[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour les coalition si c'est 5 max.

On a qu'à faire comme stargate. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

SG1, SG2, SG3, etc...

Bon là, se serait, Le Bar de la Taverne - BT1, Le Bar de la Taverne - BT2, ...
Ou Le Bar de la Taverne - JOL1, etc...

Non ?
La seule façon pour que tout le monde soit dans la même ville, c'est que les chefs de coa jump dans la même ville après l'attaque, pour ça ils doivent attendre qu'une ville a 0 habitants apparaissent et la rejoigne tous en même temps.
Citation :
Publié par Dukke
La seule façon pour que tout le monde soit dans la même ville, c'est que les chefs de coa jump dans la même ville après l'attaque, pour ça ils doivent attendre qu'une ville a 0 habitants apparaissent et la rejoigne tous en même temps.
Oui, mais pour le premier coup d'essai, les coalitions ne seront pas encore faites, donc la méthode de base : tous le monde se réincarne à l'heure dîtes...
Suis pas totaly nolife moi ... je peux pas me connecter à cette heure.
On a encore la journée de demain pour faire les coas

Car oui , même si c'est marqué Jeudi 00h45, c'est en fait dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour que soit recensé tous les joliens qui veulent venir. Et pouvoir faire les coas.

Sinon bah , y'a pas un héros qui veut faire une coa et m'inviter ? :P (pseudo : akkarin sur hordes)
Citation :
Publié par Kot
Car oui , même si c'est marqué Jeudi 00h45, c'est en fait dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour que soit recensé tous les joliens qui veulent venir. Et pouvoir faire les coas.
Ben je doute encore. Gob parle de revenir à minuit, et sur un autre post de le faire demain. Donc a priori ce serait jeudi => vendredi, mais vu comme c'est parti, ça risque de changer quand il reviendra.

A voir dans une heure.
Citation :
Publié par Orald
Dans 1H45 quoi, c'est clair non ?
Non

ça serait stupide pour les héros qui ont 4 jours d'aller dans une ville, ça les gacheraient inutilement. Alors qu'ils pourraient servir pour faire des coas , et ensuite se retrouver tous les joliens ensemble et faire la prochaine ville légendaire
Citation :
Publié par Kot
Non

ça serait stupide pour les héros qui ont 4 jours d'aller dans une ville, ça les gacheraient inutilement. Alors qu'ils pourraient servir pour faire des coas , et ensuite se retrouver tous les joliens ensemble et faire la prochaine ville légendaire
Je veux pas être méchant mais pour le moment t'es le seul a pas être partie pour un syncro ce soir. Quand aux coalitions on pourra les faire dans les premiers jours de la ville, non ?
Le principe de la coalition c'est que ça permet à 4 gars de rejoindre automatiquement la même ville que le 5ème s'ils sont pas dans une ville, du coup pour faire une synchro c'est carrément mieux si les coalitions sont faites avant de tenter la synchro, on aura moins de pertes possibles.

Mais pour ce soir il va manquer du monde si vous faites la synchro là.
Alors ça serait bien de changer la date du Wiki si vous voulez rien faire se soir...

Et pour les coalitions... je vais mettre des tableaux qu'on organise un peu ça.
pas mal les tableaux ed.
entre parenthèse faudrait mettre ceux qui dirigent la coa ou qui sont héros.

Et je le répète encore et encore, il vaut mieux faire la synchro demain, une fois les coas créées. Comme ça, même les absents pourront rejoindre la ville.
Invite moi Ed (Akkarin sur hordes)

Pampasenior, tu n'es pas obligé d'attendre de mourir pour rejoindre une coa
Il suffit que l'on t'invite, ensuite tu vas dans "Âme" > "Coalition" .
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai créé une coalition, j'invite qui ?
Toujours pas de coalition perso donc j'veux bien une invitation, et si besoin j'ai un deuxième compte qui pourrais servir, en plus de celui la.


(Pseudo KuroiMiaMia)
Citation :
Publié par Kot
Invite moi Ed (Akkarin sur hordes)

Pampasenior, tu n'es pas obligé d'attendre de mourir pour rejoindre une coa
Il suffit que l'on t'invite, ensuite tu vas dans "Âme" > "Coalition" .
Si tu le dis.

Dispo donc pour l'invitation.
Citation :
Publié par Orald
Merci Ed.

Visiblement je viens de rejoindre la coalition, j'ai quelque chose de spécial à faire à 00h45 ?
Regarde dans tes options dans coalitions, tu devrais avoir le choix (pas sur).


Sinon, je fais quoi, je rejoint une ville à 00h45 ou pas ?
Parce que si on se retrouve que 5, ça vaut pas le coup.
Je pense qu'il vaut mieux attendre demain , tant pis :/

(merci pour l'invit au fait.)

Pour la coa : mettez vous en disponible si vous voulez suivre le joueur qui ira dans une ville, même si vous êtes absents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés