pubs!

Répondre
Partager Rechercher
@nisse : le débat est calme, contrairement aux débats houleux de la taverne

Les sous-entendus sexuels ne gênent pas les enfants, puisqu'ils ne les comprennent pas. Ils gènent les parents, qui doivent parfois leur expliquer le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par healeers
euh tu me connais pas trop

Ensuite je ne suis pas d'accord mais j'ai jamais nié que c'est surement ce qui se passera ...

Le sexe me derange quand il n'a pas de lieu d'etre. Le voir partout, ui ca me derange, pas vraiment personellement, je m'en fous, mais pour les autres et notamment les enfants ...
Je pense pas que ce soit particulièrement gênant pour les enfants, ils auront des normes et une vision de l'image différente de leurs parents (je suis entre les deux pour l'instant).
Ca se sent par exemple quand on regarde les pubs avec mes petits cousins/cousines, 15 ans, 11 ans, 8 ans, 5 ans, chaque enfant comprend la pub mais après ils filtrent plus ou moins de choses.
Pour ma part, mes parents n'ayant jamais eu de problèmes à parler de sexe et de sexualité, je ne dis pas que j'en parle librement sans gêne (je rougis toujours un peu au départ de la conversation) mais il reste possible d'aborder le sujet sous tous les angles.
les publicitaires veulent attiser la curiositee du public.

donc il montre des spot de pubs ou l'on devine souvent les formes
de jolie dames.souvent plus.
on comprend que bcp de jeunes filles se sentent mal dans leur peau...
on ne leur montre que des tops model.
je pense etre proche de la verite non?
Citation :
Publié par Papyoda
on comprend que bcp de jeunes filles se sentent mal dans leur peau...
on ne leur montre que des tops model.
je pense etre proche de la verite non?
Je pense que oui sur ce point. Mais quand on voit les photos avant et après retouche il y a déjà de quoi décomplexer pas mal de gens (il y avait un sujet avec un lien vers un site montrant le avant-après retouche sur le bar, mais il a coulé, si quelqu'un a encore le lien ).

[edit] retrouvé
Citation :
Publié par Etheon
tu serais surpris de voir que les enfants, même à 9 ans, ne sont plus aussi gentil, et tout mignon qu'il y à quelques années
on est d'accord mais c'est pas vraiment normal

enfin on tourne en rond dc vive le sexe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés