Repaire des bandits...?

Répondre
Partager Rechercher
Hey la communauté !

Je viens d'aller à un drôle d'endroit et je sais pas comment y retourner...
C'est le repère des bandits avec beaucoup de mobs 24-26 et un Kunka Hache-Géante qui se balade en plein air...
J'en suis ressorti par un portail "Terrain ordinaire" et je suis arrivé au Canyon de l'Oubli.

Des gens y sont déjà allés ?
Ce repaire est une zone cachée.

Les monstres ont une chance de faire tomber des orbes maléfiques ( j'ai plus le nom exacte en tête ) qui peuvent ensuite être échangé dans la salle des dragons à Elga contre des parchemins d'accès aux zones démoniaques.
J'ai use ce parcho alors que j'était devant le forgeron sur le point de réparer... je me suis fait tp et comme tout mon stuff était rouge... je suis pas beaucoup rester...
et depuis je savais pas comment y allez
Moi mon 1er parcho, ayant pas du tout capté d'où il venait, je l'active donc histoire de voir où cela allait me mener et même pas 5 secondes après être arrivé dans le repaire, j'active le tp de retour en terrain ordinaire sans faire exprès
oui, ces pierre d'âme maléfique il faut en récolter le plus possible quand vous y aller, ces pierres permette d'acheter des parchemain au dragon qui es dans toute les villes pour vous rendre dans la zone genre Kunka en mode Chaos, les monstre sont lvl +20 de ce qui es écrit sur le parchemin donc faite bien attention quand vous y aller sa permet d'xp pas mal et une chance de loot des set du chaos.
J'en ai loot 6 en tuant uniquement les monstres qui me gener autour du boss (que j 'ai tuer 2 fois). Je suppose qu il faut allez plus loin que l entree pour que ca drop.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca loot sur n'importe qui ces pierres d'âmes ?
Enfin après avoir taper 100 Shangos et d'autres ratons/Axel (Hunter G, merci... ), j'ai rien loot, je peux en déduire que le lootrate est vraiment faible.
Uniquement dans la zone cachée accessible par parchemin. Pas en zone classique
Je ne sais plus exactement, mais Thotor l'a dit un peu plus au dessus, il a récupéré un tel parchemin dans l'instance F4 de Sanka. Puis confirmé par Putride.

Donc va plutôt à celle là .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ok, en gros si je me fais F1-F3 plusieurs fois au Canyon de l'Oubli, tôt ou tard ça finira par drop ?
Apres plus de 40 run sur la F1 (maudite quete de Hunter G lol !) , je peut te dire avec certitude que ca drop QUE en F4. Ca drop tout le temps d'ailleurs en 1 exemplaire qui est donner aleatoirement a un membre du groupe donc le mieux est de la solo si le but est de recuperer le dit parchemin
Citation :
Publié par Thotor
Apres plus de 40 run sur la F1 (maudite quete de Hunter G lol !) , je peut te dire avec certitude que ca drop QUE en F4. Ca drop tout le temps d'ailleurs en 1 exemplaire qui est donner aleatoirement a un membre du groupe donc le mieux est de la solo si le but est de recuperer le dit parchemin
Le problème étant que le boss de F4 au Canyon me two-shot (alors que j'y arrive en solo...).
Je vais essayer cela dit merci.




Je suis le seul à qui le forgeron "Alors combien as-tu tué de dragons ?"/"Tu as déjà entendu parler d'une armure en écailles de dragons ?" casse les pieds ?
Même scénario avec plusieurs boss.
Celui de la baie des baleines, et Artis lootent également un parcho permettant l'accès à ces dites zones.
Je n'ai cependant pas encore vraiment été farmer ces "zones instanciées" mais les pierres maléfiques tombent assez fréquemment apparemment. (16 en 30 minutes de farm environ pour ma part)
je n'est pas regarder tout les parchemin, mais sa coûte normale 5 pierre d'âme maléfique seulement pour les 2premier

ensuite il y a le truc bouclier qui coûte 20 pierre d'âme maléfique qu'il faut se prendre obligatoire car sinon tu tape a 1 de dégât... et qui dure 2 heures

total 25 pierre d'âme pour 2h de zone chaos.
vous pouvez aussi acheter plusieur bouclier si vous compter y reester plus de 2heures...
OMG.
Bon j'y ai été deux fois. Et là j'ai voulu y retourner. J'ai tué sanka. Il loot rien.
Je l'ai retué 3 autres fois et il loot plus rien. Meme plus ses sous.:'(
Y'a une limite de niveau? il m'aime plus?
Lorsqu'un boss ne loot rien, c'est que tu as un lvl trop élevé pour lui, que ce soit en normal ou en chaos.

Le Set Chaos est beaucoup mieux que le Set Normal (Celui lvl34), au niveau des bonus.
C'est quoi ces pierres? J'ai farm tout un après midi labas et mise à part drop une tonne de stuff je drop ni pierre, ni orbe ni quoi que ce soit d'autre. Et le boss qui se balade, il doit se cacher quand je passe car je l'ai jamais croisé...

EDIT: Ah je viens de trouver sanka puis une fois mort...je suis mort aussi grace à cette pseudo cinématique (quand il meurt bizzarement les autres mobs se baladaient tranquillement alors que moi je bougeais en 56K...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés