[Cinéma] Doom.

Répondre
Partager Rechercher
http://media.filmforce.ign.com/media...04/vids_1.html

Synopsis : (s'il en fallait un)
Citation :
En 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé, une série d'expériences secrètes tourne à la catastrophe. Tous les occupants de la base se transforment alors en zombies, sauf un individu qui parvient à échapper à ce terrible fléau. Seul, il devra combattre de terrifiantes créatures et survivre à bord de l'Union Aerospace Corporation.
Sortie : 28 décembre 2005

Un bon vieux "Resident Alien versus Evil Predator"-like mais sans Ripley.

Y'a pas, c'est ciblé ciblé gamer-buster.
Hmm... j'ai regarder le trailer et pendant les 18 premières secondes j'ai retrouvé l'ambiance DOOM mais après ca fais assez nanar quand même, les soldats habillés de facon kitsch, leur grosse mitraillettes en plastique qui ne ressemble même pas aux armes de Doom ( ils auraient au moins pu s'inspirer du modèle d'arme de DOOM3 ), le monstre qui ressemble à un gros costume tout foireux, si y a bien un film ou il fallait bien utiliser des images de synthèses pour des démons c était bien pour le film Doom bah apriori c est pas le cas

Comme le dit l'auteur du sujet ca fais très Resident-Evil-Alien-Predator :/

Heuu mon anglais oral pue un peu bcp, mais au début ca parle d'ADN et de génome humain ? Me dites pas qu'ils ont enlever les démons de l'enfer qui passent à travers un portail quand même sinon ce film n'a de DOOM que le nom et stout
imo ca sera bcp trop lapin rose pour retranscrire avec fidélité l'ambiance de doom.

Moi je serais réalisateur du film, je te pomets que y'aurait pas un gamin qui aurait envie de le voir.

enfin merde quoi, cette série elle a son aura, son univers et tout, la ca se transforme en film d'action naze à la resident evil ( le film) :/

ils ont pas joué aux dooms ):
Citation :
Publié par Esporus
Alien versus Predator a trouvé son digne successeur, j'irai sans le doute le voir pour m'en payer une bonne tranche quand j'aurai rien à faire .
AVP était plutôt pas mal et assez proche de la BD du même nom

Pour Doom.. le truc du génome et de l'ADN modifié, un peu moyen :/
Le trailer manque un peu de cadavres empalés ou pendus les tripes à l'air

L'ambiance à l'air plus proche du 3 que des premiers : des environnements bien sombres et quelques monstres qui attaquent par surprise.
Même réflexion qu'un peu tout le monde, je trouve dommage qu'on sacrifie l'histoire de la fissure dimensionnelle pour une "plus réaliste" histoire de génome humaine modifié suite à une boulette...

On perd l'essence de Doom et ça aurait pu être tellement plus intéressant l'aspect "invasion des enfers"...

M'enfin bon, je crains le nanar...

[Edit] A ce tarif là, même Event Horizon est plus proche de l'ambiance de Doom.
J'imagine très bien la raison de cet énoooorme changement de background au sujet du film comparé au jeu, dépenser des 100énes de milliers de $$$ en images de synthèse pour créer des centaines de démons ainsi que l'enfer et les effets spéciaux qui vont avec doit en être la cause, ils ont du juger que si le film faisait un bide malgré tout le fric investie ca poserai problème donc hop on prend le chemin de facilité c'est à dire qu"on va modifier les bases du scenario du jeu à son avantage quitte à le dénaturer avec un film tout naze

Hop la on va faire en sorte que le film se passe sur Mars comme ca les fans piqueront pas leur crises, les méchants scientifiques vont faire des experiences zarbs sur des humains, on met les Marines contre quelques démons qui vont sauver la base inféstée et on colle DOOM sur l affiche et a nous les sous, chui sur que le réalisateur a pensé exactement comme ca
Ca a l'air très très pompé sur Aliens... Comme AvP, d'ailleurs... Bah ça a l'air super "à la mode", lumières blafardes, reflets glacés, etc. J'étais d'ailleurs étonné que ce ne soit pas Paul W.S. Anderson qui le réalise (je sais pas, Paul W.S. Anderson, ce nom suffit à me remplir de joie... J'aime ce réalisateur, ce côté enfantin et joyeux qui caractérise son oeuvre...).

Ca sent donc le bon nanar façon Resident Evil ou Alien Versus Predator, impeccable pour une soirée DVD où on n'a même pas honte de la bouse qu'on regarde.

Dommage, Doom avait un réel potentiel cinématographique, il a déjà inspiré quelques metteurs en scène (je pense à Ghosts Of Mars de Carpenter).
Citation :
Publié par Dober
Hop la on va faire en sorte que le film se passe sur Mars comme ca les fans piqueront pas leur crises, les méchants scientifiques vont faire des experiences zarbs sur des humains, on met les Marines contre quelques démons qui vont sauver la base inféstée et on colle DOOM sur l affiche et a nous les sous, chui sur que le réalisateur a pensé exactement comme ca

Mais, mais ! C'est presque le synopsis d'Aliens ! =D
Je n'irai pas le voir en tous cas

Pour Alien Vs Predator, je l'ai pas trouvé profondément mauvais mais le film tout entier m'a semblé être une introduction.
Et puis la scène finale dans le vaisseaux des prédators est du plus pur style film d'horreur des années 80.
Citation :
Publié par Khorram
Je n'irai pas le voir en tous cas

Pour Alien Vs Predator, je l'ai pas trouvé profondément mauvais mais le film tout entier m'a semblé être une introduction.
Et puis la scène finale dans le vaisseaux des prédators est du plus pur style film d'horreur des années 80.
Ils ont abusé de pas reprendre le background de DooM, ça a vraiment l'air tout pourri là, avec des soldats qui ont moins d'un neurone. C'est même pas sur qu'on voient The Rock se battre solo avec leurs vieux mutants là.
En gros l'histoire va se dérouler en 1h30 (voire carrément 1h40 !).

Blabla sur la base, on voit des chercheurs qui parlent des découvertes (olol trop cool ce génome humain on va s'amuser sur des autres humains couillons).

Puis y a un truc qui déconne, sûrement une ampoule qui pète (ou un café renversé) et qui fait sursauter les chercheurs qui lâchent par mégarde un mutant super violent et intelligent qui les tue et libère ses autres amis mutants.
D'ailleurs ce super mutant, ça sera LE boss qui poursuit/tue les gentils mercenaires (mal rasés et patibulaires mais gentils au fond) qui arriveront pour sauver la base et les chercheurs.
Sûrement un grand combat final The Rock / The Boss à coups de flingues, de sacrifices d'équipier, de répliques trop roxxantes (Meurs connard !), etc.

En n'oubliant pas la scientifique blonde et bonne qui aura une liaison avec The Rock pendant les 60 minutes où ils seront ensemble (d'ailleurs, y a fort à parier que cette conne se fera capturer/sera en danger à cause du Boss et que c'est cela qui provoquera le combat final).

Puis The Rock se sauve avec la fille, puis sûrement un autre équipier roxxant, et la base pète. Fin, mais on se rend compte qu'en fait non, il y a encore des mutants quelque part, et que ça va être encore le bordel => porte ouverte à une suite si ça marche.


Voilà, remerciez moi, vous connaissez le déroulement du film.
Citation :
Publié par Alzeir
Voilà, remerciez moi, vous connaissez le déroulement du film.
Je te remercie, j'ai sûrement passé un meilleur moment en te lisant qu'en allant voir ce "film"
Citation :
Publié par Alzeir

Voilà, remerciez moi, vous connaissez le déroulement du film.
J'ai sourie merci
Que de clichés
Mais y a fort a parié que ca sera un truc pas loin de cette vision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés