Cherche titre d'un jeu de réflexion

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années, et que je trouvais fantastique.

Je ne retrouve plus du tout le titre, mais j'ai une idée très précise de ses graphismes et du gameplay. C'est un jeu de réflexion avec des niveaux de plus en plus dur.

Voilà les indices :

1) c'est un jeu en flash ou alors un tout petit jeu à télécharger (mais je crois qu'il se joue sur le net directement)
2) le but du jeu est d'allumer toutes les lampes du niveau, en une seule fois, à partir d'une source laser.
3) Pour ça, on peut placer sur le niveau des miroirs qui ont différentes fonction (retour du laser à 90°, ou à 45°, démultiplieur...) et quelques autres items.
4) Le niveau est visible en entier dans une fenêtre. Pas de scrolling.
5) On a les éléments à notre disposition en bas du tableau, et on les place comme on veut. Une fois qu'on a placé tous les éléments, on allume le laser et si toutes les lampes s'allument on a gagné.
6) les graphismes généraux du niveau sont dans les tons verdâtres. Les laser et les lampes, rouge.
7) Il me semble qu'il y a 19 niveaux.

Voilà, si vous voyez de quel jeu je veux parler, et si vous avez l'adresse dans vos favoris, je suis preneur ! Je trouvais ses énigmes vraiment sympas et j'aimerai bien y rejouer.

Merci d'avance.
Purée ouais c'est ça..

Ca me tue, je suis nul en mot clé dans Google (j'avais tapé "jeu miroir laser", puis "jeu flash" puis "jeu laser" et j'ai fait tous les liens)...

Merci !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés