JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Zoltann
Alpha & Oméga

Heu bon. Je sais pas si je peux me permettre. Mais j'ai entendu dire que certaines parties de set se trouvaient spécifiquement sur le F4 hookah, ou le F3 d'untel. Bref le wiki est très bien mais on ne sait pas où trouver les sets.

Donc quelqu'un sait où trouver le set de la mésange éclaireur? Je crois avoir trouvé une partie dans la zone secrete nautilus je ne suis plus sur de rien! >.< Help me!

Si on sait où trouver certaines parties, on peut ajouter ça dans le wiki? Personellement ça m'aiderais.

edit: je viens de voir un autre sujet sur le "où looter" les sets d'armure. On peut déplacer mon message si il serait plus à sa place la bas.
Nauth
Alpha & Oméga

Pour le Set Voleur ( **** du viseur ) on drop où tout ça ?
Yurik
Grand duc / Grande duchesse

Pour améliorer, la visibilité des sets, j'ai commencé à faire des petites fiches pour les sets, alors si vous les trouvez bien, vous pouvez les rajouter. Pour l'instant, j'ai fait le début d'un set de Chevalier que voici:
http://img4.imageshack.us/img4/1753/...alierfinal.png

EDIT: Je viens d'en finir un.
http://img70.imageshack.us/img70/893...scarboucle.png

Qu'en pensez vous?
JOL Durian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yurik
Pour améliorer, la visibilité des sets, j'ai commencé à faire des petites fiches pour les sets, alors si vous les trouvez bien, vous pouvez les rajouter. Pour l'instant, j'ai fait le début d'un set de Chevalier que voici:
http://img4.imageshack.us/img4/1753/...alierfinal.png
Qui a faire des fiches autant en faire des claires et petites du genre ça.

Voir rajouter un peu de flash dessus mais je n'ai pas le courage de le faire avec le bac
Images attachées

Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Je sais pertinement que c'est assez mal visuel sur le wiki ...

Mais pour le moment, je ne connais pas encore le moyen de me dédoubler, voir me tripler
Yurik

C'est juste une proposition et c'est pas urgent .
Sinon j'ai essayer d'améliorer un petit peu:
http://img196.imageshack.us/img196/8...scarboucle.png

EDIT: Oui je sais je suis chiant , mais j'ai encore essayer de faire un nouveau truc ( les couleurs ne sont pas définitives):

Vous en pensez quoi?

EDIT 2: Et oui c'est encore moi pour une autre version:

Faîtes moi savoir vos avis que je ne continue pas pour rien .
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

faite peter les set 40
Compte #57719
Invité

pas encore commencé a farm atooh et les autres... surveille le marché tu verra des morceau de set passé
Skroll
Prince

@ Yurik: moi j'aime bien la deuxième version, plus concise et avec le niveau

Edit: au fait j'ai vu sa comme set pour guerrier je sais pas bien modifier un wiki donc je laisse les pros s'en occuper ^^
Devilz
Dauphin / Dauphine

Set 40 grenadier :

Set 40 chaotique grenadier :

Set 40 Ranger :

Set 40 chaotique Ranger :

Yachouu

Sa serait possible d'avoir les bonus du set lv27 chaotique pour les acrobates ? Sa m'aiderais beaucoup ^^''

Merci =D !!
Half-Back
Alpha & Oméga

Dis.. T'as chercher, ou c'est la fatiguer accumulée par tes longues heures de jeux qui t'ont rendues bigleux?

Regarde en première page, il y a un autre Wiki sur les set d'armures (Wtf, pourquoi en avoir fait 2 aufait?), plus récent et bien plus complet
Yachouu

Désolé d'avoir pas cherché ...... J'avais tous simplement été trop vite et j'ai pas vus les bonus des set sur l'autre wiki ><

En tout cas, merci pour le renseignement !
dragonica!

...
Modéré par Deaks : HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite