JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Gardiens des Ethers

Partager Rechercher
Lasael
Alpha & Oméga

Concours pnj de la haute forêt

But:Créer un personage qui sera intégrer au module de la Haute-Forêt.

Qu'es-ce-qui faut faire:C'est simple il faut seulement créer son propre PNJ (personage non joueurs) sur Aurora, avec son histoire, des dialogues et pourquoi pas une petite quête (Pas très longue du genre: -Ah j'ai perdu mon épée pouvez vous me la retrouver?).

Des exemples de PNJ:
-Un marchand de fleurs.
-Un voleur à la retraite.
-Un barmen.
-Un enfant qui joue.
-La mère de l'enfant qui lui dit de rentrer
-Un aventurier qui fais ses courses
-Etc...

Tout se que vous avez besoin c'est d'imagination.

Mise en situation: Les pnj devront se trouver dans la grande ville de Eauforte. Ils doivent possèder un BG (Background) se raportant aux Royaumes Oubliées*.

La récompensse du concours:Voir son personnage(pnj) apparaître dans le module de la Haute-Forêt. Alors vous pourrez vous ventez d'avoir participé à se grand module.

*http://nwn.jeuxonline.info/geographie/

Communiquer vos création à Mellinsa
Wulfgar Mendt
Empereur

Bonne idée je vais essayer
Petite Lune
Impératrice

Je l'aurais fait avec plaisir et délectation, mais hélas je ne peux même pas faire fonctionner aurora
tant pis
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

si tu veux pap tu peux tout faire sur papier (ou sur word en où tu veux koi) et tu l'envoi à kekun qui te le fera sur aurora

je me propose bien sûr
Kelden's
Alpha & Oméga

(saif je répond face à la fermeture sur le Masque)

C'est pars que c'est pas tout les GDE qui vont sur le masque et que le concours ne s'adresse à tlm pas juste aux GDE alors pour attirer les foudres du modo (et donc attiré l'Attention sur notre concours) on poste comme des déchainés et on dit n'importe quoi)
Saif/Tork
Alpha & Oméga

j'ai rien compris Kelden's
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ba j'ai pas compris Kelden, mais je vais essayer de participais au concours

Kelden's fesait que te dire la même chose que moi hier sur ICQ
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Y veut dire que ce n'est pas reserve qu'au GDE et que donc les post de Mellinsa sur tout les forums sont normale enfin pense que c ca ... t'en ferai un ptit de perso moi aussi et si tu veux ya deja Mélias de fait
B L I N G !
Héros

ben moi je propose déja un pnj :

le cuisinier de la guilde des GDE qui nous demande des ingrédients pour sa cuisine contre 1 po

je l'ai déja proposé sur le site ....... avec un couteau légendaire au sein des GDE en faite un couteau de cuisine qui une histoire...

voila si ca plait je vous développe son histoire, ses dialogues et surtout l'histoire de ce couteau...

je vous en parle car je risque d'être indisponible pendant un certain temps, je serais fixé dans une semaine, ca me laisse le temps d'imaginer l'histoire du couteau...........
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

lol , je parie que c'est un couteau musical ayant une intelligence propre et qui chante la mélodie de la cuisine des chefs pendant la préparations des mets....

* des runes naines sont gravés sur ce couteau : Pierre bocus

voila tu l'as ton histoire... :bouffon:

non c'est simplement un couteau qui est la depuis un certain temps et qui a appartenu a l'ancien cuisinier des gde, cuisinier de grande réputation...........bref un vestige du patrimoine des objets ayant appartenu aux gde
Lasael
Alpha & Oméga

Cuissinier pour les GDE à déja été fait mais je suis certaine que on pourrait lui trouver une place ailleur.
Kelden's
Alpha & Oméga

C'est ce que j'avais peur puisque tu as fermée celui sur le masque tlm croit que c'est réservé aux GDE. Misère!
Alpha & Oméga

J'ai laisser un lien tout de meme on est pas des sauvage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite