JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Jeff [AkA]
Dauphin

Plus que tentant le bouquin, surtout si un des auteurs a travaillé sur FF IX
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Plus que tentant le bouquin, surtout si un des auteurs a travaillé sur FF IX
C'est de la CG et y'a uniquement deux pages sur le jeu. Et je crois que tu n'as pas différencié le bouquin avec Daniel Dociu et celui avec Cortina. Ce sont deux ouvrages différents.

De plus, si vraiment tu aimes FFIX, autant taper dans d'autres artbooks qui traitent exclusivement du jeu et où l'on peut admirer le travail de Yoshitaka Amano, peut-être seul intérêt de cet opus de la franchise de Squaresoft (ou Square-Enix maintenant).
leroigreguoire
Grand duc / Grande duchesse

ça à l'air magnifique!
----------------------------------------------------
cliquez sur:

http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1053336
bouye
Alpha & Oméga

Hum... si on feuillette le livre jusqu'à la partie sur Daniel Dociu on trouve non seulement des arts connus de Nightfall et Eye of the North et même du projet Utopia (un proto golem et la fameuse ville en forme de mécanismes d'horloge) mais aussi ce qui semble être des arts inédit ni publiés dans les divers art books des collector ni sur conceptart.org (ex : un puits qui semble être une version inédite de la bouche du Tourment).
Taamos [Irmin]
Roi / Reine

J'ai abandonné GW depuis un bon moment (lassé peut être...) mais j'avoue
que par moment il me manque un peu enfin bref...... concrètement GW 2 il en est ou exactement .....en tout cas je découvre tout çà avec un grand bonheur et un grand espoir de voir apparaîtrez GW 2 bientôt....( j'avais cru comprendre le projet abandonné....)
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taamos
concrètement GW 2 il en est ou exactement
A l'heure actuelle, ANet travaille toujours sur GW2. Mais pas plus d'infos actuellement. Attendons les prochains salons.^^
bouye
Alpha & Oméga

Ben c'est arrivé plus vite que prévu ; du pur bonheur et de l'éclate totale pour les yeux !

Evidement pris sur un mobile ça donne beaucoup moins bien

Mais pourquoi on a pas ça en écran de chargement de "l'heure des héros." ?
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bouye
Ben c'est arrivé plus vite que prévu ; du pur bonheur et de l'éclate totale pour les yeux !
En dehors de Daniel Dociu, tu en penses quoi du travail des trois autres artistes, et surtout de ma "petite protégée" (Mélanie Delon)?
bouye
Alpha & Oméga

Je me sens très nul à coté surtout quand on voit comment à partir d'un blob de couleurs informe elle produit une jeune femme dont la texture de la peau est tellement fine au niveau des détails qu'on croirait qu'il s'agit d'une photo retouchée.
Par contre en lisant la section de Dociu on se rend compte qu'il met plusieurs semaine voir plusieurs mois à finir un dessin, en fait il travaille sur plusieurs en même temps, les mets parfois de coté et revient plusieurs semaines après pour y faire quelques retouches puis le remet en attente; etc.
Random Lurker
Alpha & Oméga

A priori encore un univers post-apocalyptique, comme le Vieil Ascalon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite