight pour m'en rendre compte et les remettre)
Je t'explique comment savoir, c'est tout simple.

1- Tu enlève TOUT ton stuff et tu regarde combien pv tu as de base.

2- Tu remets les pièces une par une et tu compte les pv qui sont ajoutés à ta barre par rapport à ce que l'objet devrait t'apporter.

3- Si tu trouves un objet qui ne donne le nombre de pv qu'il devrait tu sauras d'où ça vient et si tu ne trouve rien alors ça vient du nombre de pv de base qui a été réduit.

Voilà après avoir fait tout ça, viens nous donner les résultats, ça sera toujours instructif.

PS : n'oublie de vérifier l'entraineur de renommée aussi.
Qu'est ce qu'il fout ici désormais ce post ???

Ca peut concerner tout le monde suite à la 1.3 non ?

Tant qu'on sait pas si y a bug ou pas ca méritait de rester sur le général.
Je n'ai pas regardé les stats sur les pièces de mon Archi. Cependant, les talismans étant up, je suis passé de 6110 à 6250 PV hors buff et hors potion. Du coup, j'ai du mal à dire si j'ai eu un nerf de mes PV vu qu'ils sont montés ....
Citation :
Publié par Dabei
Moi ils sont monté mais toutes mes pièces on des stats pdv, tu as quoi comme gemme, fuul pdv ou un peu de de volonté ?

J'ai 2 gemmes volonté sur baton et 5 gemmes PdV du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés