Interview T4CDev: Les réponses !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine
Moui. Je ne sais pas te dire que plus l'échantillon d'analyse est faible et moins les conclusions que tu peut en tirer sont fortes. Alors que l'avantage des courbes de recherches Google c'est qu'elles donnent des résultats sur de très grands nombres de recherches sur des mois, voir des années. Ca permet de voir les zones géographiques qui émettent des recherches sur T4C. Ton échantillon d'analyse pour emmètre des hypothèses est fort.
Je ne parlerai pas de "Fortes" pour qualifier les conclusions d'une analyse basée sur un petit échantillon mais de Fiables, et très clairement, les résultats ne peuvent pas être représentatifs.

Il ne sont pas représentatifs simplement du fait du nombre de l'échantillon, mais aussi par la nature même de cet échantillon.

Les courbes google peuvent être un indicateur mais à rattacher simplement à la typologie de joueurs concernés.

Il est extrêmement difficile de prendre de telles mesures tant les disparités sont importantes entre les joueurs Francophones et les joueurs Anglophones, qui n'ont pas du tout le même usage des différents outils Web mis à leur disposition.
Citation :
Publié par Elroir
Après, j'ai fait très peu de temps sur Havoc, mais le peu que j'y ai fait, parlait français (sworder même parfois) sur le main, c'était interdit ...
C'est plus pour un souci de lisibilité qu'autre chose... Imaginez que certains se mettent à parler anglais sur le main d'un serveur fr...

Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
A noté que dans ces serveurs il y en a encore en 1.25 donc pas a compter dans ce qu'on parle.
eA tourne aves ses versions "maison" proches de la 1.25 en effet. Au passage, j'ai appris qu'ils allaient fusionner leurs 3 serveurs, donc plus de Chaos et de Myth.
Citation :
Publié par Jeska
C'est plus pour un souci de lisibilité qu'autre chose... Imaginez que certains se mettent à parler anglais sur le main d'un serveur fr...
Je peux comprendre que pour un soucis de lisibilité, mais une fois, je suis arrivé IG et je pensais avoir cliqué sur le cc 'French' et j'ai dit ;Bonjour ... j'avais du mal cliqué (j'sais plus) mais je me suis clairement fait "agressé" ...
Citation :
Publié par Jeska
eA tourne aves ses versions "maison" proches de la 1.25 en effet. Au passage, j'ai appris qu'ils allaient fusionner leurs 3 serveurs, donc plus de Chaos et de Myth.
Oui il balance tout sur le même serveur Play, fermeture de Chaos, mais garde Myth pour les tests si j'ai bien compris Une page qui se tourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés