JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Message roleplay

[Chaos] [Commentaires] La Chaos-Academy

Wisdom , l'agent de surface , passait par la et comprit vite qu'il n'etait pas selectionné pour etre un staracadémicien. alors il partit triste

[JP: Commentaires en rapport avec ce sujet.]
Rippley
Alpha & Oméga

(Envoie tout mick y une certaine fraicheur dans tout cela qui nous rapelle qu'on est la pour s'amuser )
la suite la suite
Satchette
Alpha & Oméga

Message roleplay
Satchette attendait impatiemment de découvrir les Chaos-Académiciens à la TV au premier prime. Elle espérait qu'il y aurait pleins de beaux mecs et de belles meufs irls.
Tera Ivy
Empereur / Impératrice

ca sent le déjà vu dans un autre concept
DarkJPA
Alpha & Oméga

*approuve ce gende de threads humoristiques, peut être que ça détendra un peu l'atmosphère*

Par contre n'exagère pas sur les grossièretés...
Wakan
Alpha & Oméga

Message roleplay
Wakan s'entrainait avec toute la fougue liée par le début cet évènement.
Il espérait ne pas être trop vite nominé par les professeurs car il savait que le public ne voterait pas pour lui.
Zephyr=SamI IRL
Roi

Message roleplay
Le sieur Jekyll a l'air tres mal poli ! Je ne voterai pas pour lui !
Isen
Empereur

hin hin hin s'ils savaient que j'avais piraté le standard téléphonique du chateau... Je vois d'avance Jekyll dire des je t'aimes à Ethan, croyant parler à sa tite soeurette préferée ( )
Larmes De Sang
Empereur / Impératrice

Message roleplay
Comment ca j ai pas été prise en prof de vannes ?????

* larmes partit rejoindre sa soeurette se disant qu il etait plus que temps de mailer le directeur pour cette injustice flagrante *

Grrr encore du favoritisme !!!
Zephyr Moa ^^
Bagnard

Message roleplay
(Xpldr irl ^_^ LOL Pourquoi tu me fais passer pour un mec billou en theorie et qui se fait buter en une fleche en pratique ? :@ Et a qd l'eleve Mick² :@)

Les cours commencèrent, la pratique du directeur de la grande Academie penetrait un peu plus chaque jour pour tout les éléves.

Mais au chateau un "couple" s'etait formé , Jekyll et Talea avait passé une "trés" belle soirée dans une piscine Ethan dit même que Talea lui aurait fait des choses interressantes

(Je confond tout moi o0 Loft LILE DE LA TENTATION Star academy et GREG LE MILLIONAIRE o0)
Foudre Noz
Reine

Je ne vois vraiment pas ce que je fais avec cette bande de soumis , de plus si je suis dans le jardin c'est parce que je ne pourrais supporter de partager mon gîte et mon couvert avec des gens tel que Jekyll , Ethan , Kissman et quelqu'un écoutant de la musique impie tel que la Fonky Family.

Enfin de toute façon vous êtes tous des soumis.
Zephyr=SamI IRL
Roi

Message roleplay
Citation :
Mais au chateau un "couple" s'etait formé , Jekyll et Talea avait passé une "trés" belle soirée dans une piscine Ethan dit même que Talea lui aurait fait des choses interressantes
Ce couple ne devait pas sentir tres bon ...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Hine, qui avait fini sa soupe pendant les aventures décrites plus haut, décida de comploter sournoisement avec elle même afin de dérober le slip léopard du directeur de la starac' .
Isen
Empereur

*pense à faire venir nombre de troubadours et de ménestrels en pvp off pour feter le pique nique anniversaire fiesta de Kiss* *se dit que ca leur donnera une occasion de voir de la musique, de la vraie* ( )

*confisque toute forme d'alcool et de stupéfiants, se disant qu'aucun d'entre eux n'en as besoin au naturel* ()
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite