L'artiste Tara McPherson en dédicace chez ARTOYZ le 17 Juin 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Mercredi 17 Juin, l’artiste américaine Tara McPherson pose ses valises chez Artoyz pour dédicacer ses figurines GAMMA MUTANT SPACE FRIENDS ainsi que son livre Lost Constellations: The Art of Tara McPherson Volume II.

Tara est une illustratrice au style picturale sweet gothique, avec une pointe de fantastique qui rappelle celle de Tim Burton. Elle nous plonge dans une atmosphère étrange, un peu nostalgique avec une palette de couleurs très souvent dans les tons pastel.

tara-mcpherson-dedicace-mercredi-17-juin-L-8.jpg

Etant une adepte de la culture du tatouage elle en possède une importante collection. Elle a même récemment fait son premier tatouage comme l’on peut le voir sur son blog (ici : Tara's Blog )

http://img3.imageshack.us/img3/3826/taratatouages.jpg

Venez découvrir ou redécouvrir l’univers mignon et surnaturel de la célèbre artiste qui a déjà travaillé avec Kidrobot, Toy2r, DC Vertigo ou Dark Horse Comics.
On a pu également apercevoir ses posters dans Elle Magazine ou pour des musiciens tel que les Strokes, Green Day, Franz Ferdinand, Air, Mastodon ou encore Beck.

http://img26.imageshack.us/img26/485/taraaffiches.jpg

Tara McPherson sera chez Artoyz Paris le 17 Juin 2009 de 18h à 20h.

www.taramcpherson.com

Artoyz Paris.
45, rue de l’arbre sec.
75001 Paris
01.47.03.09.90
www.artoyz.com
Ses figurines coûtent moins de 10 euros pièces, et son bouquin coûtera aux alentours de 25 euros.
Tara sera la pour dédicacer ses produits dans la joie et la bonne humeur


Rien de hors de prix donc, en rapport avec sa venu chez Artoyz
Citation :
Publié par Nagawiika
Ses figurines coûtent moins de 10 euros pièces, et son bouquin coûtera aux alentours de 25 euros.
Tara sera la pour dédicacer ses produits dans la joie et la bonne humeur

Rien de hors de prix donc, en rapport avec sa venu chez Artoyz

Frod la grenouille vend ses disques à 5€ et les dvd du concert à 10€.

10€ pour son autobiographie co-signée par La Clef.
Et contre ton numéro de carte bancaire il te fait un bisou.
Citation :
Publié par un poney
Frog la Grenouille qui fait actuellement une tournée à travers la France et la Belgique.
Hmm. Tara fait des trucs un peu classiques mais sympa et bien foutus.
En meme temps une occasion de bouffer Buzz le Frog ça se loupe pas.

Dur dur.
Je sais pas si vous avez fait attention aux figurines, en bons taunteurs que vous êtes, mais les lapins on a l'impression qu'ils sont habités, ils marchent comme des zombies

Ca reste d'ailleurs les seuls figurines regardables
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
toph toph toph

Et là ?
Même si je ne suis pas forcement d'accord sur le fait qu'elle soit bonne ou pas, on ne juge pas une personne sur son visage pour dire si elle est "bonne".
Un coussin sur la tête et c'est vite réglé.
Citation :
Publié par Kroom
Même si je ne suis pas forcement d'accord sur le fait qu'elle soit bonne ou pas, on ne juge pas une personne sur son visage pour dire si elle est "bonne".
J'aime à penser que c'est un tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés