Guide Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me présente, Yurik, joueur de Dragonica.
Quand je joue à un MMORPG, j'aime bien avoir un guide du jeu assez complet avec un bestiaire, l'équipement, les objets... N'ayant pas encore vu un tel guide pour Dragonica je me suis dit pourquoi pas le faire nous même.

Pour ce qui est du projet, j'avait penser à un sujet sous forme de Wiki, où on rajouterait les informations au fur et à mesure. J'ai aussi pensé à plusieurs catégories:

-Les armes, armures, les sets
-Les objets
-Le Bestiare
-Les Instances

Et pourquoi ne pas rajouter une partie sur les builds de chacun.
Bien sur, je ne compte pas mener ce projet seul, donc une petite aide serait la bienvenue .

Cordialement,
Yurik
Ok, je ne savait pas que c'était déjà en place, mais je me ferais un plaisir de vous aidez. Alors si vous avez besoin de quelqu'un n'hésitez pas à me contactez .
__________________

http://img189.imageshack.us/img189/5374/usebarfinale.jpg
Information JeuxOnLine
C'est plutôt l'inverse qui se passe en règle générale.

Par ici

Mais en règle général, il est préférable de connaitre un peu plus la communauté. Surtout pour les nouveaux arrivants
Deaks, t'as besoin d'aide pour le site une fois que je connaitrais bien le site et que je postule en tant que redac' ?
Car là t'es solo tu dois en chier à mort.
Citation :
Publié par Durian
Deaks, t'as besoin d'aide pour le site une fois que je connaitrais bien le site et que je postule en tant que redac' ?
Car là t'es solo tu dois en chier à mort.
@Durian : Je ne bouge pas du trône de mes soirées . Je suis encore niveau 1 au passage . On en a déjà un peu discuté Durian .

Dans tous les cas, ma boîte de MP est dispo, ainsi que le lien donné juste au dessus. Toutes les candidatures sont étudiées
Hey ho il est pas solo

Mais oui, là on est surchargé, on a même pas encore pu se co pour jouer, alors que pour récupérer plus d'info il faudrait jouer et up des perso pour connaître la suite, drop/lister les items, etc, mais voilà, les journées ne sont pas assez longues
Je comprend tout à fait que les nouveaux arrivants ne peuvent pas tout de suite occuper des postes comme ceux-ci.
J'aurais voulu quand même savoir si il sera possible de participer au développement du site sans intégrer l'équipe JOL.
Merci
__________________

http://img189.imageshack.us/img189/5374/usebarfinale.jpg
Par contre pour ça faudra compter sur les autres. J'ai déjà tester les 4 classes et j'en trouve aucunes bonne qui me plait... D'ici 2 mois j'aurai peut être le niveau 25 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés