Capture video sur SL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récemment découvert le logiciel de capture video fraps ( http://www.fraps.com/ ).

Je me suis amusé à quelques montages que je vais essayer de poster avec les balises [media]

Je n'ai pas trouvé de fil dédié à la capture video, désolé si je fais doublon.

Voici mon premier clip:

Citation :
Publié par Yongho
Maiheu
Le pire c'est que je me moque pas ... Tous les anciens cognent pas à bras raccourcis (notamment les manchots qui économisent ce qui reste).
Bref ... J'ai aimé.
Ca-va-mieu-com-ça ?


A pas peur Yongho, ça mord pas ces tit' bêtes !!!

Tiens, une sans trop de saccades (j'ai aussi filmé des ".jpg" mais il se passe pas grand chose )



Bravo Guem !!!

Un peu plus de maîtrise des mouvements de caméra, pour ne pas trop en abuser

Superbe choix musical, tu pourrais citer les sources, ça permettrai de savoir qu'une des séquences est illustrée par ta propre musique !

En tout cas ça me fait plaisir de voir mon travail mis en valeur ! Merci à Mando et Guem de m'avoir donné la chance de m'exprimer dans cette SkyBox...

Tu es vraiment superbe Mando !
Salut Guem !

Dis moi , depuis longtemps j' essaye de mettre des captures video d'sl prises avec fraps (entre autre )sur youtube,..... mais la qualité est moin bonne que les tiennes.

d6954bbe44b0aa08f2efed9c7284ce9f.gif

Tu traites tes vidéos avant de les envoyer sur youtube,............ (changement du format , ........)?


http://www.puretna.com/pic/smilies/thankyou.gif
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Détérrage de post ! il risque pas de te répondre !
Déterrage peut-être pas inutile puisque Gal en a profité pour modérer des posts qui dataient de ... 2007 !!!!
Utas avait bien précisé (en son temps) qu'il n'y avait jamais prescription pour un modo .
Puis ce forum est tellement calme qu'il faut bien justifier son "salaire" (notre éternelle reconnaissance).
Aïe !!! Patapé

Perso je suis plus pour une remontée de sujet si le sujet n'a pas trop vieilli que pour la multiplication des ouvertures de sujets ...
Mais bon ... Autres temps ... autres mœurs héhéhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés