[actu]Roadhouse session #4 (le dernier)

 
Partager Rechercher
Si vous suivez un peu l'actualité d'Auto Assault, nous avons commencé une série de reportage téléphonique mise en place par NetDevil et NCSoft. Le premier parlait de la création et du développement du personnage, et le second des compétences et le troisième des items.


Pour cette session étaient présent le directeur du design, Ryan Seabury, le chef designer du contenu, Adam Maxwell, le chef designer du contenu Biomek, Hanlin, et le chef designer système, Booker ainsi que les fans sites MMORPG.COM et TenTonHammer.
Cette session fut l'occasion aux fans sites de tester le jeu un peu plus en profondeur, en testant notamment les arènes.

La suite ici...
J'ai peur qu'il y ait trop d'arènes et que ça tue le principe du rvr... genre tlm ira se battre dans les arênes et y'aura personnes sur les routes.
De toute façon au pire s'ils se battent tous dans les arênes, je régnerais sur les routes
J'aime bien la diversité moi, donc pve et pvp.
Mais je ne sais pas si y'a des zones pve safe ou si toute les zone pve sont pvp.
Dans ce dernier cas, on sera bien obligé (souvent du moins) de passer par le pvp. Quoique pour wow au début personne ne cherchait à se battre pour up 60, mais dès que y'aura des gros lv et une carotte pvp, ben le pve deviendra compliqué si on à pas une bonne guilde pour assurer ses arrières.
Citation :
Publié par Aluña
J'aime bien la diversité moi, donc pve et pvp.
Mais je ne sais pas si y'a des zones pve safe ou si toute les zone pve sont pvp.
Je connais les zones pve safes, ce sont les villes

Citation :
Publié par Aluña
Quoique pour wow au début personne ne cherchait à se battre pour up 60, mais dès que y'aura des gros lv et une carotte pvp, ben le pve deviendra compliqué si on à pas une bonne guilde pour assurer ses arrières.
En même temps la communauté sera moins puérile (enfin j'espère ) donc ce genre de cas devrais être plus isolé.
Citation :
Les combats entre joueurs (PvP), seuls ou en groupes, ne prennent place que dans les arènes et certaines zones du monde hors de l’influence d’une faction précise, où le chaos et l’anarchie règnent ! Ainsi, les joueurs désireux de faire du PvP n’ont qu’à aller dans ces régions pour se livrer à des combats entre factions. Les joueurs qui ne veulent pas faire du PvP ont simplement à éviter ces zones.
Source
Merci pour les infos

Citation :
et certaines zones du monde
Ces fameuses zones, c'est des zones où on devra aller pour xp à haut level ? Ou des zones de différents niveaux "juste la pour ça" ?

Je pense que l'info n'est pas encore passé et que ça doit être soumis au NDA mais je pose la question au cas ou j'ai loupé l'info, sinon oubliez
Citation :
Publié par Rhaak
Merci pour les infos


Ces fameuses zones, c'est des zones où on devra aller pour xp à haut level ? Ou des zones de différents niveaux "juste la pour ça" ?

Je pense que l'info n'est pas encore passé et que ça doit être soumis au NDA mais je pose la question au cas ou j'ai loupé l'info, sinon oubliez
C'est des zones juste là pour ça, mais on pourra peut etre xp comme dans des zones pve haut level
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés