Oeuf mystérieux, à votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magon
Familier blophttp://img30.imageshack.us/img30/7037/sanstitre3grw.png
ça ressemble au truc ignoble dans l'œuf non ?
Oui un peu d'ailleur j'y ai pensé mais cela m'étonnerais que ce soit dans l'oeuf car sinon il n'aurais pas été révélé au grand public ainsi
Wtf chercheur de Sogrine?

Blague à part, je suis très curieux de savoir ce qu'il contient...
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Oui un peu d'ailleur j'y ai pensé mais cela m'étonnerais que ce soit dans l'oeuf car sinon il n'aurais pas été révélé au grand public ainsi
De la part d'AG faut s'attendre à tout

EDIT @ Onyzu : Sais pas, le suspense peut-être ? Et puis chercheur d'ogrines, faudrait déjà implanter les ogrines pour faire un familier chercheur d'âmes les concernant.
Citation :
Publié par Magon
De la part d'AG faut s'attendre à tout
Ouais c'est pas faux, enfin.. se serait tout de même une belle déception pour beaucoup de monde qui espère avoir une autre surprise que cela

En tout cas moi je le veux le gelutin ! Juste for the style !
Citation :
Publié par Sora [VIl]
Je parie sur le petit ornithorynque (oublié le nom) vu la bête dans l'oeuf sur le site, sa ressemble a un petit têtard ...

So²

Sa s'appelle un embryon, on ressemble a sa a partir de 2-3semaines (je sait plus^^)

donc sa peut être n'importe quoi
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Sa s'appelle un embryon, on ressemble a sa a partir de 2-3semaines (je sait plus^^)

donc sa peut être n'importe quoi
Compâre le a un Embryon, je ne pense pas que sa ressemble, loin de la ...

chacun son avis biensur =)

So²
(La Dragodinde Squelette n'est pas en jeu, et nous n'avons pas prévu de l'intégrer en jeu avant une éternité, inutile d'essayer d'en savoir plus !)

cf lichen sur le fofo off
Citation :
Publié par Tynzo
(La Dragodinde Squelette n'est pas en jeu, et nous n'avons pas prévu de l'intégrer en jeu avant une éternité, inutile d'essayer d'en savoir plus !)

cf lichen sur le fofo off
Pourquoi il a cité la Dragodinde Squelette alors que ca faisait longtemps que personne n'en avait parlé , je crois que lichen essaie de détourner l'attention de la dragodinde en nous faisant croire que c'est un autre de leurs familiers!
Peut etre que la dragodinde pourra servir a chercher des ogrines (meme si je sais pas ce que c'est que ces machins)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés