Time is on my side

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ba voila les gens, je stop dofus définitivement \o/

Je suis pas là pour casser du sucre sur le dos de Ankama-Game ni pour faire des louanges, juste pour dire un grand merci a toute l'équipe de JOL et a tous les posteurs, sa me fait autant de peine de quitter dofus que de quitter JOL si ce n'est plus ^^'.

Je suis sur dofus/JOL depuis 2005, que de bon moments passer a faire mes 1er quêtes d'alignements, a avoir les ailes grades 2 et a me pavaner au zap car c'était le max... mon premier divorce avec le pretre a brakmar, bien poilant!

Les quotes war de 3 pages avec yuyu ou dy, car ont a 3 visions différentes d'une race que l'on aiment les délires de serifas que casi lui seuls comprend mais qui au bout de 8 pages deviennent marrants et les posts délirants de medart a 3h30 du matin ^o^ Fin bref, un pincement au coeur pout tout ceux que j'ai connu, que se soit sur Jiva Kuri ou sur JOL

M'enfin voila, un grand merci a tous, toutes les bonnes ont une fin, en espérant ne pas donner du boulot supp aux modos... Mon perso va rejoindre le paradis de la corbeille, sur Time Is On My Side des Stones.

Bon jeux a tous, continuez bien le rééquilibrage et peut-etre a bientot ( recrutement de modo toujours pas finalisé? dommage )

Edit; suite a des mp, non je me suicide pas sur vous sur l'hero, et non je donne ni mon stuff ni mes perso ^^"
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
"World of IRL est jeu avec des graphismes formidables et un gameplay incroyable !"
Bof pas terrible, si on aggro le voisin on se prend un ban de 30 ans

Bonne continuation IRL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ritryne
les délires de serifas que casi lui seuls comprend mais qui au bout de 8 pages deviennent marrants et les posts délirants de medart a 3h30 du matin ^o^
Faut le dire vite

Bonne continuation irl.
C'est quelqu'un de connu ? Il a fait quelque chose de particulier ? Nan car si un mec comme moi laisse un topic pareil, je me prendrais des :

"taggle osef"
"cool osef a+"
"hs"
"je reporte"

: D

Mais sinon bonne contiuation a toi même si je te connais pas du tout.
Et juste par curiosité, pourquoi arrête tu ? evenement irl ? Plus l'envie de jouer ?
Si nous étions sur le bar, j'aurais sincèrement dis que j'en ai rien à carer.

Cependant, comme bon semble être le but de ce sujet, je compatis à ces efforts, ce temps passé, ces souvenirs, etc.
Suivant poliment les précédents messages et pour upcount mon compte JoL, je poste donc pour te souhaiter un bon retour à la vie réelle.
Citation :
Publié par Mister Guesh
(le titre, référence à Amsterdam ? )
Non, a une music des Rollings Stones.

Citation :
Publié par The Simao
Et juste par curiosité, pourquoi arrête tu ? évènement irl ? Plus l'envie de jouer ?
Les deux en faites... une demoiselle qui prend mon placard et la moitié du lit, et bon, certaines valeurs se perdent, j'ai un peu tout vus donc.. ba je stop tout simplement ^^ payer pour pas jouer c'est bete :/

Sinon.. eu.. non je suis pas archi connu, je suis pas un dieux ni rien d'autre, juste un joueur qui joue depuis assez longtemps et qui a bien participer sur JOL.

Enjoy.

Edit: non rien ne m'empeche de pas rester sur JOL, mais parler de sujet traitant d'un jeux auquel ont ne jouent plus, c'est comme jouer au loto et jeter le ticket sans regarder le resultat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés