Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Quand a tout ceux qui ont trouver la fameuse technique en 7 minutes chrono sur google, jme dis que si c'est SI facile, il devrait deja y avoir une masse enorme d'objets (or compris) dupliqués...
Entierement d'accord, a moins que on soit pret a payer xx.xx $$$ pour les guides de cheat, je doute que n'importe qui puissent le trouver en 5 minute.

Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait être un peu débile pour aller l'exploiter alors que tous les GM sont en alerte
J'ai deja tester des bugs, pour les reporter ensuite a un gm.
Comme promis j'ai testé une méthode d'après certaines infos que j'avais trouvé et d'autres que j'ai essayé de deviner. Celle-ci ne fonctionne pas mais diffère de la méthode "officielle" que je n'essaierais pas car elle vise à réunir certaines conditions qui nuisent au bon jeu des autres joueurs.

Pour la trouvé en 5 minutes, c'est possible si tu en sais un petit peu sur le bug, et tu peux même la trouver gratuitement, ne me demandez pas de preuve, je ne peux pas vous en donner de toute façon. Si vous êtes autant curieux que moi, cherchez et vous finirez par trouver.

Maintenant ce que j'ai pu constater sur Kirin Tor, hier soir de nombreux objets épiques à des prix assez hallucinants, genre une dague épique level 40 à 450PO. Jusque là, pas de problème chacun met le prix qu'il veut. Là où il y a un soucis c'est que ce matin alors que ces items étaient en Très Long, en me connectant je ne les vois plus.

Je pense que si la vente avait été annulé pour baisser le prix le vendeur l'aurait remis en vente direct. Tout ça me laisse penser que les objets ont été acheté et 425 PO pour une Dague Epique level 40....

Citation :
Quand a tout ceux qui ont trouver la fameuse technique en 7 minutes chrono sur google, jme dis que si c'est SI facile, il devrait deja y avoir une masse enorme d'objets (or compris) dupliqués...
Si les tricheurs étaient aussi con ce serait le bonheur mais non justement. Le principe est de ne pas dupliquer d'objet. Chaque objet à un ID qui permet d'ailleurs de le linker sur le chat. Si tu dupliques un objet...

Par contre si tu dupliques l'or, lui n'a pas d'ID, je suppose que dans la base de données il est représenté par un seul champ mis à jour. Tu me diras, oui mais le gars qui a 40000 PO sur son compte va se faire remarquer, et il ne va pas acheter des autres comptes juste pour ça.

C'est là qu'intervient l'AH. Tu achètes pour dépenser l'or dupliquer. Tu conserve un montant normal mais ta banque et tes porteurs regorgent d'objets rares à revendre pour reconstituer ton pécule.

Autant Blizzard peut lancer une recherche sur les personnes ayant + de XX Or, autant sur des objets différents, leur nombre et leur rareté c'est plus compliqué...
Citation :
Publié par haristar
Et voila les principes du blanchissement d'argent ^^
exactement, je suis sur que c est un des fils cachés du prince de Monaco
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Maintenant ce que j'ai pu constater sur Kirin Tor, hier soir de nombreux objets épiques à des prix assez hallucinants, genre une dague épique level 40 à 450PO. Jusque là, pas de problème chacun met le prix qu'il veut. Là où il y a un soucis c'est que ce matin alors que ces items étaient en Très Long, en me connectant je ne les vois plus.

Je pense que si la vente avait été annulé pour baisser le prix le vendeur l'aurait remis en vente direct. Tout ça me laisse penser que les objets ont été acheté et 425 PO pour une Dague Epique level 40....
ce n'est pas parce que un objet est en enchère tres long que cela signifie qu'ils seront encore 24H a l'ah.
tres long : entre 8H et 24H

si la vente se terminait dans 8H30 ca marquait donc tres long et en regardant ce matin il n'y etait plus mais pas nécessairement vendu.
Citation :
Publié par Crawl
ce n'est pas parce que un objet est en enchère tres long que cela signifie qu'ils seront encore 24H a l'ah.
tres long : entre 8H et 24H

si la vente se terminait dans 8H30 ca marquait donc tres long et en regardant ce matin il n'y etait plus mais pas nécessairement vendu.
ben oui, belle demonstration que lorsqu'on oublie des paramètres en echafaudant des théories, ca donne souvent n'importe quoi

bon, pour le moment rien de bien concluant.
Entre les screens photoshoppés et les gens qui clament avoir tenté-l'exploit-mais-qui-peuvent-rien-dire, ca n'avance pas beaucoup...
Citation :
Publié par Falkynn
CNLNN où sont tes fameuses preuves?
T'affirmes des choses, mais y'a RIEN, que du creux, que du vide !!

Malheureusement , ce n'est pas que du vent, j'ai chercher un petit moment , et j'ai fini par trouver ...

J'avoues que je n'ai pas tester mais je voulais avoir connaissance du process utilisé , et ma foi ca me semble trés crédible.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Comme promis j'ai testé une méthode d'après certaines infos que j'avais trouvé et d'autres que j'ai essayé de deviner. Celle-ci ne fonctionne pas mais diffère de la méthode "officielle" que je n'essaierais pas car elle vise à réunir certaines conditions qui nuisent au bon jeu des autres joueurs.

Pour la trouvé en 5 minutes, c'est possible si tu en sais un petit peu sur le bug, et tu peux même la trouver gratuitement, ne me demandez pas de preuve, je ne peux pas vous en donner de toute façon. Si vous êtes autant curieux que moi, cherchez et vous finirez par trouver.

Maintenant ce que j'ai pu constater sur Kirin Tor, hier soir de nombreux objets épiques à des prix assez hallucinants, genre une dague épique level 40 à 450PO. Jusque là, pas de problème chacun met le prix qu'il veut. Là où il y a un soucis c'est que ce matin alors que ces items étaient en Très Long, en me connectant je ne les vois plus.

Je pense que si la vente avait été annulé pour baisser le prix le vendeur l'aurait remis en vente direct. Tout ça me laisse penser que les objets ont été acheté et 425 PO pour une Dague Epique level 40....
Faire de la spéculation sur un évènement aussi peu concret et où plusieurs situations peuvent être imaginer, c'est limite de la paranoïa ou de la fabulation.

Bref, pas crédible ton histoire.
Citation :
Publié par Tixu
ben oui, belle demonstration que lorsqu'on oublie des paramètres en echafaudant des théories, ca donne souvent n'importe quoi
Belle démonstration qui donne n'importe quoi quand on ne prend pas la peine d'attendre une réponse et d'en tirer des conclusions hâtives.

L'AH ça ne me connaît pas... c'est sûr : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9835035#post9835035[/url]

Je connais parfaitement bien le fonctionnement de l'AH. Si je vais me coucher à 02H00 du matin, qu'il y a un objet en très long à ce moment là, qu'à 08H00 je consulte l'AH et qu'il n'y est plus il n'y a pas 36 solutions non?

Citation :
Entre les screens photoshoppés et les gens qui clament avoir tenté-l'exploit-mais-qui-peuvent-rien-dire, ca n'avance pas beaucoup...
Monsieur scéptique, comment veux-tu qu'on prouve quelque chose si l'on ne veut pas :


  • Rompre la charte JOL.
  • Contribuer à répandre la méthode.*
Si tu as une suggestion, ne te gêne pas
Citation :
Malheureusement , ce n'est pas que du vent, j'ai chercher un petit moment , et j'ai fini par trouver ...
Si je cherche une photo d'un Yétis sur Internet jvais la trouver en 5 min aussi hein... c'est pas pour autant que ça existe.

Concernant les objets épiques, il arrive souvent que leur vendeur s'enflamme juste parce qu'il est violet... sur mon serveur un épique même pourri se vend 100+ Po.
Le vendeur s'est rendu compte qu'il pratiquait un prix démesuré et l'a repris, point barre.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Je connais parfaitement bien le fonctionnement de l'AH. Si je vais me coucher à 02H00 du matin, qu'il y a un objet en très long à ce moment là, qu'à 08H00 je consulte l'AH et qu'il n'y est plus il n'y a pas 36 solutions non?
Tout à fait, la personne a retiré son enchère.

J'avance au moins autant d'arguments que toi là, malheureusement :/

( et pas la peine de s'en prendre à moi, je suis pas un sceptique, je suis convaincu qu'un exploit existe ;s )
3 jours apres le début de l'incendie (sur JoL, du moins), et 33 pages de messages plus tard, le feu brule toujours....

a) il est impossible de Prouver ce bug sans rompre la charte de JoL, et petit suicider son compte WoW. Donc, arretez de demander des preuves, vous n'en aurez pas.
b) Aucun screen n'est fiable, il existe trop de moyen de les modifiers.

donc, partant de là, il n'y a que la communication officiel de Blizzard qui ait un quelconque poids, le reste n'est QUE spéculation.

que dit la com :
- il n'y a pas de preuve formelle que ce bug existe. MAIS on n'exclus pas qu'il puisse exister.
- la rumeur d'un rollback n'est qu'une rumeur, MAIS on ne dit pas qu'elle est fausse (ni vrai d'ailleurs)

conclusion, la com de Blizzard est totalement floue, et on peut lui faire dire ce que l'on veut. Elle avance aussi bien des arguments pour que contre le bug.


tan qu'il n'y aura pas de communiqué clair, les pompiers n'ont pas fini de bosser
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
...
Dans le message originel je ne dis pas j'ai la preuve, je souligne juste que ça peut laisser penseur tout ça...

Maintenant comme le dis Saphrael, tant que Blizzard n'a pas dit "Oui la duplication était possible" (je met était, parce qu'ils ne feront d'annonce qu'une fois le bug corrigé) il n'y aura pas de preuve pour le "grand public".

Maintenant la question est : Est-ce que Blizzard le fera un jour? imaginez le discrédit que cela jetterait sur Blizzard une telle annonce, il ne la ferait, je pense, que s'il avait une autre annonce du genre 2000 comptes bannis pour tricherie sinon ce serait un peu comme dire :

Oui il y a eu de la triche mais on n'a pas pu trouver les tricheurs, continuer à jouer sur votre serveur où la triche reste impuni et ou l'égalité est bafouée dans un système basé sur la compétition.

Donc pour ma part, si ce bug fonctionne réellement, ce qui a l'air d'être le cas, il n'y aura pas d'annonce officiel de Blizzard avant qu'ils fassent quelques exemples qui serviront d'occasion pour confirmer la rumeur.

Après si la triche n'a pas été importante en Europe on peut même imaginer que Blizzard passe ça sous silence pour ne pas nuire à son image de marque.

Un truc aussi me vient en tête, il y aurait une rumeur qui dirait que la dupe est une simple rumeur Je parie que c'est un hoax quand les gens disent que la dupe est un hoax

Argumentaire imparable là
Tiens une idée qui en vaut une autre :
- Etant donné qu'il y a un grand nombre de JoLiens qui pense que WoW est un échec (chut Lali retourne dodoter spa le sujet ici) et qui menacent de d'arrêter leur compte tous les jours, mais qui continuent à venir poster/jouer/flammer/troller (rayez la mention inutile)
- Etant donné qu'il y a un grand nombre de JoLiens qui dit savoir comment exploiter ce buf (franchement pas dur à trouver sur le net, ça m'a pris 3 minutes avec google au boulot même avec Websense, vu que c'est devenu un secret de polichinelle)

Nous avons donc deux ensembles assez importants de la population JoLienne et ceux ci ne sont forcement pas disjoints. Il suffirait donc si ce bug était vérifié qu'un des énergumènes répondant à la fois aux deux critères, fasse une vidéo de l'exploit, pour prouver que cela marche. Si cela fonctionnait, son compte y gagnerait un joli prix Darwin (de la mort la plus conne) et lui même de bonnes vacances loin d'un jeu qu'il honnit.

N'empèche, que la chose soit vraie ou non, on vérifie toujours certains adages :
- Le sage n'affirme rien qu'il ne puisse prouver
- Ceux qui en parlent le plus en font le moins
- Quand on mettra les cons en orbite, y'en a un paquet qui n'aura pas fini de tourner (okie celui là je l'ai adapté)
- On est toujours le con de quelqu'un

J'attends la vidéo avec impatience, si cela est possible cela donnera une preuve à Blizz pour un fix, si cela ne l'est pas cela sera une nouvelle fois "beaucoup de bruit pour rien"

Edit : @Dytryh Evryl : je t'en prie report, je n'y vois rien d'insultant pour les JoLiens (si je suis inscrit c'est que j'en fais partie à priori), ni de hors charte (la provocation n'a rien de hors charte, et merci je sais que ce genre de vidéo est interdite sur JoL, j'ai lu la charte).

Les adages sont ce qu'ils sont le premier devrait être une règle pour tous, le deuxième devrait être un avertissement à l'esprit de contradiction, le troisième un garde fou humoristique. Je t'en ajoute un quatrième qui devrait servir de douche froide à tout le monde.

Enfin une dernière chose avant que tu ne reportes ceci, tu juges mon message hors charte sur certains critères, mais cela reste à l'appréciation de la modération. Si tu n'aimes pas que je n'apprécie pas le whine/flam/troll de certains ni plus que les mythos et autres grandes gueules, c'est ton problème pas le mien. Si tu veux continuer ma boite à MP t'es ouverte.
Citation :
Publié par Sorine
par contre le seul doute qui existe sur cette methode, et qui la rendrait realisable en masse, est le fait que les joueurs pourraient faire eux meme faire bug les serveurs d'instance
ben c'est à ca qu'ont servi les lvl 30 sur les US, tu pourrais prendre ton lvl 60 pour faire pareil et créer avec des potes de massives entrées sorties, mais bon les mecs se sont dis que c'etait ptetre moins grillé de faire bug avec des reroll que tu delete direct qu'avec ton main, mais ils sont pas trés futés je trouve.

Après certains diront que c'est un hoax, pour ma part je ne pense pas vu que si vous cherchez bien vous tomberez ptetre sur le bug double xp-reward warsong qui lui marche parfaitement et ne demande pas autant de pré requis. Ce sont les 2 topics du moment sur les forums undreground.
Je trouve tres naif d'imaginer que blizzard n'a pas une section de controle du web afin de dénicher tout les exploits rendus "publics" d'une facon ou d'une autre.
A cette echelle ils peuvent même se permettre d'avoir un budget pour infiltrer et surveiller efficacement tout les sites d'exploit "payant".
Donc bon, si un exploit est decouvert, et est reconnu comme nuisible à grande échelle, je ne pense pas que ca soit bien dur pour eux de lever ce genre de lievre, et reagir efficacement. Je ne sais pas si blizard est cupide, mais je ne crois pas qu'ils aient envie de voir tant d'efforts réduits à neant aussi simplement.
Je pense simplement que leur reactivitée est proportionné aux dommages possibles, lorsqu'ils sont avérés, ils l'ont déja prouvé.


Edit: j'ajouterai meme que je n'ose imaginer que tout les mousquetaires ici presents qui risquent leur vie virtuelle à tester les exploits pour le bien de la communauté n'aient pas immediatement envoyé une notice a blizzard! donc on est rassuré avec cette floppée de feedback, le hotfix est pour aujourd'hui
Citation :
Publié par Tixu
Je trouve tres naif d'imaginer que blizzard n'a pas une section de controle du web afin de dénicher tout les exploits rendus "publics" d'une facon ou d'une autre.
Jte rassure, Blizzard est la compagnie la plus réactive au sujet des hacks, bug exploits et autres...

Diablo 2 a été pour eux une tres grande experience à ce sujet, et ils n'ont pas hesité à faire le ménage quand il le fallait d'un maniere ou d'une autre tot ou tard(scans des items par instance, epuration des sojs dupes grace au world event, scan des maphacks etc).

Donc pas de soucis, meme s'il y a des dupeurs tot ou tard ils se prendront un scan, faudra juste se méfier des mecs qui vendent toute une panoplie de violets ou autre bon item, car bon si c'est des dupes un de ces 4 vous vous ferez pas bannir mais votre item disparaitra.
Citation :
Publié par Tixu
Je trouve tres naif d'imaginer que blizzard n'a pas une section de controle du web afin de dénicher tout les exploits rendus "publics" d'une facon ou d'une autre.
A cette echelle ils peuvent même se permettre d'avoir un budget pour infiltrer et surveiller efficacement tout les sites d'exploit "payant".
Donc bon, si un exploit est decouvert, et est reconnu comme nuisible à grande échelle, je ne pense pas que ca soit bien dur pour eux de lever ce genre de lievre, et reagir efficacement.
Je suis d'accord sur presque tout sauf la fin.

Ce qui peut sembler anodin d'un point de vue gameplay peut être de la plus grande complexité d'un point de vue développement.

Dans le cas où ce bug est réellement exploitable, et comme je l'ai dit précédemment ça me semble plausible, je suis certain que Blizzard est au courant.

Maintenant au niveau de leur infrastructure et leur applicatif la correction de celui-ci est peut être difficile voire impossible sans de lourde intervention.

Citation :
J'attends la vidéo avec impatience
Interdit de poster ce genre de vidéo sur JOL.

Concernant le reste de ton message je t'invite à t'éditer sur tes propos, notamment tes adages dans lesquels tu insultes une partie de la communauté de JOL et certains termes comme "énergumènes" sans quoi je n'hésiterais pas à te reporter.

Non seulement tu encourages à ne pas respecter la charte mais en plus tu ne l'as respecte pas.
Citation :
Publié par Falkynn
....

[Trolling]


Si je résume ton intervention, si un phénomène ne n'affecte pas ou si tu n'en est pas témoin il n'existe pas.
- La triche existe dans tous les MMO, et je n'ai pas besoin qu'on fasse une démonstration devant moi ou de connaître toutes les techniques de triches pour admettre l'existence du phénomène.
- Le même raisonnement s'applique aux bug, personnellement j'ai subi peu de bug sur jeu. Cela ne m'autorise aucunement à nier les problèmes que peuvent rencontré les autres personnes. Et de plus je ne pense que tous ces personnes qui publient des posts à ce sujet soient à la recherche de sensationnalisme.
- La communication de Blizzard est tous sauf digne de confiance pour moi, elle plusieurs fois était prise en défaut voire en flagrant délit de mensonge (file d'attente, problème de lag etc...)
- Concernant les preuves du dupe, tu n'en verra pas de preuve ci car c'est interdit par la charte et cela constituerait de plus une sorte de suicide de son compte Wow pour la personne qui ferait cette démarche.
Tu emploie le terme "phénomène". Tres bien. Mais jusqu'à maintenant, a part un post a rumeur ici ou la, y'a quoi? rien.

Ah si, un item epic qui se vend cher et qui n'est plus la des heures après... WOAAAA comme c'est étrange oO
Des mecs arrivent a se payer une monture epic sans problème la où d'autres galère pour garder ne serait ce qu'un peu de sous.
C'est pas parce que quelqu'un a les moyens de se payer une dague a 400po pour son reroll qu'il a forcement exploit bug.

Les bugs, y'en a, c'est sur. Et je le nie pas, loin de la. Mais entre annoncer un bug vite fait, dans un post de 10 lignes, sans reelles conséquences pour le serveur même, avec en réponse des "moi ça m'est arrive aussi", et entre en faire toute une montagne avec des blabla et des blabla pour convaincre qu'il y a un ENORME problème et que Blizzard ne veux rien faire pour corriger ça, bref qu'il y a une conspiration Blizzard qui ne fait rien et amasse le pognon, y'a une TRES large difference.
Et toi, tu ne vises que ces sujets la, les sujets où soit disant Blizzard est a la ramasse, que c'est inacceptable, blabla blabla (cf bug des BG). Donc oui, toi, en l'occurrence, tu recherches quelque chose de plus qu'annoncer un bug.
Maintenant, un bug comme celui la, prophète de chaos sur les serveurs WoW, je vois AUCUN effet nul part...

Quand a dire "vous aurez pas de preuve parce que ça serait un suicide etc", déjà quelqu'un l'a dit, avec tout ceux qui veulent arrêter WoW, ils n'ont qu'a le tenter ce fameux bug.



Ensuite, c'est bien marrant tout ça, mais en gros, vous dites, et toi en particulier:

"Bon, voila, y'a un ENORME BUG qui ravage tout les serveurs US et est en train de ravager les serveurs Euro. On peut trouver la méthode trop facilement, en 2 minutes sur ebay, ou 7 sur google. Blizzard ne fout rien pour contrer ça. Bref, c'est la merde, tout va être détruit... mais.... on a pas de preuve. Juste des on-dit. Juste des rumeurs. Juste des "on m'a dit ça"."

Euh...... comme quelqu'un l'a dit pour le Yeti... mais j'peux la faire version:
St Graal
Atlantide
Extra-Terrestre
Etc etc (mettez les mythes que vous voulez, genre blonde intelligente )

Bref y'a RIEN, vous balancez des trucs comme si c'était la fin du monde, mais y'a RIEN autant au niveau EFFET IG qu'au niveau PREUVES. C'est hallucinant quand même !


Et puis CNLNN, tu me fais bien rire, tu dis: "Si je résume ton intervention, si un phénomène ne n'affecte pas ou si tu n'en est pas témoin il n'existe pas."

Quand tu étais sur l'affaire des bug des instances (Alterac et Warsong), que tu proclamais haut et fort que ça buggait, que sur 2 serveurs Alterac seule était ouverte, et que sur les autres seulement Warsong, avec tes soit disant tests où tu as été sur tout les serveurs, pendant X temps, et ne voyant pas les dites instances ouvertes, tu as commencer a monter tout ça en prétextant un bug que Blizzard ne voulait/pouvait pas corriger.

Au final, y'avait aucun bug, juste une affabulation. D'autant plus qu'au moment où tu postais, Warsong et Alterac etaient lancer en même temps sur différents serveurs, dont Ner'zhul.

Et pourtant, tu avais continuer de nier, en continuant sur ta lancée "ça bug, Blizzard ne fout rien", alors que tout était normal, mais tu refusais de le croire car n'ayant rien vu, et ce malgré des preuves et témoignages concrets apportés.


On pourrait croire que je fais la même erreur que toi, a ceci prêt qu'il n'y a aucun preuve, et que les témoignages se résument a "Ouai c'est vrai, ça existe, j'ai trouver la méthode en 5 minutes sur internet, mais j'ose pas la tester"...

Autrement dit, rien. Demain, je fais une page web en disant qu'un bug de folie existe, je balance l'info sur 5-6 forums, avec des pseudos différents. Si j'ai de la chance, la rumeur prend. Si j'en ai pas, je retente le coup 3 jours plus tard avec autre chose. Et voila.

Le truc qui me gêne dans tout ça, c'est que c'est soit disant la folie furieuse sur les serveurs US... hors il n'y a rien la bas... et pire, les ricains rigolent bien en apprenant tout le foin que les euro font la dessus. Demander de croire a un truc invisible, qui est sensé faire des ravages tout ce qu'il y a de plus visible, alors que rien ne se passe, et le tout sans la moindre preuve... c'est gros non?

Encore une fois, tu joues les investigateurs. Et encore une fois, ce que tu dis sonnes creux.

Maintenant, je crois plus dans la comm de Blizzard, que dans tes propres dires, car si elle s'est effectivement trompe qq fois, toi niveau affabulations et mensonges, tu fais fort aussi... oui oui, le coup des bug d'instances, tu t'es bien planté...

Pour convaincre, il faut plus que du vent... Et c'est pas parce que l'un dit "il va pleuvoir des chaussettes blanches a rayures mauves, mais j'en ai aucun preuve, c'est comme ça c'est tout" que l'on doit le croire...

Encore une fois, y'a rien... un flou total non pas de Blizzard, mais bien de ceux qui entretiennent cette rumeur... uniquement des "on-dit", et la seule preuve étant une "méthode trouvable sur internet mais que personne veux vérifier, mais si elle est sur le net la méthode, c'est que ça existe vraiment !!!!!!". C'est tout.

Alors tant qu'il n'y aura que ça... non, dsl, jprendrai ça pour un bon gros hoax.. c'est pas le premier, et ça sera loin d'être le dernier.
__________________
Citation :
Bibee
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnue.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Si je cherche une photo d'un Yétis sur Internet jvais la trouver en 5 min aussi hein... c'est pas pour autant que ça existe.
oui sauf que je ne suis pas un débile crédule qui croit au Yeti parce qu'il a vu un fake sur un site de niais mais un dev irl qui sait qu'il est quasiment impossible d'éditer un programme sans faille.

Et je pense que le process avancé pour permettre la duplication a des chances d'être réalisable.

J'ai pas envie de risquer un Ban pour me donner raison.
Et si tu as tord, tu ne risques rien... donc bon...

Si tu es dev irl, tu dois aussi savoir que les hoax sont une realite aussi...

Et puis, combien meme tu es dev irl, tu vas pas me dire que tu as etudier tout le code source, toute la programmation de WoW pour dire formellement "Oui ce bug existe".

Encore une fois, un "on dit", "la methode c'est ca mais jla ferai pas", et rien d'autres..

En tout cas, les serveurs US semblent bien se porter, et ils n'en parlent pas sur leur forums... pour des serveurs soit disant ravagés, c'est louche ...
Le principe du bug de dupe est le même pour tous les jeux. La seule variable qui existe est dans les circonstances dans lesquels ce bug peut être reproduit.

Citation :
Publié par Falkynn
...
Et puis, combien meme tu es dev irl, tu vas pas me dire que tu as etudier tout le code source, toute la programmation de WoW pour dire formellement "Oui ce bug existe". ...
Ce raisonnement peut s'appliquer dans le deux sens, et toi as tu étudié complètement le code source de WoW pour dire qu'il est exempt de bug ?
Citation :
J'ai pas envie de risquer un Ban pour me donner raison.
Donc inutile d'alimenter la rumeur puisque tu n'as pas de preuve.

Aucun programme informatique n'est exempt de bugs, je n'ai jamais dit le contraire, je suis aussi bien placé que toi pour le savoir.

Mais quand on a pas de preuve, on dit rien...
Citation :
Publié par Falkynn
tu vas pas me dire que tu as etudier tout le code source, toute la programmation de WoW pour dire formellement "Oui ce bug existe".
ça c'est de l'argumentation, ou je m'y connais pas !


une autre, une autre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés