Jouer sur serveurs US/Anglophones

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Gens

Voila je viens de prendre la décision de quitter les serveurs FR qui sont vraiment lamentables...

Donc j'aimerai savoir si il y a des Guildes Hordeuses Francophone/mixte sur des serveurs anglais PVP qui recrutent des lvl 1 motivés pour les rejoindre rapidement ?

J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous sont sur des serveurs américains, dans le cas ou je ne trouve pas de Guildes sur les serveurs anglais quelqu'un aurait il l'amabilité de me montrer la marche a suivre pour pour pouvoir jouer sur les serveurs US, sur quel site sérieux commander le jeu et des cartes pré-payés etc..

Merci d'avance
Bouh, c'est pas très vivant ici...

Personne ne t'a répondu.

Bon alors pour la clé, mes coupains ont acheté la leur sur Gamersloot :
https://gamersloot.net/catalog/index.php?cPath=133_122

Aucun souci concernant le sérieux de ce site.
Il t'en coutera donc 43€.

Tu peux y trouver également les cartes pré-payées.
Mais de facon générale, çà marche très bien avec nos cartes de crédit européennes.

Après ben lance toi !!!
L'ambiance des serveurs américains est très différente, tfacon tu dis un mot de travers et tu te prends un ban de trois jours donc ca calme très vite les esprits.
J'te donne très peu de temps avant de trouver une guilde accueillante.

Guilde franco ou mixte ?
Franchement c'est le bordel absolu dans les guildes concernant la nationalité de chacun, c'est plus des serveurs internationaux qu'autre chose.

Si tu ne parles pas bien l'anglais, y a toujours une guilde québécoise qui traine pas loin et en général on y parle le francais exclusivement.

Voilà, bonne chance !
Salut,

Je t'encourage a suivre ta voie, l'Alliance me répugne depuis mes premiers lvl sur mon serveur pvp :-P Mais le plus important, c'est qu'en joignant la Horde tu devra faire preuve de plus d'habilités, de travail d'équipe et de réflexes: Question de survie !

Il y a quelques serveurs US intéressants pour un Hordeux franco:

Oublie Skullcrusher, c'est un conseil, à moins que tu aimes faire la queue pendant quelques minutes voir quelques heures. Le ratio est assez mauvais aussi. J'y ai un undead rogue 60, sa fait 2 semaines je ne lui ai pas touché depuis qu'ils ont Nerfé Will of the Forsaken.


- Eredar (PvP): Une grosse communauté franco y crèche dans une guilde de 150 membres et + . (/who Frozen Flames)

- Bloodscalp (Pvp) : Très intéressant ratio, avec un taux d'activité parfois favorable aux hordeux (pas des blagues). Environ 5 grosses guildes hordeuses qui sont en mesure de faire Molten Core/ Onyxia / Azuregos et compagnie chauqe semaine. Comme on le dit en anglais "end-game content guild". Bcq de bons joueurs et bcq possédant leur set epic. j'y ai un undead mage, msg moi en privé si tu es interessé.

- Laughing Skull (Pvp): Quelques intervenants ici ont mentionné se serveur et semble y avoir leur perso...

- Dethecus (Pvp) : Un autre serveur assez sympa coté ratio pour la Horde. Aucune idée des francos y étant présent.
Yop,

donc moi je suis sur Laughing Skull, et en fait si tu cherches une communauté francophone, c'est pas the place to be :/

il y en avait une y'a quelques mois, mais elle n'est plus disons..

Enfin tu peut tjrs venir, il y à pas mal d'européens, bien que ca soit plus des allemands/russes/italiens que je connaisse

Ca reste un serveur sympa, et si tu veux venir, y'a pas de soucis, c'est pas un serveur ou pour te faire ta place cela pose des pb..

/send Khrain ig horde side si jamais tu t'es décidé pour ce serveur pour discuter

[edit] j'ai oublié de préciser qu'il existe une guilde francophone sur LS mais bon, elle s'appelle les combattants du Quebec ...
et heu..ben... c'est pas très gros comme guilde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés