[Wiki] Les JoLiens sur Dragonica !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snifeurlepgm
Désolé du changement,
Enfait Snifeurlepgm (jol) = Http (dragonica) et la classe chevalier bientôt

Kiss
tien talleur on a fait du pvp ensemble
J'suis dedans =D
Pour créer une guilde, faudrait se mettre d'accord, que si y a 10 guildes JoL, sa va faire chier ^^'
__________________
Acroabte : Manson

http://uplofile.free.fr/rep5/43654538userbar-beta-assassin.png
- = | Sylar92 | = -
Je comptais en créer une comme sur FlyFF, mais cette semaine, j'ai un gros manque de temps. Entre le boulot la journée, et JoL-Dragonica le soir, je n'ai pas vraiment le temps de jouer.

Donc pour ma part, ce ne sera possible que la semaine prochaine mini. C'est à vous de voir si quelqu'un veut créer avant ou pas.
J'suis aussi partant pour une guilde,et j'suis prêt a donner pour la création.

Citation :
Publié par Zachaus

En congé demain, ca va pex un max
Olol déjà que le serveur est inactif a 6h18 (j'habite a la Reunion hein,qu'on croive pas que...)

Edit : Y'avait une maintenance :
Citation :
Bonsoir,
afin de corriger un problème de fonctionnement du marché, nous effectuerons une mise à jour à partir de 2 heures du matin, ce vendredi 12 juin. Les serveurs seront indisponibles pendant 2 heures.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Dragonica.

Edite : la maintenance exceptionnelle d'une durée initialement prévue de 2 heures durera plus longtemps que prévu. Nous espérons cependant un prompt rétablissement du service.
Citation :
Olol déjà que le serveur est inactif a 6h18 (j'habite a la Reunion hein,qu'on croive pas que...)

Edit : Y'avait une maintenance :

Mouarff, j'avais pas vu
Citation :
Publié par Evranick
Rajout de la colonne niveau, vu que personne semblait vouloir le faire.
Le soucis avec le niveau, c'est que personne ne le mettra à jour. Autant garder uniquement les classes, ca permet d'avoir une tranche de level.

Si mes doutes se vérifient, la colonne sera supprimée
Citation :
Publié par Deaks
Le soucis avec le niveau, c'est que personne ne le mettra à jour. Autant garder uniquement les classes, ca permet d'avoir une tranche de level.
Toi tu n'as même pas encore mis à jour ta classe... à moins que tu n'aies pas encore trouvé le temps de jouer
Citation :
Publié par Heydricx
Toi tu n'as même pas encore mis à jour ta classe... à moins que tu n'aies pas encore trouvé le temps de jouer
Je suis toujours level 1 xD, je n ai pas eu besoin de créer mon perso, puisqu'il etait déjà créé
Citation :
Publié par Zachaus
Un modo-reda qui ne suit pas le cours du jeu... Ahlala...
Je rectifie ...

Un responsable de section ...
Un responsable modo ...
Un modérateur ...
Un rédacteur en chef ...
un rédacteur ...
un intégrateur ...
un webmestre ...

Et même en étant niveau 1, je suis sur que je suis plus le jeu que toi

C'est une petite boutade , mais il y a des fois des priorités et il faut les choisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés