[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
C'est qui tous ensemble, toi et tes amis imaginaires ? Dans 3 min sinon cassos pour moi. :/
dite au moin dans quel ville vous aller
Citation :
Publié par Orald
C'est qui tous ensemble, toi et tes amis imaginaires ? Dans 3 min sinon cassos pour moi. :/
bah écoute tu peux au moins lire les posts au dessus avant de m'agresser stérilement ?
Citation :
Publié par Orald
C'est qui tous ensemble, toi et tes amis imaginaires ? Dans 3 min sinon cassos pour moi. :/
Je fais ce que je peux pour gérer ça hein, pas ma faute si ce jeu nous permet pas d'être tous ensemble selon notre nombre de points d'âmes.


Sinon, je propose samedi soir 1h pour la prochaine synchro vu que je peux pas demain moi.

Et faut trouver quelqu'un pour remplacer Ed. Sinon on a tout, faut juste que les gens acceptent (ouais ya fallut changer 2 coa complètes), donc comme ils sont pas co, c'est pas gérable pour lancer la synchro.
Je viens de retrouver un compte a 181 points. Donc j'ai potentiellement 2 comptes héros, un avec plus de 100 points et un avec moins pour former une coa en cas de besoin, sachant que je compte ne jouer qu'un seul perso.
Pas besoin de remplacer Ed, si n'importe quel membre de la coa rejoint une ville tout les autres le font aussi, non ?

Samedi à 1h = Nuit de samedi à dimanche, une heure du matin, right ?
Dans ce cas-là, je devrais être là.
Citation :
Publié par Selty
Pas besoin de remplacer Ed, si n'importe quel membre de la coa rejoint une ville tout les autres le font aussi, non ?
Trop tard, dissoute.

Je vais ne pas jouer en faite. Il est arriver que je vais partir en voyage la semaine prochaine, etc... ne me compter plus comme joueur.
Citation :
Publié par Naglareffe
Je viens de retrouver un compte a 181 points. Donc j'ai potentiellement 2 comptes héros, un avec plus de 100 points et un avec moins pour former une coa en cas de besoin, sachant que je compte ne jouer qu'un seul perso.
Prends la t^te de JOL-1.

Et invite les gens de cette coa, tout est dans le wiki.

Mais prends bien ton compte avec moins de 100 pts d'âme.

Jte laisse gérer, dis moi par msn quand c'est bon.

Citation :
Publié par Ed Wood
Trop tard, dissoute.

Je vais ne pas jouer en faite. Il est arriver que je vais partir en voyage la semaine prochaine, etc... ne me compter plus comme joueur.
En fait (je ne fais que le répéter pour la 15.000 fois), seul un héros peut rejoindre une ville, mais comme Ed quitte la coa, elle est dissoute.
Citation :
Publié par Eorill
bah écoute tu peux au moins lire les posts au dessus avant de m'agresser stérilement ?

Non mais j'ai rien contre toi en particulier tkt, excuse moi.

Hier soir j'étais prêt à attaquer et on me dit demain, ce soir on me dit demain, c'est juste que c'est lourd de ne pas aller au pieux pour ... rien. :/
Citation :
Publié par Orald
Non mais j'ai rien contre toi en particulier tkt, excuse moi.

Hier soir j'étais prêt à attaquer et on me dit demain, ce soir on me dit demain, c'est juste que c'est lourd de ne pas aller au pieux pour ... rien. :/
Je sais.
Et pour moi qui doit gérer le bazar, c'est encore bien plus pénible d'etre toujours entre les différents msn et Jol, t'inquiete, ça fait 2h que je suis dessus, je craque.

Bon, RV Dimanche 1h du mat, donc samedi soir pour se faire ça. Bonne nuit camarade.

Vois avec celui qui a posté au dessus pour faire JOL-1 ensemble. Les 4 autres coa sont prêtes, suffit que les gens acceptent et c'est parti.
Je viens de créer la coa Jol-1, du coup, une place se libère dans Jol-4. Les membres de Jol-1 n'ont plus qu'à accepter de rejoindre.

Par contre, on peut me confirmer que n'importe quel membre de la coa peut choisir la ville? Car j'ai des horaires un peu chaotiques et ce serait bête que 5 joueurs ratent la synchro à cause de ça
Sinon au pire, je peux filer mon pass à quelqu'un qui est sûr d'être présent à la synchro.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
T'es dans aucune coa toi, tu rejoindras rien du tout

Sur ce, après 3h à donf, jvais mater un film, jlai bien mérité On se dit à samedi. Et démerdez-vous d'ici là sinon on part sans vous.
Tu peux m'inviter dans ta coa ? pseudo : Twilights.
On a voulu me virer de la coa

Enfin bref, moi je le répète j'ai un compte héros à moins de 100 points mais je vous promet pas de pouvoir être là à l'horaire, je dois taffer en ce moment.
Par contre, je peux filer mon pass à quelqu'un s'il faut
Citation :
Publié par Twilights
Tu peux m'inviter dans ta coa ? pseudo : Twilights.
Apprends à lire , ma coa est complète.


Citation :
Publié par Eorill
Idem si il reste une place dans une coa je prends

(eoril)

Citation :
Publié par Fubinx
pareil : fubinxx !

Oraganisez vous, faites une autre coa, jvais pas toujours etre derriere tout le monde pour le faire.

Citation :
Publié par Naglareffe
Je viens de créer la coa Jol-1, du coup, une place se libère dans Jol-4. Les membres de Jol-1 n'ont plus qu'à accepter de rejoindre.

Par contre, on peut me confirmer que n'importe quel membre de la coa peut choisir la ville? Car j'ai des horaires un peu chaotiques et ce serait bête que 5 joueurs ratent la synchro à cause de ça
Sinon au pire, je peux filer mon pass à quelqu'un qui est sûr d'être présent à la synchro.
Si tu as un héros dans ta coa, il peut le faire pour toi, sinon pas.

Qui est héros chez toi ?
faut tjs être héro pour faire une coa. Donc du coup on doit manquer de héro. Si vous avez plusieurs comptes héros dans une meme coa, essayez de split.
Sinon on peut faire un recap de qui est héro pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés