[Wiki] Lily - Liste des artisans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
rien ne t'empêche de les rentrer hein
Je pense pas que ça soit une bonne idée de venir inscrire ici des artisans sans leurs demander au préalable l'autorisation.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Je pense pas que ça soit une bonne idée de venir inscrire ici des artisans sans leurs demander au préalable l'autorisation.
Tout à fait d'accord, c'est ce qui est appliqué déjà jusqu'à présent mais je pense que ceux qui en font la demande a la suite du wiki sont au courant

PS: D'ailleurs j'ai ajouté une petite phrase explicative au début du wiki.
Trouvefortune
Bonjour,

Tout d'abord merci à Hollait pour ce formidable outil.

Mon personnage principal est celui-ci Enu Trouvefortune
Je suis cordonnier et cordomage lvl 100,
Mineur lvl 100,
Pêcheur à temps perdu lvl 42,

Mais j'ai également des mules à métiers dont
un alchimiste lvl 100, un paysan lvl 100, un poissonnier lvl 100, un bucheron lvl 8x, un sculpteur de bâton lvl 8x, un bricoleur lvl 5x, un boucher lvl 4x, un chasseur lvl 70.

Je n'ai pas encore 30 messages à mon actifs car je ne puis modifier moi-même le Wiki. Je n'ai pas très bien compris si il fallait mettre le pseudo des mules à métiers ou pas.

La plupart du temps je suis joignable sur mon Enutrof.

Merci au vétéran qui aura la bonté d'ajouter mes métiers lvl 100.

Je m'en vais lire un peu l'article pour pouvoir me créer également ma fiche dans le bar.

Bon jeu à tous, peut-être à bientôt IG.
Hum je n'ai pas encore 30 jours d'ancienneté donc je poste pour que quelqu'un de gentil s'en occupe si possible . Je suis le plus souvent sur ma crâ et un w-e sur deux je suis là (et en vacances aussi ... vive les études supérieures).
Chasseur 100
Boucher 100
Alchimiste 100
Joaillomage 100

Et je vois que je suis le seul Chasseur/Boucher d'inscrit ça fait peur :x.

D'autre part je monte un mineur, un bijoutier, un autre chasseur, un bricoleur mais c'est plutôt anecdotique.

Edit je viens de voir que ça faisait 30 jours aujourd'hui hihi
Screens
Pour laliras, parce que je ne sais pas trop où il faut poster les captures d'écrans ou ce que je dois faire maintenant. Créer un topic à l'auberge avec une présentation de mes persos?

http://img705.imageshack.us/img705/9597/mtiersenu.jpg
http://img705.imageshack.us/img705/7691/pcheur.jpg



http://img121.imageshack.us/img121/3689/mtierssacri.jpg



http://img24.imageshack.us/img24/8135/mtiersfecatte.jpg



http://img42.imageshack.us/img42/9881/mtiersiopette.jpg

Ma Iopette étant aligné je ne poste pas son level. Juste son pseudo. Mais en général je suis sur mon Enutroff
Citation :
Publié par tofkun
Ma Iopette étant aligné je ne poste pas son level. Juste son pseudo. Mais en général je suis sur mon Enutroff
Hum un peu HS mais euh le ladder permet de toute manière de voir son level pour qui le souhaite vraiment hein ^^donc ça change pas grand chose de le cacher
|Alors, alors. Ce wiki semble un peu obsolète, nous avons de nombreux artisans qui n'ont pas de screens de leur métier. Afin de s'y retrouver facilement, il serait cool de faire une petite mise à jour selon les directives que j'ai rajouté en haut du wiki. Pour ceux qui n'ont pas 30 messages/30 jours de forum, je modifierai moi même le wiki, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet.

Ceci va me permettre d'enlever du wiki les gens qui ne se manifestent pas, pour plus de lisibilité de celui-ci. Merci d'avance de votre collaboration

PS : Exemple type d'ajout dans le wiki.|


Nom : grosbenji
Niveau : 100
Tarif : Gratuit!
Disponibilité : Tous les jours entre 18 h et 20 h 30
Preuve : ici|
Je fais les screens ce week-end là le proxy bloque le jeu désolé. (sauf si j'oublie ). Et je mettrai les liens en même temps. Mais vaut-il mieux mettre un screen sur un nouveau sujet ou sur le wiki lui-même (deux versions des choses apparemment).

Si un de nos personnages n'est pas inscrit sur J0L mais a malgré tout un métier niveau 100 que l'on souhaite indiquer il faut mettre le lien vers le personnage inscrit ou inscrire également son autre perso ?

Et enfin est-ce que le wiki ne va pas devenir illisible avec cette modif :x ? (sans vouloir critiquer)

Edit : ok merci je ferai ça alors.
Citation :
Publié par Filozofik
Je fais les screens ce week-end là le proxy bloque le jeu désolé. (sauf si j'oublie ). Et je mettrai les liens en même temps. Mais vaut-il mieux mettre un screen sur un nouveau sujet ou sur le wiki lui-même (deux versions des choses apparemment).

Si un de nos personnages n'est pas inscrit sur J0L mais a malgré tout un métier niveau 100 que l'on souhaite indiquer il faut mettre le lien vers le personnage inscrit ou inscrire également son autre perso ?

Et enfin est-ce que le wiki ne va pas devenir illisible avec cette modif :x ? (sans vouloir critiquer)
Le mieux pour ma part étant de créer un post avec tout tes artisant , en donnat le personnage sur lequel tu es le plus disponible , et de mettre tes images et tes preuves, et de donner le lien ici même sur le wiki.

C'est le plus simple !
Justement, avec un screen comme celui que j'ai pris, c'est pas si grand et ça permet de voir directement le nom/métier/niveau. M'enfin il est vrai qu'au fur et à mesure cela risque de devenir trop important si nous avons de nombreux artisans. Pour l'instant, mettons les screens sur le wiki, si cela devient trop lourd et/ou illisible je mettrais seulement des liens vers les images.

Edit : Juste les liens en fait. Après discussion et visualisation, c'est clairement plus lisible avec seulement le lien vers la preuve.
Encore et toujours des remarques/questions :

Pour joaillomage c'est mon ecaflip donc le pseudo n'est pas exactement le même (enfin ici très proche donc peu de soucis mais bref) donc le lien vers profil je dois en créer un nouveau pour l'occaz ou je mets le même lien que pour ma crâ ?

Sinon je pense que ça va vite être illisible si les sous catégories (ici les groupes de métiers) ne sont pas mis plus en valeur par rapport aux nouveaux mots mis en gras par ton exemple : Tarif Disponibilité etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés