Votre bureau...

Répondre
Partager Rechercher
Mon nouveau bureau depuis que j'ai formaté:

http://img88.imageshack.us/img88/2900/desk28zo.th.jpg
__________________
Citation :
Publié par Nyu
Raizin t'as vraiment un grain.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Peu importe la marque, ce qui importe c'est l'esthétisme. Et… il s'avère qu'Apple est un tantinet plus performant que Windows, côté esthétisme.
C'est pour ça que Ipod a du succès malgré son rapport qualité prix très mauvais.
Même si quand c'est trop blanc ça me tourne la tête, le tiens claque bien.
Tu serais pas un fréquenteur du site Custom XP ?


Citation :
Publié par garren
J'aime qu'il soit tout propre avec un beau fond mais bon je viens de le prendre sur le vif, honnêtement:

[Burreau avec un joli fond]

Je n'utilise que les icônes Guild Wars et Internet Explorer.
On a pas le même sens de joli fond.
http://www.deviantart.com/

Tu trouves de tout en rapport avec l'art, photos, dessins, peintures, wallpapers et tout pour la customisation de bureau.

Une fois dans une catégorie bien précise, tu cliques sur l'étiquette Browse. Moi perso j'ai mis longtemps à trouver comment faire sur ce site... ^^ Mais contenu très intéressant, bien plus artistique que les autres sites.
Mon Bureau en bordel

Sinon pour Deviant, avant sté bien mieux, maintenant ca commence a être trop trop connu/pollué par divers dessins laids, du coup c'est devenu la merde on trouve de tout et n'importe quoi, pour chercher quelque chose, faut vraiment être patient pour tomber sur un bon truc, mais ca reste le site pour faire des recherches de dessins peu connu.
Citation :
Publié par FuF
Mon Bureau en bordel

Sinon pour Deviant, avant sté bien mieux, maintenant ca commence a être trop trop connu/pollué par divers dessins laids, du coup c'est devenu la merde on trouve de tout et n'importe quoi, pour chercher quelque chose, faut vraiment être patient pour tomber sur un bon truc, mais ca reste le site pour faire des recherches de dessins peu connu.
HS dslé, mais tu ne saurais pas comment avoir juste la barre de raccourcis que t'as en haut sans avoir un kikoothème ?

Et pour pas être trop HS je rajoute : cela

[edit pour dessous] Merci
Citation :
Publié par Stanley White
HS dslé, mais tu ne saurais pas comment avoir juste la barre de raccourcis que t'as en haut sans avoir un kikoothème ?
C'est Objectdock la barre d'en haut.
Citation :
Publié par Lorgmhar
Mais j'ai environ .... 60 icone

Ca c'est LE truc qui m'énerve

Je suis pas maniaque irl mais je déteste que mon bureau soit surchargé.
Je créé un dossier pour classer tout bien, et même dans mes docs, mes images et tout, tout est classé par thème !
Je trouve que le sceen de mon bureau que j'ai posté est déjà trop bordélique à mon goût, c'est mon copain qui met le binz à chaque fois !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés