Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
Aller à la page... |
Guide du cabaliste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Grenouillebleue |
|
|
![]() |
|
|
non la viva n'influence pas le cast, seulement la dext, Dwopr
![]() au passage, je ne savais pas que le transfert de vie ne genere pas d'aggro, c'est plutot interessant ^^ |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Prophétesse
|
![]() Merciiiii :-)
/bow Grenouillebleue
![]()
Grenouillebleue |
Draziel Le Maudit |
Grenouillebleue |
Draziel Le Maudit |
Grenouillebleue |
|
Bon allez, j'y vais de mon expérience.
![]() Pour ca, une remarque : - pour éviter que le bouclier casse sur plusieurs mobs, il suffit de selectionner un autre mob avant que celui qui est courrament selectionné meurt. Si le mob selectionné en cours ne meurt pas, pas d'arrêt du bouclier. Maintenant, quelques compléments : - le simulacre de saphir peut recharger sa vie tout seul sur un vert, voir sur certains bleu (en les debuffant en dex). Très util pour ne pas gaspiller de mana en sorts de guérison. Dans les abysses par ex., grâce au simu de saphir, vous pouvez faire non-stop des verts sans aucun problème, assis par terre. J'ai eu un équippement complet (au lvl 30) des abysses très rapidement. - une chose TRES IMPORTANTE pour les cabalistes spé manipulation en 1.52 et la modification du cap des dots!!! Actuellement (post 1.51), les dots sont capés aux alentours des dégâts affichés dans shift+i (avantage : quasimment les même dégâts sur une rouge qu'un jaune, mais bon pas grand chose en définitive). A partir de la 1.51, les dots fonctionneront comme tout les autres sorts, ils seront en fonction de notre INTelligence. Du coup, les aoe dot et dot seront bien plus puissants. Au level 44 par ex., au lieu de faire 90 de degats par ticks, ce sera 120 à 150 sur du jaune en PvP. En plus, l'aoe fera bien 6 ticks par sort. Et je ne parle pas des 2 insta-debuffs qu'on nous offre gracieusement en ligne de base (toutes les 15s, portée 1500m), et du fait que les dot cabalistes sont basés sur une résistance très peut courante chez nos ennemis en RvR (au contraire de la spé altération...). C'est pas beau ca? (attention : ca commence à râlee quelques fois sur les forums US quand un tank se chope un aoe dot critique à 250 le tick x 6...) Voili-voilou. A pluche all. P.S. : quand au fait de ne pas trouver de groupe, hier j'ai eu des send a plus savoir quoi en faire, le pull au simu de jade devient très apprécié. ![]() ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Personnellement je n'ai jamais pris l'aggro avec transfert de vie
![]() |
![]() |
|
Grenouillebleue |
|
Ecoutez pas Jaxom, il arrête pas de mourrir aux gobs x 10.
![]() Oups... Ok, je sors... ![]() ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
pas de ma fauteuhhh je n'arrive plus a faire de bons groupes AE
![]() ![]() |
![]() |
|
Grenouillebleue |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|