[Enchère] A fermer

 
Partager Rechercher
Bien le bonsoir!

Je mets donc 3 gelées royales bleues en même temps aux enchères et je ne les sépare pas (erreur ou pas ). Je ne sais pas du tout où en est le prix de ces gelées et j'espère donc que le prix de base que je mets ne sera pas trop inexacte.
Rendez vous compte, si vous en avez deux en réserve ou même si ne vous en avez pas, une bonne partie du chemin vers le flan des étoiles sera faite même si bien sûr, après, il reste les émeraudes....

Prix de départ : 700.000k
Pas d'enchère : 50.000k

Fin des enchères : le samedi 23/07/05 à 19h (avant le repas pour pouvoir se nourrir de gelée avec une grande joie)

Je dis bof bof au truc du genre enchère dernière minute repousse et blablabla et bliblibli.
Donc si plusieurs personnes enchérissent à 19h, la plus grosse enchère gagnera et désolé si votre heure n'est pas exacte et blablabla.

Sinon ben je recherche certaines choses mais je vous avertis tout de suite je ne les estime pas bien haut. Par exemple je n'estimerais pas une laine de royal à 1.000.000 car si il y a des fous pour mettre autant, et bien c'est leur problème, pas le mien.

Je recherche donc un bon dora, un dofus autre que cawott (m'en fous je marque tout), de la laine royale, du poil et etoffe de meulou, de l'osier enchanté et qui sait les autres propositions que vous pouvez faire. Je précise que je ne recherche pas ou plus de pierres.

Si vous voulez proposé des choses en mp, pour éviter que ce soit à la vue de tous, vous pouvez aussi. Je mettrais alors ici une estimation en kama de votre proposition.

J'accepte donc aussi les kamas.

Bonne enchère, j'essaierais de répondre à chaque fois au plus vite
Coucou cara


Bon alors après avoir tourné un tit moment sur les estimations dans la bourse et après avoir effectuée un calcul hautement scientifique prenant en paramêtre ton niveau d'entraînement, la fréquence à laquelle tu peux faire le meulou, le drop du poil, l'heure de couché du soleil en cette période de l'année, il ne me semble pas me tromper en estimant ton poil à :

*roulement de tambour*

198500k (le couché de soleil ayant beaucoup joué sur le calcul).

Je te sais franche, si cela te semble vraiment sous évalué tu peux très bien t'exprimer ici. Je précise aussi avoir marqué un tit quelque chose en ce qui concerne mes estimations .

Cara mène donc avec 1.100.000k (enfin normalement)
Bien le bonjour,

Alors, j'estime l'osier enchanté à 462550.

Ah là là dire que je met ce prix pour pas mettre 500.000, bref.... Là aussi j'ai effectué une recherche sur la bourse et sur le marché afin de déterminer un prix moyen. Ca peut se vendre plus cher mais si tu y ajoutes la laine de royal et le fait que ça ne serve qu'à faire un dora plus qu'aléatoire, je trouve que c'est bien payé pour une ressource dropable.


Et encore j'ai hésité à estimer ça à 200.000.... gnark gnark (alek, tu es là?)


Voilà donc l'écriture verte mène toujours pour l'instant!
huhu un ragnarok vaut forcément beaucoup vu le craft mais désolé pour toi aucun de ces deux objets ne m'attire.... désolé.

Pour ce qui est du poil je l'ai déjà estimé plus haut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés