La télé marche chez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le 92, sud de Paris. Mais ce qui est vraiment zarbi c'est que je suis pas sur antenne murale, et que j'ai beau faire de la recherche manuelle sur toutes les chaînes, j'ai toujours la neige :/
Citation :
Publié par Siam
Idem chez moi plus de télé :/ ( région parisienne)
On se fait une pizza/sexe alors ?

Nan mais ça pue je rate court-circuit là

Bon bah vais jouer à wow pendant le patch day de la téloche ... si j'avais su que ça se ferait dans ce sens un jour ...
Citation :
A Paris, une nuit sans TV

C'est rarissime : en raison de travaux de maintenance à la Tour Eiffel, la diffusion des cinq chaines en hertzien sera interrompue à Paris dans la nuit de mercredi à jeudi.

L'opérateur TDF a annonce mardi dans un communiqué qu'il effectuera des travaux de maintenance à la tour Eiffel, à Paris, qui auront pour conséquences des interruptions de programmes dans la nuit du 20 au 21 juillet.

Selon TDF, la société effectuera dans la nuit du 20 au 21 juillet des travaux sur la chaîne technique de diffusion, qui comprend des installations au pied de la tour et à son sommet, "afin de garantir une qualité optimale de l'image et du son des programmes de télévision".

Ces travaux, précise TDF, "nécessitent l'interruption momentanée des programmes diffusés en analogique de TF1, France 2, France 3, Arte/France 5 et M6" entre 0h30 et 6h30, ainsi que ceux de différents multiplex numériques, pour les téléspectateurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel.
source \o/
Citation :
Publié par The L Boy
Je viens de perdre toutes les chaines sauf canal. Et pourtant, je ne suis pas sur antenne murale ...

Je suis le seul dans mon cas, ou chez vous aussi ça part en sucette ?

ils font des travaux c normal
Citation :
Publié par Aylian Antares
Au debut ils avaient pensé à faire ca un dimanche soir... mais un dimanche soir sans M6 on aurait encore eu les collégiens et lycéns qui auraient déboulés dans les rues
Mdr pas mal trouvé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés