JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
gwenris
Empereur

Smile
cherche guilde et compagnions de quetes
Apres avoir tester 2 guildes remplis de 80 qui raid entre eux et qui on tendance à oublier tres involontairement les chtits lvl (pas ironique juste realiste rien à reprocher mis à part ça mais queter seul dans une guilde heuu)

je cherche une guilde familliale (pas l'enorme ubber) sympa qui fais les QH , les instances et les sorties ensembles de tout lvl (je reviens d'une tres longue abscence) j'ai 4 personnages (furie , chevalier de l'ombre, necro et normalement moine (que je vais ptete refaire car il sent enormement la poussière.)) et surement finir par faire un furtif (ranger ou assassin) rerollite aigue quand tu nous tiens!!

Si il y a des fous de quetes comme moi qu 'ils me fasent signes aussi qu'on se rassemble pour faire ces pauvres instances remplies de toiles d'araignées et les QH à notre portée (le H etant aussi bien heroique que heritage entre autre).
gwenris
ps pas la peine de me dire de lire ce qu'il y a marquer au niveau guilde j'ai tester (quand elle ont la gentillesse de repondre ) je cherche absolument pas à etre stuffer je cherche à pas queter seul pendant 70 lvl
Olvorn [-INC-]
Héros

Bonjour,

Je reprends aussi le jeu depuis un temps long moment d'absence, je n'ai pas de très au niv , suffit que tu me dis ton serveur et ta classe pour voir si on peu faire un peu de chemin ensemble.
Je suis entrain de réinstaller le jeu donc j'ai encore du temps a patienter avant de jouer.
gwenris
Empereur

mes classes à l'heures actuel est un sk , un necro un moine et une furie ( tout cela à des petit lvl ) à venir un ranger ou un assassin après pour le moment je suis sur storm mais grande possibilitée de bouger au usa pour voir si cotée bas lvl ca bouge mieux et avoir une guilde qui font les QH avant qu'elles soient grises
voila en gros.
Evens NC
Empereur

je suis un peut dans le mêmes cas que vous, apres juste une petite pause de presque 4 ans ^o^ je reprend le jeux

si je me souvient mon personnage et dans le server storm
gwenris
Empereur

ca serai peut etre bien d'envisager (ou de profiter de l'occasion) de creer une nouvelle guilde pour qu'on s'entraide à monter nos personnages faires les instances bas lvl et les QH ensemble
vous en pensez quoi ?
Fataz
Roi / Reine

Ayant commencé Eq2, Je réponds que c'est pas une mauvaise idée du tout.
Petit templar lvl 16
kamechan
Dauphin / Dauphine

bonjour, nous sommes une groupe d'amis irl de 4 personnes , et nous nous sommes remis sur EQ2 depuis peu. nous souhaitons créer une guilde qui s'appellera blackness, comme dans tout les mmo ou nous avons mis les pieds.

Nous avons un chevalier de l'ombre 18 / destructeur 18 / furie 18 et bagarreur 14 pour le moment. tout personnes souhaitant faire un bout de chemins a nos cotés est plus que la bienvenue .

Nous sommes sur storms

A bientôt je l'espère.

Kamechan
Evens NC
Empereur

Oui pourquoi pas sa pourais être sympas
frodinus
Héros

Les guildes familiales sont légion sur storm, il suffit de regarder dans la section guilde dans le jeu .
Personnellement je viens de rejoindre Army of Darkness, qui as justement ce but, et surtout sans obligations aucune, si ce n'est la gentillesse, et le fun .
A la base jouant en couple je n'étais pas partis pour guider, mais les membres ( au passage qui sont sont aussi bien français que quebequois ) leur gentillesse et leur désir de créer un ensemble de personne sans prise de tête et sans obligations .

pour info voici le site pour ceux qui veulent nous connaitre ( c est encore en construction ) : http://aod.xooit.org/index.php
gwenris
Empereur

merci Kamechan et Frondinus (desolé de l'ecorchage des noms) sur le principe oui frodinus il y a marquer cela sur la pratique beaucoup de haut lvl dedans (meme dans guilde dites familliales) et impossible de faire les QH et instances basses ( je peux le comprendre qu'ils soient occuper ailleurs mais me vois mal les faire seuls et monter tous les lvl jusqu'à 80 en solo aussi pas reelment fait pour normalement un MMO) mais si la tiennes fais du bas lvl je crois qu'on est plusieurs preneurs.
Sinon oui on peut se rallier à vous Kamechan pour fonder une guilde debutante les compagnons "d'infortune" vous en pensez quoi evens et fataz et adila ?
Evens NC
Empereur

Oui ces bien les guildes dite familiales mais les plus bas level se retrouve tres souvent dans leur coins à jouez seule

déjas que les zone bas level ces vraiment tres vide ces mieux de se retrouvez a plusieur bas level pour avancez tranquillement dans le jeux

sinon mes perso dans le jeux sont ^^

Alaka
Aphemia
Farewia
Hanz
Ujeka

du level 3 à 26 aux choix selon vos niveaux ^^
frodinus
Héros

pour info cote level nous on viens dinguer 40 grace a la guilde, et j ai vu plusieur guilde prete a aider les bas level en dehors de la mienne .

Apres cela depend ce que l on recherche, il est sur que les grosses instance sont plus difficiles a organiser quand on est dans une guilde familiale, on as pas les meilleurs objets, on ne peut pas organiser quelques chose tous les soir ( je sait de quoi je parle, pour l avoir connu sous daoc, et wow ), mais au final le choix est a faire entre faire des grosses sortie ou se faire de bon potes et se marrer, plutot que la machine de guerre avec plein de regles, d obligation, a la limite du boulot .

comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre .
Fataz
Roi / Reine

Effectivement je pense qu'il y a pléthore de guildes familiales, aussi le souci n'est pas tant d'intégrer une guilde, mais plutot de leveller à plusieurs.

Je ne vois que des avantages à suivre ta suggestion Gwenris, à savoir intégrer une guilde pour le levelling ou chacun avance à son rythme

Et après le levelling, suivant les affinités, les objectifs des différents joueurs, chacun fera selon son envie.
gwenris
Empereur

la demande est surtout de ne pas jouer seul frodinus , le stuffage etc moi je m'en moque fataz le met tres bien et on est plusieurs à avoir cette demande ,c'est pas une demande d'aide mais plutot de pouvoir jouer tous ensemble (bas lvl nouveau ou de retour) dans des zones devenue helas tres desertique ( quand j'ai envie de jouer seul j'ai de très bon jeu solo) ,
je parle d'instance car c'est marquanti ll y a plein d'instance qui au debut etait surpeupler au point d'avoir des zone 1, 2 voir 3 qui sont à l'heure actuelel tres delaisser et que dans un MMO comme EQ2 c'est quand meme super agreable de faire une QH (pour le plaisir) tous ensembles par exemple et de l'avoir reussis de meme pour les quetes d'instances pour moi MMO= reunions de personnes pour jouer et prendre du plaisir ensemble
Bref je repete si dans ta guilde les petit lvl ne montent pas seuls on est plusieurs preneurs (justement le probleme de guilde que j'ai eu est pas que la guilde m'aidais pas au contraire j'aurai pus etre super bien stuffer au moins dans une des 2 guildes mais plutot qu'ils restent entre 80 (ce qui peut se comprendre je repete) et que tu dois monter pratiquement ton perso à 80 en solo. d'où l'idée de prendre le taureau par les cornes et si il faut creer une guilde pour nous rassembler creons là si elle existe tant mieux et integrons là
kamechan
Dauphin / Dauphine

et bien je vous propose de vous contacter ce weekend quand je rentrerai chez moi ( déplacement boulot oblige)

je pense que le fait de commencer avec des level proche peut nous apporter beaucoup en effet.

A très bientôt donc a ceux qui le souhaitent

Kamechan

POur info, nous sommes plutôt des casual. nous privilégions les quêtes / craft etc... sans pour autant avoir le but de upp rapidement. ils nous arrive de bloquer notre XP par exemple afin de garder un certains challenge dans nos taches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite