[JOL Dofus] Bêta test 1 des Enchères d'Aga Dou !

 
Partager Rechercher
Bon, je mets mon petit commentaire, ca a l'air tout prometteur ca, me^me si j'ai pas encore mis d'objet en enchere (faut dire j'en ai pas :/ ) donc bonne continuation.
Citation :
Edit: Autre petit probleme, nous pouvons faire plusieur personnage sur le même compte ====> beaucoup plus de facilité à faire augmenter le prix des enchere avec un joueur psedo existant.
Enfin, j'ai pas essayer de payer avec un autre perso car j'en ai que un.
Je vais t'ôter d'un doute on ne peut pas, j'ai fais les tests, par contre avec un autre compte tu peux.

Je signalerais aux deux petits malins qui ont essayé, que dès que j'ai la corrélation, leur compte fake sautera.

Kelkes critikes constructives :

- Pour l'année de fin d'enchère, à mon avis il ne faudrait pas trop les étendre. Je vois bien des malins ki vont mettre des enchères en fin 2020.
- La date et l'heure ne devraient pas se trouver dans la même case pour plus de lisibilité
- Une fonction de recherche serait pas mal.
- Un emplacement facile et rapide pour une photo serait agréable (elles sont souvent demandée dans le marché AV)

Sinon ca a l'air vraiement sympa

Continuez comme ca !!
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=494
Bif - Mineur lvl 100 - Forgeur de pelles lvl 100 - Forgemage de pelles lvl 100
Pour ce qui est de la durée, je pense même qu'il faudrais limiter la durée.

Par une case à cocher par exemple :

Code:
  Durée de l'enchère :
  1 jour
  3 jours
  5 jours
ou vous donneriez un choix au vendeur tout en limitant les abus.

J'ai peur sinon que votre système d'enchère soit vite saturé d'enchère à long terme qui de toute façon ne deviennent "active" que dans les dernières heures.

Sinon je vous tire mon chapeau pour ce script même s'il est vrai qu'il manque de catégories de recherche (mais je suis sur que vous taffez déjà dessus).
Lapin comprit *accent canadien*

Enfin si j'ai peur d'avoir comprit, ce script est là pour désengorger le forum d'enchère, si on crée un sujet à chaque fois que l'on met une enchère, ça risque d'être problématique.

Le problème actuel, je sais pas ou est le webmestre, t'être en vacances, pour l'instant les tests ont l'air concluant, va falloir qu'on voit pour rendre tout ça plus visible.
J'ai eu d'autres priorités mais on va -bientôt- s'occuper des enchères.
J'aurai encore quelques modifications à faire apporter au système et il sera prêt.
Citation :
Publié par Sylfaën
J'aurai encore quelques modifications à faire apporter au système et il sera prêt.
Il y a une petite date de prévu pour le lancement en "VF" de ce magnifique système ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés