M/g ?????????

Répondre
Partager Rechercher
je commence mon premier guerrier ds ce jeu.
Apres avoir testé G/En, je suis decu.

on trouve trop de G/N ou de G/M.

J'aurai voulu savoir si kelkun a deja monter un M/G combat, si oui, ca donne koi, car moi j'ai peur de m'egarer ds les caracteristik tellement elles sont toutes bien en moine, alors en plus l'arme.
Ben le probleme c'est que un M/G sera moins puissant qu'un G/M au combats pour plusieurs raisons :

- absence de l'armure du guerrier qui est plus puissante que celle du moine
-de plus un M/G n'aura pas la caracteristique principale du guerrier (force) et sera ainsi desavantage face a un guerrier possedant cette carac

Par contre si tu veux monter un tank je te conseille plutot de monter un G/El spe terre (il est aussi moins courant que le G/M)

Voila j'espere que cela va t'aider pour créér un guerrier qui te plait!(c'est d'ailleurs a mon avis le plus important)
Oui il est vrai que pour farmer le M/G peut etre efficace mais en pvp je ne pense pas que ce personnage ne soit aussi efficace que ses compères warriors... Mais en fait tout depend du role que veut attribuer Haroeris a son combattant
les persos polis ne valant pas grand chose dans un monde de brute, il vaut mieux se spécialiser

pour ce que j'en connais ( les arênes aléatoires ), le pvp c'est pas un truc qui dure des heures avec mise en place des troupes, gestion du ravitaillement et rebriefing toutes les heures...en fait c'est un baston de bar dans un petit décor qui dure 2 ou 3 minutes

pour un Moine, la question étant : je vais me prendre un rush dans la tête, j'espère qu'un de mes potes survivra pour me rez si le barrage des autres rate...donc deux optiques : le pur Moine qui compte sur la protection de ses amis, et le Moine déguisé en guerrier...pour moins attirer l'attention
mais y a-t-il beaucoup de gens en template G/M qui n'ont que des skills de moine pour tromper l'ennemi et être plus solide, tout en perdant le benef de la prime des moines ?
Personnellement, je pense tester avec ma G/M un de ces jours...
hum, ta baston de bar ça dépend, j'ai déjà vu des GvG s'éterniser pendant un bon moment :/ ...

mais c'est vrai que s'il y a une règle à peu près universelle (débile peut être ?) c'est que ce sont les moines les premières cibles :/ ... donc vaut mieux qu'ils soient prêts à déguster ...

(attention, "débile" pas pour flame, mais parfois c'est peut être pas l'adversaire le plus judicieux à cogner en premier...)
je parle des arenes aleatoires du Yak et du Tribunal, ça va vite, ça part dans tous les sens ( dur de trouver des gens qui ne gachent pas les efforts de ceux qui essaient d'etablir la bonne tactique )

personnellemnt, je trouve que le Moine le plus enquiquinant dans ces conditions c'est le Moine...mort...tout simplement parce qu'apres on detourne son attention et qu'un de ses potes va le resur au pire moment pour nous
Pour choisir tes classes il faut d'abord te definir un role :
- tu veux etre le plus resistant possible avec une armure impenetrable et ainsi rigoler quand un de tes miserables adversaires essaye de te faire mal ?
Prend un G/EL spe terre !!!
-tu veux avoir un guerrier qui se soigne quand il est blesse et qui pourra retenir les assauts de 2 voire 3 adversaires ? Essaye un G/M !!!
-tu veux te creer un guerrier qui dedaigne la defense et mise tout sur l'attaque avec des dommages boostes ? Prend un G/El spe feu avec epee incendiaire, conjuration de flamme et marque de rodgort (fait tout de meme attention a l'esprit hiver des rodeurs.... )
-tu preferes un guerrier qui affaiblit ses enemis avant de les massacrer sans pitie ? Prend un G/N avec des maedictions !!!!

Tu peux aussi essayer d'autres combinaisons !!!!! Essaye les multiples possiblites que t'apporte ce jeu fantastique !!!!
PS: Par contre si tu veux vraiment un guerrier je te conseille vraiment de prendre cette classe en principal car sinon tu ne feras pas le poids face aux autres combattants
Mais n'oublie pas le principal, il faut qu'il te plaise et que son style de jeu te convienne
Dites svp, certains disent ke le G en second ca tient pas du tout la route au CaC, et d'otres disent ke oui, alors si kelkun a deja fait un M/G , En/G, El/G ou N/G, k'ils donnent ces impressions a haut niveau ???????? please
Moine querrier c'est très bien en tout cas en arene pvp 4v4 ou en farm.

Et puis tu peux toujours le jouer en moine "classique" et utiliser 1 ou 2 compétences de guerrier fort utile ( par exemple sprint ou défence de bonetti) (dans cette config il sera aussi très bien au tombeau).

Ou changer en chatiment et attiré tout le monde sur toi et claquer symbole de courroux/aura de baltazar tout en étant dur a toucher (toujours bonetti ou marque de protection), c'est une technique très efficace en 4v4.
Je suis parti donc avec un M/G Marteau Chatiment protection.
Je pense ajouter aussi un peu de faveur divine pour avoir un peu de vie en lancant mes sorts sans perdre de temps.

Pour le moment ca donne bien. Pis il y a aura tjs des moines pour me healer aussi loooooooool
Nous venons d'enchainer 33 victoires dans l'arene aléatoire d'Ascalon.

Voici le groupe que l'on avait.

Moine/Ele Spé terre
Guerrier/ele Spé terre
Guerrier/M

et mon perso Guerrier / Moine
Priere de protection 2
Force 3
Epee 7
Tactique 4

Tranche artère / entaille / Sceau de guérison / Résistance à la douleur / Sprint / Pour la justice / Bénédiction vitale / Sceau de resurrection

La tactique :

Je buff la Healer Bénédiction vitale. Si moine il y a cible principale mais si on arrive pas a le tuer dans les 20 secondes qui suivent nous revenons autour de notre healer pour massacrer les guerriers.

Je peux te dire une chose. Sans notre Moine/Ele spé Terre, on ne pourrait rien faire. Elle attire les coups et est capable de resister à 3 assauts simultanés pendant plus d'une minute. Avec ça nous autres guerriers avons tout le loisir de chasser les Env, Ele et Rodeur qui nous empoisonnent la vie.

La seule technique qui nous a contrer c'est 2G 2M dont un spé terre sur lequel on a essayé de s'acharner ce qui fut une grossiere erreur ^^.

Sinon j'ai vu des M/G mais généralement ca fait pas le poids. Pour un tanker, la voie est malheureusement celle du guerrier le plus souvent, ne serait que pour le sort "Resistance à la douleur"
un bon M/G chatiment/marteau devant la majorité des guerriers sortira vainqueur.

Peut être un G/N pourra le massacré a coup de vol de vie mais bon...moi je pense que M/G ça peux être ultra roxatif.
Ba apres avoir testé le marteau, je m'apercois, que je fais de gros degats mais faible pendant mes tps d'incantations meme si ils sont court.

La hache consomme du mana ds ces techniques.

Donc je me demandais si l'epee serai pas pplus approprié avec un ankh +vie +armure, etant donné que je ne peux porter de bouclier sans tactic et force ???

Rappel : mon build est CaC a la base moine, donc une grande quantité de vie, protection, chatiment pour dgts pour en faire un dur a cuire a l'usure.
En PVE, un bon Moine/Guerrier rendra n'importe quel guerrier TOTALLEMENT inutile.

En PVP, un bon Moine/Guerrier, ca peux faire mal dans certaines circonstances, tu va voir l'avantage de la surprise (quoique, ca commence pulluler de plus en plus au tombeau), mais bon, de la a tout casser quand meme pas, un moine/guerrier, tu desanchante, et la ca devient un pauvre moine de base avec 1/3 de ses skills qui lui serve plus a rien. A la limite, tu peux te spe epee/hache avec zealot, et l'activer souvent grace au skill epee/hache mais bon ... dans ce cas la, un ele/moine smith ne serait-il pas mieux ?
Re, merci pour tous ces conseils, j'ai recommencé plusieurs build et j'en arrive a me poser des questions, à partir de ce lien je cree une idee de mon futur build:

http://www.guild-wars.info/include.p...&lang_file=eng#

Chatiment 10
Protection 10
Soin 5
Fv divine 5

Epee 9

Mais voila, je m'apercois que je vais utiliser aucune competence épee, alors 9 en epee me rapporte 77,1% de dgts qd meme, mais est ce utile comparé a un baton ou baguette 11-22 (15-22 pour l'epee + 77,1%) ???

En sachant ke ces 9 points pourraient etre utilisé autrement voir pour une profession secondaire, mais aurai je tjs un guerrier lol

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller dans le gain de ce build ou dois je pas m'egarer et continuer ainsi ?
Juste quelques rectifications :

En arène aléatoire, le M sera effectivement souvent kick d'entrée, et tu peut mettre tous les enchant que tu veut, si en face c'est pas 4 moines, tu risque d'exploser méchant si t'a pas un soigneur dans l'equipe.

En arène construite, c'est un coup sur deux, en général y'a un mesmer de prévu pour le moine pendant que le reste fait ses dégâts. Là, à priori le mesmer va s'occuper du moine qui a pas une arme en main (ou alors il es un peu nul). Donc c'est beaucoup plus viable, mais je pense pas que le M/G soit le meilleur apport offensif.

En 8v8, il sera surement target comme un autre, et s'il meurt pas on passe au suivant sur la liste, donc rebelote, est-ce vraiment le meilleur apport pour le groupe ? A voir celon le build, on peut toujours imaginer quelque chose.

Sinon, la plupart que j'ai croisé deviennent fort dans deux cas : assist pas terrible sur eux et pas de moine en face, et quand on passe à 2v1, c'est l'idéal pour le M/G qui va recevoir assez de mana pour survivre tout en tuant. Le dernier, on était 2 G/M survivant et que lui en face, au bout de 3 min j'ai laissé l'autre G crever en m'éloignant, puis on a fait un duel de 15 minutes avant que j'épuise sa vie et sa mana, gagné au sprint 10 sec/coupe jarret à chaque balthazar puis brusque retour dessus avant que sa vie remonte. Là ca dépend des templates, en gros j'ai gagné parce que chaque minute sa mana globale chutait de 3 points. Donc s'il avait pas tenté de me tuer avec ses balthazar qui servaient à rien, on aurait eu une impasse et le premier qui déco perdait.

Donc fort, oui, mais uniquement quand il es pris pour cible, par pas trop de monde, qui se soignent pas, et s'ils sont neuneu et restent au cac d'un mec qui balthazar + zealot comme un dingue, c'est encore mieux.
Je te remercie, o fait, il y a une competence ki permet de se proteger des suppressions d'enchentement par une des 6 classes ? si oui est pas trop farfelue a utiliser ?

Apparement je vois que 3 solutions :

- Un envouteur avec Leveur de maléfice
- Soit l'interrompre pendant l'incantation (mais sceau fléau trop lent)
- Soit avoir en permanence sort ki reduit les dgts encaissés car 14 a 83dgts c pas rien quand meme a repetition.

D'autres avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés