JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
APpolo69
Prince / Princesse

Lightbulb

L'Agence de l'Emploi de Norrath

Modification du fil pour le rendre persistent.
Concevez-le comme une sorte de bourse de l'emploi.
Vous êtes petit level, cherchez de compagnon, postez ici.

Salut tlm mon nom est "APpolas" dans le jeu!

Voilà cela fait 3 jours que j'ai commencer le trial . Je trouve ce jeu tout simplement fantastique!! Je suis sur le serveur storm et j'en revient pas de l'immersion de ce jeu, j'arrive de lotro!

Mais voila , helas, fait 3 jours que je cherche du nouveau monde pas trop haut lvl avec qui jouer et j'ai beau chercher partout je trouve personne!

Ce qui m'amène ici!
Si sa vous dit et que vous êtes pas trop haut lvl (lvl12 pour moi) faite moi le savoir j'aimerais bien!!

En groupe sa d'lair cool surtout que j'ai l'impression que l'ont peut faire des attaque a plusieurs...(genre de rond qui apparais et qu'il faut faire une serie...)

Dsl je commence...hehe

Dernière modification par Pantero ; 11/08/2018 à 12h27.
Jayleen [ZWL]
Grand duc / Grande duchesse

Salut

on a du se croiser vers Kelethin, je suis druide surveillant lvl 12, mon perso s'appelle Jaylheen donc on pourra surement jouer ensemble un de ces 4.
Ce serait intéressant de trouver une guilde mais je ne sais pas si ils recrutent des petits lvl comme nous
Womokos
Alpha & Oméga

salut moi aussi je suis nouveau , j'ai un chante sort level 6 nommé Womokos et une Furie level 20 nommé vendusud sur storm si jamais
ShadowsGhost
Roi

ca peut etre meme interressant de grper avec des plus haut lvl que vous avec le systeme de mentor
Kirowne
Grand duc

Salut à tous, je compte reprendre eq2 d'ici quelques jours après 2 ans d'absence... je fesais parti d'un guilde, mais elle n'existe plus ....
Je vais donc repartir du début, mon perso sera un mage du nom de Kirowne.au plaisir IG
APpolo69
Prince / Princesse

Salut tlm,

Super ca, je vous ajouterai dès que j'y retournerai (dans po long lol )

C'est sur moi j'ai rien contre grouper avec des plus haut lvl , c juste que j'aimerais qu'il me laisse un peu de travail aussi hehe
Pour ca je demandais du petit lvl pour travailler ensemble... mais bon c sur qu'un haut lvl peu être utile !

Si y a d'autre personne qui veulent donner leurs nom , serais vraiment super !!

Alors n'ésiter surtout pas !!

seitko
Grand duc

yopiyop

passe par le system de mentoring ca permet a un plus haut lv de descendre a ton niveau pour t'aider a faire tes quetes

et si y a besoin :
Redia FAB lv 34
Rnilos RODEUR/ebeniste

jespere a très bientot

ps: ca serais bien de penser a modiffier vos post en fonction de vos reroll et regrouper (pour faciliter la lecture pour les personne ayant besoin d'aide) les réponse a une par personne non ?

pss: quelqu'un de passage pourrais aider atsuo sur le post " Aucun serveur n'est disponible ?" svp
Necrobutcher [xFZ]
Bagnard

Merewen ==> Sorcier level 25 sur Storms
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par APpolo69
Modification du fil pour le rendre persistent.
Concevez-le comme une sorte de bourse de l'emploi.
Vous êtes petit level, cherchez de compagnon, postez ici.

Salut tlm mon nom est "APpolas" dans le jeu!

Voilà cela fait 3 jours que j'ai commencer le trial . Je trouve ce jeu tout simplement fantastique!! Je suis sur le serveur storm et j'en revient pas de l'immersion de ce jeu, j'arrive de lotro!

Mais voila , helas, fait 3 jours que je cherche du nouveau monde pas trop haut lvl avec qui jouer et j'ai beau chercher partout je trouve personne!

Ce qui m'amène ici!
Si sa vous dit et que vous êtes pas trop haut lvl (lvl12 pour moi) faite moi le savoir j'aimerais bien!!

En groupe sa d'lair cool surtout que j'ai l'impression que l'ont peut faire des attaque a plusieurs...(genre de rond qui apparais et qu'il faut faire une serie...)

Dsl je commence...hehe
Si tu as besoin d'aide je suis toujours disponible pour grouper (Pantero -warden 53)

Au plaisir de te rencontrer in game

Salut^^ jsuis en plein DL du trial, et ça m'aurais fait plaisir de pas refaire tous les bas niveau tt seul ! J'ai déjà joué à la release, et je compte sur le trial pour me remotiver !!

Bref si quelqun est motivé pour grouper a l'ocaz ou qu'il reste une place dans sa guilde..

j'ai encore 4h de patch , donc j'ai pas encore crée mon perso
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ƒrostea
Salut^^ jsuis en plein DL du trial, et ça m'aurais fait plaisir de pas refaire tous les bas niveau tt seul ! J'ai déjà joué à la release, et je compte sur le trial pour me remotiver !!

Bref si quelqun est motivé pour grouper a l'ocaz ou qu'il reste une place dans sa guilde..

Le jeu n'a vraiment plus rien à voir avec ses débuts, il est beaucoup mieux qu'avant, je te conseille quand même de commencer dans les nouvelles zones, comme Neriak, Gorowyn ou l'île des faes, je trouve les quêtes bien mieux ficelées.

Sinon toujours disponible pour grouper, Morganganael arasai warden
APpolo69
Prince / Princesse

Citation :
Publié par ƒrostea

Salut quand tu sera pret si tu veut me rajouter "APpolas" j'ai commencer sa fais pas longtemp aussi!
Valek
Dauphin

Si besoin d'un Healer lvl 22 atm >> Naars, Iksar Defiler sur Storms
Three Dogs
Grand duc / Grande duchesse

Salutations les loulous, Vriin chevalier de l'ombre elfe noir lvl 12 cherche compagnons de route pour passer moments sympathiques et plus si affinités !

Après avoir écumé à peu prés tous les MMOs du moment, j'hallucine sur la qualité d'EQ2.
APpolo69
Prince / Princesse

hey hey
Salut Vriin je t'ai ajouter sur ma liste d'amis super cool!

Si tu veut je t'aiderais a monter en lvl

Ont se voit dans le jeu Au revoir!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite