JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 91 (sites) | 945 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Dragonnezool
Duc / Duchesse

salut lmonde voudrai savoire comment obtenir des ames parce que la je galere svp
Strake
Duc

Clique sur le marteau, puis choisis un équipement à briser, tu obtiendras des âmes selon la force spirituelle de l'objet (plus elle est élevée, plus tu en auras).
rasto2
Duc / Duchesse

Bonjour a tous et a toute j'ai la solution a votre probleme

Aller voir c'est en Anglais mes sa marche:

http://www.youtube.com/watch?v=OG4mxzlZ6hA
Latina
Duc / Duchesse

Content
Bonjour!
Bonjour , Aujourd'hui j'ai voulu installé Dragonica Mais a la fin du téléchargement et de la vérification ses marquer ceci :
-Installer integrity check has failed . common causes include
Incomplete download and demaged media .Contact the installer's author to obtain a new copy .

Traduction:
-Vérifier l'intégrité d'installation a échoué. causes les plus courantes comprennent
Téléchargement incomplet et des médias s'avère nécessaire. Contacter l'auteur de l'installateur pour obtenir une nouvelle copie.

J'ai re installé 13 fois mais rien je ne ses pas quoi faire ... Merci pour vaus réponse a venir ! T.T
Erya Black Star
Duc

Exclamation
Coucou, j'ai déjà posté une réponse pour ça mais je la réitère ici :
J'ai installé Dragonica (j'y avais déjà joué), j'ai eu des problèmes avec GameGuard que j'ai résolu, mais maintenant lorsque je rentre mon login/passe et que je valide pour me connecter, un message apparaît après quelques secondes : "La connexion au serveur a échoué"
J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller sans résultats, j'ai tenté le dépannage qui n'a servi à rien d'autre qu'à me faire perdre du temps. Plusieurs de mes amis ont ce problème et quelques uns non. Je vous en prie aidez-nous !
P.S : Si vous m'aider à résoudre ce problème je vous attendrais après si vous voulez dans le serveur végas avec mon prêtre lvl 40 et mon chevalier lvl 29 ^^ si vous avez besoin d'aide je serais là ^^
Merci de m'aider et byebye
Yamakie
Alpha & Oméga

Salut, moi aussi j'ai un problème actuellement.
Depuis que j'ai fais la maj, je ne peux plus jouer, car le client se ferme dès que j'entre dans le serveur. Du coup je n'arrive même pas à choisir le personnage avec lequel je joue.

Que faire à ça ?
migue
Duc / Duchesse

Salut alors quand tu entres en jeu tu choisis atlas ou vegas puis ton canal et y a la barre de chargement et la fenetre dragonica se ferme c'est ca?
Yamakie
Alpha & Oméga

Oui voilà, c'est exactement ça !
riolu
Marquis / Marquise

Salut c'est moi migue sur mon autre compte alors j'avais exactement le meme probleme j'ai retélécharger le jeu et j'ai mis une mise a jour et ca a marché voila j'éspère t'avoir aidé
bon jeu loryono arbaletrier lvl 34
Yamakie
Alpha & Oméga

J'ai ré-installé le jeu 2 fois (première fois ça ne marchait toujours pas), et là je peux me connecter, merci
Maintenant je suis confronté à un autre problème (je crois qu'ils veulent pas me laisser jouer en faite ), quand je connecte mon voleur et que j'essaye de changer de zone, rien ne se passe. J'appuie sur "w", mais il n'y a aucune action. Mais ça ne concerne que un seul de mes personnages, les autres peuvent jouer correctement, je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème :/
riolu
Marquis / Marquise

La désolé je peux pas t'aider
Alliandre
Duc / Duchesse

Salut à toutes et à tous, j'ai pour projet de me remettre à Dragonica :sisitrolol: et ... je bug à mort. Je peux pas bouger, enfin ça fait 3 images par minutes même sur le Canal 6. C'est pour cette raison que j'ai besoin de vous ! Je suis sur Windows Vista actuellement. Merci d'avance.
Bubli
Marquis / Marquise

Dragonica se ferme tout seul
Explication :
Bonjour, je lance dragonica sans aucun problème, je joue sans aucun problème mais au bout d'une heure quand je change de carte le jeu se ferme sans raison, je dois le relancer : là au relancement il se referme tout seul et donc je dois le relancer une 2e fois et ça remarche. Cela m'arrive toute les heures c'est chiant je peux pas jouer tranquille... Voila si vous savez pourquoi ça fait, dites moi comment résoudre de problème s'il vous plait .

Système :
Windows 7 :_ pilotes à jour. Dragonica sous compatibilité XP service pack 3.
_ Ram : 3072 MB
_ Version Direct X 11
Kira16
Marquis / Marquise

Bonjour quand je lance Dragonica il se lance normalement mais arriver a la page de connexion le jeu bug et se bloque je suis obliger d'éteindre le jeu même en utilisant l'option dépannage sa ne marche toujours pas aider moi s'il-vous-plait
Lyriix
Marquis / Marquise

Problème pour l'installation
Bonjours à tous,

Bon je vais essayer de faire simple alors en faites quand je télécharge le jeu aucun soucis, je fais la mise à jour avant de jouer et là mon écran d"ordinateur devient tout bleu et se coupe et se rallume
. J'aimerai savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autres ^^ et si il y a une solution a ce problème j'ai Windows 7 sur mon ordinateur.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Au revoir et merci de vos réponses ...

Dernière modification par Lyriix ; 04/07/2012 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite