JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rippley
Alpha & Oméga

Message roleplay

Tout est possible

(Provient du message de mimi-siku)

* * * * * * * * * Générique Toub bidou pouet pouet * * * * * * * * *

Jean-Luc : "Bonjour Annie 43 ans divorcé femme au foyer et représente en produit amincissant a mi-temps"

Annie : "Bonjour"

Jean-Luc : "Voila donc vous parlez ce soir a visage caché avec un brouilleur de voix pour témoigner de l'agression très surprenante que vous avez subit,agression tellement surprenante que 5 Crs sont dans la piece avec vous afin d'assurer votre sécurité contre le public,donc Annie dites nous qui vous a agressé et comment cela s'est passée,je tiens a prévenir les âmes sensibles qui sont devant leur écran que la chose que vous allez entendre est vrai ce n'est que la stricte vérité"

Annie : "Oui voila donc Cerfeuil m'as agressé "

Le public : BOOOOOOOOO MENTEUSE ON VA TFAIRE LA PEAU SALE MITO

Annie : "Je venais de demuler mon anneau de sorcellerie en jade que j'avais eu tant de mal a m'offrir quand tous a coup il est apparu a coté de moi..."

Jean-Luc : "Et que vous as-til dit ?"

Annie : "Bonjour gente dame vous me feriez très plaisir en acceptant de m'offrir cet anneau sinon je me verrais dans l'obligation de vous le prendre en utilisant des moyens peu orthodoxes..."

Jean-Luc : "Donc la vous lui avez donné ?"

Annie : "Biensur que non j'avais eu tant de mal a l'avoir ce n'était pas pour le donner au premier inconnu venu"

Jean-Luc : "Ah bon qu'as til fait alors ?"

Annie : "Il ma nécroté..."

Le public : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Annie : "Il m'as pris l'anneau des mains,mais comme il m'avais retirer toute ma force physique a cause de sa necro il a abuser de mon corps,depuis cet acte odieux j'ai eu un fils de lui"

Jean-Luc : "Ah oui?Pouvez-vous nous nommez et nous présentez cette enfant?"

Annie : "Ciboulette vien par ici mon chéri"
Rippley
Alpha & Oméga

(Provient du message de Scolopendre)

Jean-Luc : "Alors mon petit Ciboulette, tu es très mignon, viens par là..."

Ciboulette : *approche avec un air timide, un nounours dans les bras* : "bonjour monsieur..."

Annie : "j'ai fait de mon mieux pour l'élever correctement, mais vous comprenez, une femme seule et sans jade. J'ai de la chance, il est d'un naturel poli..."

Jean-Luc : "Annie, pour tirer cette affaire au clair, nous avons invité Cerfeuil qui a absolument tenu à se défendre lui-même devant notre public ! mesdames et messieurs voici Cerfeuil !"

Public : Wééééééé !!!! *applaudissements*

Cerfeuil : "Bonsoir..."

Annie *un peu pâle* : "Mon dieu, il est là..."

Jean-Luc : "Vous êtes venu ici répondre à de trés graves accusations Cerfeuil, vous connaissez la version d'Annie, qu'avez-vous à dire pour votre défense...?"

Cerfeuil : "tout le monde connait ma réputation, et cet enfant n'a rien en commun avec moi, regardez le frapper cette pauvre peluche !"

Ciboulette *frappant violemment son nounours contre un siège* : "Vilain Ethan ! Vi-lain Ethan !!"

Jean-Luc : "oui, en effet, mais il lui a donné un nom plutôt... de circonstance, non...?"

Cerfeuil *géné* : "hum... Jean-Luc, je ne vous aurais pas vu à la tablette d'Arakas entouré d'une multitude d'objets...?"

Jean-Luc : "eh bien... non, c'est un affreux concours de circonstances, figurez-vous que j'allais rencontrer le..."

Ciboulette *tirant le pantalon de Jean-Luc*: "Dites, vous avez déjà tué des gens qui étaient gentils...?"

Jean-Luc : "Cher public, du fait de problèmes techniques, notre émission doit être interrompue prématurément..."

Cerfeuil : "répondez donc à cet enfant ! il pose des questions plutôt intéressantes..."

Ciboulette : "Maman... Jean-Luc, ça s'écrit avec un K...?"

Annie : "je... je ne sais pas...

Jean-Luc : "mais lâchez-moi ! Lâchez-moi !!"

Cerfeuil *Poussant Jean-Luc hors du plateau*: "Dis donc, Ciboulette, tu mords déjà drôlement bien pour ton âge, continue de t'agripper à lui ! *chuchote* il faudra que je parle à ta maman..."

Annie *les yeux dans le vague* : "décidément, quel homme..."

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons continuer la diffusion de ce programme...

dsl c pas de moi mais le post ayant ete lock je pense qu'il est dommage de passé à coté d'une telle oeuvre délirium.
Mimi-Siku
Bagnard

Re: Tout est possible
Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
(Provientt du message de mimi-siku)
[...]
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons continuer la diffusion de ce programme...
Apres une pause momentané de 10 minutes l'émission reprit son cours comme si de rien n'était...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
dsl c pas de moi mais le post ayant ete lock je pense qu'il est dommage de passé à coté d'une telle oeuvre délirium.
Vi je sais, j'ai hésité à les diviser pour en faire un post à part.

J'ai littéralement explosé de rire à la phrase "Ciboulette : "Maman... Jean-Luc, ça s'écrit avec un K...?""
Cale
Alpha & Oméga

Re: Tout est possible
Citation:

Jean-Luc : "Ah bon qu'as til fait alors ?"

Annie : "Il ma nécroté..."

Le public : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Annie : " il a abuser de mon corps,depuis cet acte odieux j'ai eu un fils de lui"
Lol ...
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

c'est quand même mieux avec les images. bon ben je veux la suite! qu'advient il à Neo..euh Cerfeuil ?

Va-t-il décider de se venger de la plainte de ciboulette et devenir enfin un gros vi-lain ?
Dark Soul-
Alpha & Oméga

.... .....
Tortues Geniale [thai]
Empereur

La suite
Rippley
Alpha & Oméga

La suite il faut la demander a Cerfeuil (Scolopendre) ou Kiss (Mimi-siku)
Zephyr Moa ^^
Bagnard

{ OBJECTIF }

Ensemble bien fait , bonne présentation , un petit brin d'humour le midi ca fait jamaius de mal !

{ SUBJECTIF }

ISAWA JE TAIME :love:
Non sérieusement c'est super ^^.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr c'est très bon tout ça.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Lol trés bonne idée.

Surtout l'idée du nom du nounours...
Ourou jiber fou [2Lock]
Empereur

le plus drole pour moi :
-cerfeuil en neo
-nounours
- "euh je vous ai pas vu a la tablette arakas entouré d'objets?"

:bouffon:

[JP: signature hors normes.]
Terlak
Empereur

*vien de voir sa * Rien dautre a dire que MDR IRL
Mais ou vas t'il chercher tout sa notre Isawa ?
HiHi
Roi

Bonsoir ,

Enfin ! Un humour digne de ce nom ! J'espère que sur Chaos, il y a une multitude de personne ayant cette même vision comique ( Satirique ) de T4C.
J'attends la suite avec impatience.

Assylan-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite