JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Syphe
Prince / Princesse

Genre, pourquoi tu mens ???
Makkura25
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour bonjour !!

Je post ici car je compte reprendre EQ 2 sans doute dans la journée ^^

Oui reprendre, y a 2 ans je jouais déjà à ce jeu et mes finances m'ont fait arrêté.... Aujourd'hui, après être un peu déçu d'Aion (jeu très bien, mais trop de souci de piratage, farm intensif pas de mon goût, même si je suis arrivé lvl 49 /50 le farm pour up est abominable et la quasi seule solution pour up, et une communauté trop ouin ouin kéké parfois)

Je veux revenir sur EQ 2 en prenant le all-in-one récemment sorti =)

Après avoir lu quelques guides sur le net je pense m'orienter vers un Paladin ou Surveillant, à réfléchir =)

Donc voilà ! Je reviendrais poster mon nom IG dès que le perso sera créé ^^ Donc si des gens ou une guilde veulent de moi

Je connais les grands mécanismes de base d'EQ2, mais pas mal de choses sont rouillées quand même ^^

Sur ce à bientôt chers amis !!!
Kydryss
Alpha & Oméga

Kydryss surveillant 4* cherche des amis a tenir en vie les apréms voir les soirs,si z'avez envie de frissons en matant vos barres de vies,/tell me =) .
SHA-512
Alpha & Oméga

annulé
seitko
Grand duc

je viens juste de reprendre eq2 pour la énième fois
sur serveur us par contre (histoire de changer un peu )
je voulais savoir si il existé une guilde casu et fr/euro sur le serve nagafen
qui veuille bien m'accueillir parce que un peu chiant le chain kill par les bas level guild et over stuff ^^
Exhen
Duc / Duchesse

débutant sur eq2 se situant à darklight wood : Joodia Kerran/Chante-sort 10 !

présent tous les soirs.
Seipher
Duc / Duchesse

Bonjour tout le monde je viens juste de me remettre a eq2 et je joue sur nagafen ( coté evil ) la communautée francophone étant presque inexistante sur ce serveur je voulais savoir si il y avait une guilde active qui pourrait me recruter ou quelques personnes motivée pour en former une je suis nécromancien 54 et j'aime pas les qeynosien !!! Bon jeu a tous
axarius
Prince / Princesse

Bonjour,

Je suis nouveau joueur sur Everquest 2, mais pas nouveau dans les MMOs ^^. J'ai monté un paladin sombre Iksar au niveau 20 sur le serveur Storm en solo et maintenant j'aimerai découvrir la facette MMO du jeu, j'ai croisé quasiment personne et toujours trop pressé.

Aussi, si une bonne âme est prête a me faire découvrir la part la plus importante de EQ2, je suis preneur, merci ^^.
mjolnir66
Duc / Duchesse

invitation de 14 jours
Bonjour,
je souhaiterai une invit de 14 jours pour le serveur storm
j'ai la version d'essai mais je souhaiterai en faire profiter ma femme afin d'evoluer ensemble donc deuxieme compte
D'avance merci et a + in game
Narwulbuk
Prince / Princesse

Nagafen ?
Ooki
Héros / Héroïne

Ca vaut encore le coup de jouer sur storms ? j'aimerais pas passer tout mes level solo

j'ai commencé a monter un illusionist sur Antonia bayle, je cherche des compagnons de jeu et éventuellement une guilde.

Raptou illusionist 14
Narwulbuk
Prince / Princesse

Je ne peux que te conseiller la Guilde Triskel sur Storm , ils sont super sympas l'ambiance est familliale et l'entraide est permanente !!!

Rejoins nous mon ami !!!
Akrazy
Duc / Duchesse

Triskel, une toute petite guilde matriarcale, une huitaine d'actifs au vraiment très grand maximum, en général plutôt 4-5 personnes sur le chan, un couple à la tête, très didactique, gros soucis dans les rangs, à vouloir être "sympa" ils tolèrent un peu n'importe qui, et le n'importe qui fait beaucoup de bruit, j'ai rapidement quitté cette guilde au demeurant sympathique mais finalement complètement à coté du jeu, une guilde que je déconseille, il y a vraiment autre chose à voir sur EQ2.
gitawego
Roi / Reine

mes amis et moi cherchons une guilde active sur EQX, est-ce qu'il existe quelques unes ?
Swaraj
Duc / Duchesse

Tu veux dire, une guilde uniquement FR ? je ne crois pas qu'il y en ait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite