[Wiki] Les JoLiens sur Dragonica !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skroll
le F4, en esquivant bien la "toupie" de Hookah, sa se fait level 17
En esquivent surtout ces saleté de crabes avec plein de PV et qui s'envolent rarement.
Citation :
Publié par Durian
En esquivent surtout ces saleté de crabes avec plein de PV et qui s'envolent rarement.
pluie de flèche+saignement+kite+pluie de flèche+saignement+kite... pas bien difficile l'éclaireur contre les craby rasoir hein
Ouais mais je suis un peu un guerrier dans l'âme donc je suis beaucoup au corps à corps même si je sais que j'ai pas besoin d'être aussi proche pour toucher Donc avec leurs pince à rallonge je me fait vite touché près.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Lorsque je fais pas du caca j'y arrive en Arbalétrier alors en Eclaireur ça doit pas être dur.
Ouais mais je fais beaucoup de caca, mon activité favorite c'est foutre des coups de pompe aux mobs pour les achever. GTA like.
Citation :
Publié par Durian
Ouais mais je fais beaucoup de caca, mon activité favorite c'est foutre des coups de pompe aux mobs pour les achever. GTA like.
tu m'étonne que tu face pas de rang S ou que tu crève sur des mob qui devrait être easy mais vraiment easyyyyy pour ta classe
reroll directe Durian, fait gladiateur je t'offre des bout du set 27 stu veut, mais ne fait plus honte au éclaireur pitier
Citation :
Publié par Barbe_tkt
tu m'étonne que tu face pas de rang S ou que tu crève sur des mob qui devrait être easy mais vraiment easyyyyy pour ta classe
reroll directe Durian, fait gladiateur je t'offre des bout du set 27 stu veut, mais ne fait plus honte au éclaireur pitier
Ouais mais ça pue les sorts de Gladia/Cheva Et je peux pas reroll voleur car j'arrive pas à les utiliser avec leur attaque qui saute.
Citation :
Publié par NaasT
Quelqu'un de motivé a faire la guilde sur Atlas ? x)
Deaks d'ici 8 niveau
ça commence a légèrement s'écarter du sujet initial ici bref quelqu'un pourrait il changer le wiki et mettre "Chevalier" a coté de mon pseudo Skroll sur le serveur Atlas (trop fier de poster ce message =] )
Edit @ en dessuous: Merci Kullweet, quelle efficacité =D
Citation :
Publié par Skroll
ça commence a légèrement s'écarter du sujet initial ici bref quelqu'un pourrait il changer le wiki et mettre "Chevalier" a coté de mon pseudo Skroll sur le serveur Atlas (trop fier de poster ce message =] )
Mis a jour GG
Thumbs up
Moi aussi sur Drago sur Atlas \o/
Wizou (ça sonne tellement mieux) lv 22 è_é

/w Vlado toujours sur canal 6 !
Ouverts a tous blabla car c'est un grand manque le blabla dans ce jeu !
oue enfin ,tu va devoir faire une 60aine de fois sanka et hunka.
Choper plus de 60 plats cuisiner dont certain drop sont sur des monstres level 5 donc a partir du level 20 , ca drop plus etc...

Je peut te dire aussi que tu quitte pas ta guilde apres avoir fait les quete de guilde vu le temps passer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés