[Video] Fear me I'm a Monk!

Répondre
Partager Rechercher
Lol ^^ Merci Darky

(Pour le coup du truc rose bonbon je sais, mais parfois quand certaines personnes veulent vous pousser à bout, bah à plusieurs elles y arrivent..)

Si néanmoins vous savez pas ce que c'est, c'est un morceau du cadavre de May (vu qu'elle s'est suicidée sur les Aaxtes pour filmer ensuite la scène.)

Personellement j'ai mis cette vidéo ici pour la partagée avec le plus de monde possible et parce qu'on a vraiment bosser sur cette vidéo.

Il appartient à chaque jolien de se faire son avis, t'en pis si sa ne plaît pas, t'en mieux si sa plaît, après tout!

Ps: Pour le Mp, j'ai moi même trouver tres déplacé de sa part de m'attaquer sur ce sujet, surtout que je sais ce que je lui ais dis, j'etais enervé, mais meme dans l'énervement ce n'est pas du tout mon genre de proférer des insultes.
(Ou alors faut vraiment me pousser au bout du bout du bout )
Citation :
Si néanmoins vous savez pas ce que c'est, c'est un morceau du cadavre de May
Appelle aussi le "Ghetto Observer Mode". Mais quel "realisateur" ne reve pas de mourrir pour son oeuvre
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Echo des Arcanes sur Marque de protection pour pouvoir durer plus longtemps au corps à corps.
Ben tu pourra ptete me renseigne pour les armure je pige rien ^^

Kan je prend une piece armure ki reduit les attak attake physik, toute les attake physik son reduite ou c ke lorsque cette piece et tapé?

Pour farm les monk vous utilisé koi comme armure??
merci d'aavance
Citation :
Publié par kimkof
Pour farm les monk vous utilisé koi comme armure??
merci d'aavance
full tatoo
Je ne porte pas d'armure tatoo car ... MON DIEUX QUE C'EST LAID!.
Donnez aux moines une armure energie aussi sexy que celle de l'envouteur et je la porterais tout les jours, mais des tatouages avec un slip de sumo, non merci!

(En plus 8 energie, c'est pas ce qui va vraiment faire la difference ...)
Citation :
Publié par kimkof
Ben tu pourra ptete me renseigne pour les armure je pige rien ^^

Kan je prend une piece armure ki reduit les attak attake physik, toute les attake physik son reduite ou c ke lorsque cette piece et tapé?
http://www.guildwarsguru.com/content...nics-id674.php
ce lien avait été donné il y a un moment quelque part, je ne sais plus concernant quoi, mais je l'ai jalousement gardé ... c'est en anglais, donc désolé si tu es anglophobe, mais ça explique pas mal de choses (même si pour nombre d'entre elles je m'en suis passé ).. dont les armures et dégâts
nan mais ct juste pour savoir en fait si sur les bras par example il est marké reduit les degat physik, il sont reduit simplement si on me tappe sur le bras par sur le reste c bien ca?
Citation :
Publié par May Shin
Je ne porte pas d'armure tatoo car ... MON DIEUX QUE C'EST LAID!.
Donnez aux moines une armure energie aussi sexy que celle de l'envouteur et je la porterais tout les jours, mais des tatouages avec un slip de sumo, non merci!

(En plus 8 energie, c'est pas ce qui va vraiment faire la difference ...)
j'avoue que je troquerai bien mon tatoo jambe contre un beau pantalon, mais sa fait cher le slip quand même avec les runes
Citation :
Publié par kimkof
nan mais ct juste pour savoir en fait si sur les bras par example il est marké reduit les degat physik, il sont reduit simplement si on me tappe sur le bras par sur le reste c bien ca?

Hit Location Percentages

Hit Location Chance to Hit
Arms 12.5%
Head 12.5%
Feet 12.5%
Legs 25.0%
Torso 37.5%

à mon avis, oui ....
enfin s'il y a une distinction entre les chances de taper à tel ou tel endroit, ça doit être le cas
Vidéo sympas musique banal par contre (utilisé cette musique pour tout les jeux car ça fait roxxor bof niveau créativité) sinon hum les mecs je ne sais pas comment vous faite pour ne pas trouver son build oO je joue depuis pas mal de temps j'ai pratiquer un peu toute les classes, c'est pas dur de reconnaître les coups et si il a pas envie de vous le dire ça vous fait quoi? il essaye de faire une vidéo sympathique je pense que c'est le but de la personne mon avis tu as gagner ton pari félicitation
Citation :
Publié par May Shin
Je ne porte pas d'armure tatoo car ... MON DIEUX QUE C'EST LAID!.
Donnez aux moines une armure énergie aussi sexy que celle de l'envouteur et je la porterais tout les jours, mais des tatouages avec un slip de sumo, non merci!

(En plus 8 énergie, c'est pas ce qui va vraiment faire la difference ...)
Et Balthazar inventa l'armure fissure moine (tatoo) qui a un skin sexy tout en gardant 8 énergie en bonus! (pas celle de la vidéo c'est une +5 resist élémentaires mais osefeuu )

Quant à l'armure que l'on porte en farmant?... beuu..
Je ne sais pas si cela a une réelle importance sérieusement,
le combo de compétence apportant par lui même "la sécurité" et assurant ainsi une compatibilité, pour peu qu'on ait toutes les pièces à 60 d'armure de base (C'est à dire Armure Droknar and co.)
Pour la musique de la vidéo que certains aiment et d'autres pas, lire ceci. ensuite on arrêtera de râler sur les gens qui font des vidéos et on ira râler sur les gens qui piratent les musiques dans leurs vidéos. Sont pas net à la RIAA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés